Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rune majeure de défi contre machine de guerre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

Rune majeure de défi contre machine de guerre... Empty
MessageSujet: Rune majeure de défi contre machine de guerre...   Rune majeure de défi contre machine de guerre... EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:46

Salut à tous,
J'aurais besoin de votre avis concernant l'utilisation de la rune majeure de défi avec la V8: peut-elle être utilisée contre une machine de guerre?
Cela a fait un peu polémique lors de ma dernière bataille avec mes potes, aussi j'aimerais que vous m'apportiez votre aide éclairée...
En effet pour que cette rune puisse être utilisée, la cible doit être "en mesure de charger", hors avec la V8, l'équipage d'une machine de guerre ne peut ni charger, ni fuir... cependant rien n'est sensé l'immuniser non plus contre des effets magiques (ou runiques)... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Rune majeure de défi contre machine de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Rune majeure de défi contre machine de guerre...   Rune majeure de défi contre machine de guerre... EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:15

Kilgrïn milluz Bok a écrit:
Salut à tous,
J'aurais besoin de votre avis concernant l'utilisation de la rune majeure de défi avec la V8: peut-elle être utilisée contre une machine de guerre?
Cela a fait un peu polémique lors de ma dernière bataille avec mes potes, aussi j'aimerais que vous m'apportiez votre aide éclairée...
En effet pour que cette rune puisse être utilisée, la cible doit être "en mesure de charger", hors avec la V8, l'équipage d'une machine de guerre ne peut ni charger, ni fuir... cependant rien n'est sensé l'immuniser non plus contre des effets magiques (ou runiques)... Qu'en pensez vous?
Ben tu as la réponse dans ta question!
Pour pouvoir charger le porteur de cette Rune (ou l'éventuelle unité qui l'accompagne), la cible doit remplir plusieures conditions, comme ne pas être immunisée à la psycho, être en mesure de charger et se trouver à 20 ps ou moins du porteur.
Si une de ces conditions n'est pas remplie, tu ne peux pas activer le Rune.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

Rune majeure de défi contre machine de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Rune majeure de défi contre machine de guerre...   Rune majeure de défi contre machine de guerre... EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:30

Merci Stellartoiz pour ta réponse qui corrobore la fin de notre discussion... C'est un peu idiot mais c'est le cas: de simples servants se retrouvent immunisés à notre puissante magie runique sans même le savoir... Pff quel gachis j'vous jure... Encore une nouvelle rancune à inscrire sur mon grimoire personnel. Je gage que dans un avenir proche (on peut toujours rêver...) cette petite phrase assassine de notre vieux livre d'armée: celle ci (l'unité visée) doit être en mesure de charge disparaisse dans un prochain FAQ, voire dans le futur livre d'armée des Nains version V8...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune majeure de défi contre machine de guerre... Empty
MessageSujet: Re: Rune majeure de défi contre machine de guerre...   Rune majeure de défi contre machine de guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune majeure de défi contre machine de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règle] La rune majeure de vol
» Ingénieurs: 4e fig d'une machine de guerre?
» 1+ sans rune majeure de gromril
» Comment jouez-vous la Rune Majeure de Camouflage?
» Ligne de vue et machine de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: