Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?

Aller en bas 
+4
Hagrim l'Elgidum
Turgon
Avatar du Chaos
Brikabrâk
8 participants
AuteurMessage
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:57

Lorsque je paie les 15 points pour une ingénieur, est-ce que je prend une fig. d'ing. donc une 4e fig, ou c'est comme une promotion d'une des 3 fig. ? 4 nains défendant une machine ce serait bien...Ou est-ce seulement quand je met un maître.-ing. que la machine bénéficie d'une 4 e fig...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:17

Tu es occupé dans ton cours pour écrire sur le forum Brikabrak! ;)

On regarde dans le livre en ce moment même...


Dans le livre que nous avons en ce moment c'est indiqué: join par un ingénieur.... donc ca serait 4 personnages sur ton canon.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:54

Ah bon? Je pensais que c'était l'amélioration de l'un des artilleurs déjà présents... très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:46

Non car c'est clairement dit dans LA nain que un ingénieur ou un maître ingénieur compte comme un servant supplémentaire Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:02

Exact. En mettant un ingénieur, il y auras 4 figurine à moins de 1ps autour de la machine. L'ingénieur pourras utiliser ses capacités et même remplacer un servant tomber au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:17

Et si c'est un Maitre Ingénieur il y a 5 servants??? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:44

Oui tout à fait exact, si un maitre ingénieur et un ingénieur rejoignent une machine de
guerre il y aura 5 menbres d'équipages sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:55

Ouaip. Mais je ne suis pas sûr que les deux inégnieurs puissent utiliser leurs capacités d'ingenieuries, c'est l'un ou l'autre. Donc je crois que ça sers à rien.

A part que le maître ingénieur peut se balader d'une machine à l'autre pour augmenter la chance d'une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:29

Excepté sur une baliste on peut mettre un ingénieur et un maitre ingénieur et utilisé leur
capacités respective Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? 522
Car sur une baliste , c'est dure d'utiliser deux capacité de tir en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:35

Pour autant que je sache, rien n'empêche de mettre un Ingénieur ET un Maître Ingénieur avec une machine de guerre.
Les capacités sont cumulables (ben oui, dans les units, on utilise bien le Cd du perso joint + l'étendard + le musicien joyeux).

Donc effectivement, on peut avoir 5 servants pour une machine de guerre... c'est une des forces des nains, à mon avis. Et ils suivent tous Fierté de l'artilleur, vu que cela affecte les servants et que
Citation :
Si la machine a été rejointe par un Maître Ingénieur et/ou un Ingénieur, ces derniers peuvent agir en tant que servant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:05

Avec 5 gars dont 1 qui a accès aux runes ça commence à devenir violent! Les cavaleries légères ne suffisent plus pour détruire une simple pièce d'artillerie! très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:15

Tu n'as pas tort. Mais même sans ingénieur, les servants sont meilleurs qu'avant...ils sont tenaces! biere

Les machines qui se privent des ingénieurs , sont bien entendu, des machines rares.....dégoûté :/\:

Le maître ingénieur as le capacité de tir d'un champion elfe. Ce qui veut dire que la baliste naine (accompagnée du maître!), vise aussi bien que la baliste elfe!! hein?
Si la baliste est équipé de la rune de Flassko, et vise un dragon, il lui ai impossible de le rater! décidement la baliste est nommée "tireur d'élite" ange dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:41

Oui mais sa force laisse à désirer...à mon avis c'est la combinaison mortelle des machines qui rend les nains si puissants et non l'une d'entre elles en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:45

Pour moi la combinaison ultime pour une baliste est :rune de pénétration (+1 en force) , rune incandescente ( contre la régénaration et les figurines inflammables) , rune de flakkson ( contre les volants) :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Ellyrik
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2008

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:17

Hagrim l'Elgidum a écrit:
Pour moi la combinaison ultime pour une baliste est :rune de pénétration (+1 en force) , rune incandescente ( contre la régénaration et les figurines inflammables) , rune de flakkson ( contre les volants) :gimli:
ça fait cher je trouve pour un truc qui touche une fois sur deux.

PS : Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyVen 20 Juin 2008 - 4:39

Tu utilises quelle combinaison toi Ellyric? C'est vrai qu'une balliste "tout compris" peut se réveler pas très rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyVen 20 Juin 2008 - 5:35

Sujet déplacé...

Je voulais le supprimer mis, décidément aujourd'hui, ce n'est pas mon jour.


Dernière édition par Brynhild Walkursdottir le Ven 20 Juin 2008 - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/06/2008

Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? EmptyVen 20 Juin 2008 - 5:40

ok j'ouvre un sujet pour m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?   Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune majeure de défi contre machine de guerre...
» Machine de guerre et socle
» [concours] n°19: Une machine de guerre! (au choix)
» [résolu][Règle] Tirer sur une machine de guerre (?)
» [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: