Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Jeux online gratuit -> Avec race de nains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Jeux online gratuit -> Avec race de nains Empty
MessageSujet: Jeux online gratuit -> Avec race de nains   Jeux online gratuit -> Avec race de nains EmptyJeu 28 Avr 2011 - 5:09

J'ai créé il y a quelques temps un personnage nain, deux en faite, Nelin et Fargin, des nains d'erebor, la montagne solitaire des terres du milieu.

Avant de poursuivre sur ces nains, le jeu est un serveur gratuit du logiciel ultima online. Je joue sur ce type de serveur depuis 10 ans avec des moments d'arrêt, c'est une vue 2d-isometrique , on voit son perso d'en haut.

Ca peut paraitre moche graphiquement, mais c'est largement compensé par la richesse du jeu (artisanat, possibilités technique, etc...) et le fait qu'avec les serveurs gratuits de neverwinter night , c'est le jeu où ce qu'on vit est le plus proche des jeux de rôle papier.

Ce qui différencie surtout, c'est qu'il y a des joueurs qui sont seulement maitre de jeu, qu'on peut appeler pour qu'il modifie le monde comme on le souhaite (poser une scène pour faire un spectacle, des tables pour un banquet etc.. et font des animations (quêtes, etc autour de vous), seule l'imagination vous limite .

Lien vers turambar.

Il suffit de demander un compte aux admins, de télécharger le jeu et de jouer.

Vous commencez un perso est choisissez 5 compétences puis vous jouez.

Vous êtes un nain dans la cité d'Erebor, vous pouvez forger toutes sortes d'armures, d'armes ou d'objet utiles, bricoler toutes sortes d'outils, fabriquer des meubles, etc..
Il y a des tas de mines où avec de la chance on tombe sur un filon de minerai rare pour ses armures.

Par contre, visuellement vous avez juste la longue barbe (barbes spéciales aussi) qui différencie des autres races.

Erebor est une ville souterraine avec une grande forge taverne, salle de banquet, mines profondes etc.... On peut charger sa mule d'objets et partir vendre nos affaires aux joueurs des autres villes.

J’ai commencé à faire une maison naine (famille ou clan) mais mon ami sur ce jeu semble absent, donc je suis rendu seul pour la faire. Il y a d'autres joueurs nains avec des métiers différents.

Si vous avez envie de tester, contactez moi, vous ferez une nouvelle maison naine ou irez dans la mienne.

Sinon ya le shard teilia dans la même idée ,mais ce ne sont pas des nains, des kardars qui est une race assez proche.

Mon msn : Par MP (présentez vous en me contactant, j’ai des tas de contacts msn de joueurs de teilia).
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Jeux online gratuit -> Avec race de nains Empty
MessageSujet: Re: Jeux online gratuit -> Avec race de nains   Jeux online gratuit -> Avec race de nains EmptySam 21 Fév 2015 - 15:53

Je sais pas si c'est moi mais quand je clique sur le lien cela me met qu'il y a une erreur et j'aimerai bien découvrir ce jeu trinquer
Revenir en haut Aller en bas
LittleCapone
Enfant nain
Enfant nain
LittleCapone


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 51/55
Date d'inscription : 02/02/2015

Jeux online gratuit -> Avec race de nains Empty
MessageSujet: Re: Jeux online gratuit -> Avec race de nains   Jeux online gratuit -> Avec race de nains EmptyDim 22 Fév 2015 - 4:05

Bonjour, comme l'ami Grodbur j'ai un message d'erreur en cliquant.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Jeux online gratuit -> Avec race de nains Empty
MessageSujet: Re: Jeux online gratuit -> Avec race de nains   Jeux online gratuit -> Avec race de nains EmptyDim 22 Fév 2015 - 6:51

Celui la peut être?

http://www.turambar-uo.ca/

Avec facebook francophone:
https://www.facebook.com/TurambarUO

Je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Jeux online gratuit -> Avec race de nains Empty
MessageSujet: Re: Jeux online gratuit -> Avec race de nains   Jeux online gratuit -> Avec race de nains EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:08

Merci Romarik, par contre d'après ce que j'ai lu c'est payant ? malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Jeux online gratuit -> Avec race de nains Empty
MessageSujet: Re: Jeux online gratuit -> Avec race de nains   Jeux online gratuit -> Avec race de nains EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:26

Phoup ? C'est payant ou nan didjou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux online gratuit -> Avec race de nains Empty
MessageSujet: Re: Jeux online gratuit -> Avec race de nains   Jeux online gratuit -> Avec race de nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux online gratuit -> Avec race de nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: