Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Configuration warhammer online

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 4:05

pour jouer a warhammer onlinbe , le E6850 sera sans doute meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 13:52

Salut à tous!

Personnellement je conseillerais quand même la 3éme config si tu n'est pas à 100€ près Romarik, pour 100€ tu passes d'un processeur moyen à une vraie bête de course, même si ce n'est pas réellement utile tous les jours ça te permettra de garder le processeur pendant longtemps et au final tu sera gagnant.

Mais sinon les 3 configs sont très bien, équilibrées etc, donc choisis en fonction de ton budget!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:46

En fait , autant répondre sur le forum comme ca je pourrais échanger avec Turgon.
Mais materiel.net est sans doute l'un des sites francophone les plus sérieux.
Et la 3ème config semble également être celle qui me semble le meilleur rapport qualité prix
On peut regarder ce qu'on en pense sur les forums , mais je n'ai pas vu trop de problèmes. sur ces sites ( ils sont recommandés la plupart du temps ).

Après , ce que j'ai fait est une approximation. Tu peux t'en écarter si tu veux . J'aime bien un boitier assez flashy , mais il y en a d'autre plus sobres par exemple .
Le tout c'est que si tu t'écartes du modèle proposé tu nous en parles pour savoir si la modification peut avoir des conséquences sur les performances ou pas ( comme par exemple le style du boitier).


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:09

J'ai reçu le même message. :)
Du reste je suis du même avis que le nain noir, rien à ajouter. :)
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 2:00

Cela dit , en général il n'est pas forcément utilie d'avoir un ordinateur bien avant la date de sortie du jeux qui en nécessite la mise à niveau.
Et qui sais , entre temps , le prix à déjà peut être un peu baissé. D'ici le novembre , avec la sortie du Penryn ou de la nouvelle génération de Geforce , le prix du processeur et de la carte pourrait baisser ( ou avoir plus puissant pour le même prix ) .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 5:44

voila, je me mets à commander:

remarque: j'ai pris plusieurs et même configuration que nain noir, et le truc, c'est que le prix est moins chères! dingue!

Boîtier: NZXT Apollo (noir) -77.49€
Alimentation : Cooler Master eXtreme Power 650W Configuration warhammer online - Page 2 - 73
Ventilateur : Aerocool Silver Lightning Fan 14 cm -18,90 €
Disque dur : Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 320 Go - 16 Mo -68,49 €
Graveur : Materiel.net DVR-112D + Pack 5 DVD+R 16x -41,99 €

Composants
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 (rien d'offert) -264,99 €
Carte mère : Intel DP965LT -99,99 €
Mémoire : G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ -96,39 €
Carte graphique : Albatron GeForce 8800 GTS 320 Mo -284,89 €
Carte son: ??? (je pense l'ajouter en cas de besoin plus tard)

Accessoires
Onduleurs & prises parafoudres : APC RBC30 -32,90 €
WiFi : SMC SMCWUSB-G -18,90 € En stock

Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Ed. Familiale Premium 32 bits (oem) -118,95 € (grmpf! pas de Xp! bordel pas l'choix)

Services
Montage : Materiel.net Montage -30,00 €

1 227,85 € + "Chronopost" Frais de port : 25,99€ TTC

voila ce que j'ai sélectionner.

j'ai vu qu'il n'ont plu en stock le Geforce 8800...(mais bon je suppose que s'il en ont en stock, à ce moment il me l'envoie)

voila envoyer!

ps: Après avoir envoyé ma commande , une dame m'as fait remarquer sur une erreur de ventilateur. Le boitier peut prendre que ceux à "12 cm". J'avais comandé un plus grand à "14 cm" sans le savoir. J'ai ,évidement, gardé la même marque et qu'elle mesure maintenant que 12 cm pour le prix de 12.90€.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:58

Alors ça en est où Romarik? :)
Tu as reçu la commande? Testé le nouvel ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 2:34

Il leur manque la carte graphique car ils n'en ont plus en stock. Ils font une précommande. Le problème, c'est que le fournisseur ne leur as pas encore fourni une date. Donc je dois attendre. Configuration warhammer online - Page 2 Icon_ang

T'inquiète pas, je dirais que je l'ai reçu. Pouce OK
Après l'avoir reçu, je mettrais du temps sur ce pc. A mettre des logiciels essentiel, et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 5:27

Et le plaisir de rejouer a ses anciens jeux avec tout au max mais pourtant plus fluides ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 1:38

ça y es, j'ai vu que les fournisseurs leur as fourni une date: le 10/09/07. Donc normalement je le reçois le 11 ou le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:10

Fou de rage! :icon74

J'apprend que la date as ENCORE reculé de 7 jours! une semaine de plus! J'ai envoyé un email pour leur demander des explications et que je prenais ça comme une insulte. Configuration warhammer online - Page 2 10345228

J'ignore si je devrais annulé ma commande ou attendre et mettre le mal en patience.... marteau

Sur le site, J'ai un petit mot "-- Commande prévue complète mi Septembre --"

mouais... xx
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:41

Faut pas leur en vouloir, c'est pas de leur faute....attends encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 3:17

Pas de leur faute ... un peu quand même . Ils n'ont pas assuré au niveau des fournisseurs.
A mon avis , ce n'est pas leur principale priorité. Je ne trouve pas cela très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 3:35

Bon, je crois que turgon dit vrai.

J'ai reçu un email d'excuse. Et ils m'ont promis ma tour mi-septembre. Ils m'ont précisé que les fournisseurs sont indépendants de leurs volontés.
Même si je n'apprécie pas le temps d'attente, l'important c'est le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 7:06

Indépendant de leur volonté? A moins qu'ils soient vraiment nuls c'est difficilement plausible.
Déjà il aurait pu sans doute sélectionner mieux leur partenaire , en avoir plusieurs de différents pays , et prendre la fiabilité des livraison comme un facteur prédominant de choix .
Je ne sais pas ce qui a été fait, mais j'ai des doutes.
Un contrat peut connaitre des clause en cas retard . Préciser par exemple qu'en cas de X jous de retard , il y aura exécution forcée.
C'est très efficace pour se avoir une prestation lorsque le cocontractant est en retard

Par exemple . On a prévu de leur acheter une 8800 GTS 150 euros
Ils tardent. En plus des clauses pénales , il y a exécution forcée . Dans ce cas . On leur paie 150 euros par 8800 GTS , on va se fournir chez le voisin et on leur envoi la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:34

Ben euh, ils ont un fournisseur d'un objet, on leur commande précisement celui-là, ils ne peuvent rien faire si le fournisseur retarde la livraison...ou alors effectivement ils remplacent par un produit semblable, mais c'est à régler avec le client quoi...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:32

C'est justement ce mépris du client que je trouve difficilement acceptable.
Il n'y a pas suffisamment de fournisseurs pour s'assurer d'une disponibilité des produits ( et aucun système juridique pour pallier la carence de livraison)
Le site souvent n'est pas si précis ni à jours.
Un bon vendeur s'assure d'avoir des produits en permanence .Surtout que s'assurer de produits quelques soit les conditions est vraiment simple. Ce n'est pas au client de payer les pots cassé de leur " j'men foutisme" . Mieux vaut que le client attende plutot que de faire des efforts pour avoir une infrastructure performante. Vu la taille du groupe je trouve ca limite.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 2:37

Tu sais Nain noir,

Partout c'est comme ça. Je me souviens avoir amené mon disque dur externe à réparé. ils ont mis 1 mois! Mais j'ai eu mon disque dur de nouveau et encore mieux qu'avant.
J'ignore pourquoi tu es très en colère, mais il n'y a que du retard. Il faut s'y attendre.

C'est pareil pour les jeux. Tiens prenant par exemple, warhammer online: il devrais être en vente voilà longtemps.
Mais elle as été arrêté, puis reprit par une autre équipe, qui nous avait prévu pour mi-2007. Et bien non, elle as encore reculé pour début 2008. Mais en tout cas, on voit le progrès, et vont bien finir par le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 6:43

c'est pas parce que tous le monde le fait que c'est bien.
Ils ne respectent pas le client et préfèrent mentir constamment. C'est vraiment assez limite.
Cela dit pour les jeux vidéos , avec l'habitude on prends les promesse des éditeurs comme des hypothèses optimistes.
C'est comme pour unreal. toutes les images sont vraisemblablement photoshopés . Finalement je ne les regarde même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:19

Urgent.

J'ai reçu une lettre:

Citation :
Bonjour,

Vous nous avez command� le produit Cooler Master eXtreme Power 650W et nous vous en remercions. Malheureusement, ce produit n'est plus disponible et son constructeur ne le distribue plus. Nous pouvons vous proposer :

- de retirer ce produit de votre commande
- de le remplacer par un autre produit, je peux vous proposer l' Antec Trio 550W ( http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/24769-Trio_550W.html ) ou la Corsair VX 550W ( http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html )

Que dois je prendre? ou une autre?

remarque: antec trio 550W (ils en ont en réserve) je ne peux que acheter celui là (ou un autre choix que vous porposerez..). Si j'attend l'autre , je vais devoir attendre encore 4 jours de plus.

ps: il est marrant lui, il me propose deux choix plus chères que celui que j'avais commander. :/ç: J'ai l'impression qu'il se fout de la gueule du monde...

Je réponds dimanche.


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:32

il faut une alimentation , sinon un PC sans alimentation ca marche BEAUCOUP moins bien
l antec trio n'a pas l'air si mal " antec " c est assez connu . On a dit que le produit était "top" même si ca ne veux pas dire grand chose . Et il est moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:02

La date as encore reculé....reculé de 8 jours de plus....

Jamais je me suis sentie trahi. Ils ont trahi la date de livraison à chaque fois, abusant de nos confiances et patiences. Je suis en colère et las à la fois.

Aujourd'hui je vais essayer de trouver une tour déjà construit et en vente (qui as presque le même configuration que maintenant) ou un autre site efficace de commande (comme materiel.net mais plus respectueux dans le délai).

Si je trouve rien. Je vais essayer d'oublier ma commande et faire comme si de rien n'était. ma commande pourrait arriver en fin 2007.....ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 2:17

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup, là...pas très sérieux je trouve. Je te conseille d'annuler ta commande et en passer une sur un autre site, je doute que tu puisses trouver quelque chose de convenable en grande surface... Configuration warhammer online - Page 2 38786-6_
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 2:59

Avant d'annuler ma commande, il faut que je trouve la solution.

Tout à l'heure j'ai essayé de chercher d'autre carte graphique qui pourrais se trouver en stock (sur materiel.net) et bien crois moi les "8800" (320 et 640 Mo) ont été épuiser! dans plusieurs marque différente! Ils leur restent les moins bons (256 Mo ou les plus chères (+ de 500€)).

Je parie qu'ils reçoivent des mécontentement des autres clients, car elles sont très demandées. Donc j'imagine que c'est pareil pour les autres sites...

Je vais demander s'ils ont encore le 640 Mo en réserve, si c'est le cas, je le prend, et je l'aurais dans 1 ou 2 jours. Dites moi vite, si ça va pas, parce que j'ai l'intention de l'acheter s'ils en ont en stock!

Edit: J'écris dans le même message la suite. Ils n'ont rien en stock. Mais j'ai quand même changé la carte par le suprieur: 640 Mo. La date de précommande de cette carte est le 25. J'espère reçevoir un jour ma commande!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 4:28

Bonne chance pour ta commande c'est tout ce que je peux te dire désormais....mais ces gars là devraient sérieusement revoir leur façon de gérer leurs stocks je trouve... xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration warhammer online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration warhammer online   Configuration warhammer online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration warhammer online
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer online !!
» Warhammer Online : Age of Reckoning
» Warhammer Online va fermer ses portes le 18/12/13! :'(
» Jeux online gratuit -> Avec race de nains
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: