Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kharadron, erratas et bouche de bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Amiral Hartmann
Poil au menton
Poil au menton
Amiral Hartmann


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Le Stratoport-sans-nom
Date d'inscription : 19/01/2019

Kharadron, erratas et bouche de bois Empty
MessageSujet: Kharadron, erratas et bouche de bois   Kharadron, erratas et bouche de bois EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:55

*Rote* biere

En vu de chercher un peu d'optimisation, j'ai lu les erratas de games workshop. Certaines choses ne font pas plaisir à lire... J'avais trouvé une tactique intéressante avec les skyfarers volants (grâce au lance-grappin bourré ), mais en voyant d'autres règles mises à jour, j'en ai pris *hic* pour mon grade.

1* L'artillerie tau, façon nains : Une unité avec lance-grappin peut tirer avec celui-ci une fois les autres tirs de l'unité résolus. Soit on tire sur un terrain, soit on tire sur une unité à 10PV max, amie ou ennemie, à 24" de portée. Jetez un dé pour chaque grappin. Sur 4+, et vous pouvez faire alors un mouvement de 24" *HIC* gratuit. Tant que vous êtes sur la ligne droite et que vous finissez à plus de 3" d'un ennemi (ha oui, et faut être à plus de 3" d'un ennemi quand on tire, sinon *rote*, c'est trop fort pour se replier gratis.

Et alors ? bah alors ça veut dire qu'on peut rester à bonne distance d'une charge vengeresse. Ou aller défendre un objecut... objection... objec*HIC !* UN TRUC À DÉFENDRE ! Ou se préparer à tirer su' que'qu'un d'autre au prochain tour. Quand j'ai enfin compris ça, j'ai trouvé qu'cété fort... bourré

2* Arnaque de Grunstok thunderers : Bon, bah la fiche d'unité du manuel du général de 2017... Elle est toujours utilisée (mortiers à 12", règles en plus, etc...) malheureux . C'est toujours 100pts mais c'est pas bien je trouve. pass'ky faut une grosse unité avec tout' les armes spéciales pour qu'ils soient intéressants.

... bière J'ai soif...

3* Jetez moi ça : Bon, le débarquement depuis un skyvessel, c'est en TOUT-tout-tout début de phase des héros. Donc si t'utilises tes aptitudes... t'es foutu. Tes nains y restent dans le bateau... et y z'ont pu qu'à boire du rhum... tout le rhum...

Pis plein d'autres trucs. Hey, laissez-moi, je cause aux poils-au-menton. Non j'ai pas oublié de payer l'ardoise *se fait jeter à la porte.*  maboule

...

Bah, faut qu'j'y ailles de toute façon, j'ai des arkanaut à recruter. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kharadron, erratas et bouche de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PDF] FAQ , Erratas & Listes pour LA Nains
» [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords
» [création] maison en bois
» Kharadron Overlords [Reflexion sur les unités]
» [Tactica - AOS 2017] Kharadron Overlords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: