Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille en saison chaude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Bataille en saison chaude. Empty
MessageSujet: Bataille en saison chaude.   Bataille en saison chaude. EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:56

Bonjour à toutes et tous,

Avec l'un de mes amis, grand général Chaotique devant les Dieux Sombres, nous allons en découdre durant le mois d'Août, chacun dirigeant une armée de 9 000 points.

A cette occasion, et pour rester dans l'esprit du rapport de bataille que j'avais eu l'occasion de faire sur Karak Draka, je vais vous narrer les événements (les anciens de Draka me comprendront), pour les autres suivez ce lien et lisez:

http://karakdarka.actifforum.com/t2661-mega-bataille




Reprenons maintenant le cours des événements actuels...


Algrim Barbe Thorte, pensif, regardait en direction du Nord depuis le sommet de la plus haute tour de garde de la forteresse de Karak-à-Khaône.



Il savait qu'au delà de la passe des Mille Batailles une armée Chaotique était en marche en direction de la forteresse Naine, et cela l'inquiétait au plus haut point...

En effet le Comte Kristofër Von Kormiër était parti rejoindre son suzerain au début de l'été, emmenant avec lui la plus grande partie de son armée. Son Empereur s'était lancé dans une croisade plus au sud contre les Orcs et Gobelins, tant pour aider les Chevaliers d'Equitaine que pour se débarrasser des Peaux-vertes une bois fois pour toute...

Pauvre fou, de telles engeances ne peuvent être détruites mais juste affaiblies plus ou moins longtemps, rien de plus...

Les Nains comme bien souvent, allaient devoir se battre seuls face aux déments ayant prêté allégeance aux Dieux Sombres. Par précaution il avait fait avertir Dame Sofie, régente du domaine de son époux en l'absence de celui-ci.

Il savait qu'elle prendrait les mesures nécessaires pour préparer la défense du Comté si les chaotiques forçaient la passe...



Il était maintenant temps pour lui de faire rassembler le Throng, et de préparer toutes les défenses pour le cas où...


Un raclement de gorge le tira de ses pensées, se retournant il vit Grim Main d'Acier le regardant sombrement. Une ombre semblait être passée au dessus du Thane responsable des éclaireurs de la forteresse.

- "Alors, Grim, qu'avez-vous découvert concernant cette nouvelle menace?..."

- "Ils sont nombreux mon Seigneur, nous n'avons vu aucune trace des Hommes-Bêtes, la puissance de leur Harde semble détruite depuis la dernière bataille..."

- "Tant mieux cela fait un ennemi de moins à se préoccuper! Qu'y-a-t-il d'autre?..."

- "Nous avons pu faire des prisonniers parmi des Barbares qui s'étaient égarés en chassant dans les Montagnes proches du Col du Vautour... La Horde est nombreuse, composée de Guerriers des Dieux Sombres dévoués à différentes entités, de nombreux monstres les accompagnent, nous avons pu voir l'ombre d'un Centaure-Dragon..."


Bigre!!! L'affaire s'annonçait compliquée, il allait falloir accélérer la réunion du Throng s'il voulait les prendre de vitesse...


- "Quelle souci vous préoccupe tant Grim? Je ne vous ai jamais vu aussi sombre jusqu'à présent..."

- "Pardonnez-moi Seigneur, mais l'un d'eux nous a donné le nom, celui de leur "Général"..."

- "Très bien et quel est-il je vous pris?"


Grim s'approcha de son suzerain et lui chuchota le nom en question dans l'oreille. Ce fût comme un coup de poing en plein coeur, un vide s'ouvrant sous ses pieds, LUI s'était LUI de retour et vivant!!!

- "Bien, prenez un temps de repos avec vos hommes et rejoignez-moi demain matin en salle du conseil...".



Il se retourna de nouveau et agrippa les pierres des machicoulis, les serrant à s'en faire blanchirent les phalanges tout autant que pour calmer cette sensation de vertige qui le dominait depuis l'évocation du nom mille fois maudit...

Comment a-t-il pu revenir??? Question idiote, c'est un Prince Démon et ces engeances ont plus d'un tour dans leur sac...


Cette fois-ci l'erreur ne devait pas être renouvelée, se retournant à nouveau il interpela un garde:

- "Dites au Vénérable Thorek de me rejoindre en salle du conseil, faites aussi mander Garick Trois Runes!" sa voix était impérieuse, ce qui surpris tout autant le garde que les demandes qu'il venait de recevoir...


Algrim pris la direction de l'escalier menant au coeur de la forteresse, puis le descendit le plus rapidement possible, il n'y avait pas une minute à perdre...


A continuer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille en saison chaude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment batre les rois des tombe
» bataille
» je suis nouveau
» Rune de Bataille
» La Bataille de la Lisière Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Fantasy battle 9ème Âge [9th] :: [Nains/9th] Salle de stratège [tactique & rapports de batailles]-
Sauter vers: