Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clegane's workshop

Aller en bas 
+34
Argaïn
cracou
voltar le barbare
Nori le Mineur
Garadrin
Obrak
Nainternaute
DainIronFoot
Le Francgauloisceltic
MagnanXXIII
Valnor
nolane
mann72
Old dwarf
Gurni
Gromdal Drekgiti
Horek
seb
nicobedo
Dawi Kadrin
Alrik de Karak-Hirn
angrywalker
Waylander
Furibard
Romarik Levert
Artemio X
Tulkas
Gromrik Barbe-nacre
bifron
thorinbarbeblanche
Trognar
Eoin-Karl
gazoo
Maskar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:01

Hé! magnifique! bourré
Plus joli que les guerriers nains...
Revenir en haut Aller en bas
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin


Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 14/05/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:05

Les derniers nains en plomb, c'est toujours toi qui les peint ?

Très bien faits, sinon.
Le vert leur va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:51

Merci pour vos commentaires, Romarik et Dawi.

@ Romarik:
C'est sûr que les nains en plastique soutiennent difficilement la comparaison avec ceux-ci.

@ Dawi Kadrin:
Oui. J'ai tout peint moi-même avec mes petites mains pleines de doigts. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin


Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 14/05/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:01

Chapeau bas, l'artiste ! sourire
Avec, au bout de chaque doigt, un petit pinceau rire sadique

Et est-ce que c'est toi qui a collé l'herbe en plastique et les gravillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 4:17

Merci pour ton commentaire, Dawi Kadrin.

Oui, j'ai tout fait moi-même. Y compris les socles. Absolument rien de compliqué. Je n'utilise que des techniques de base.

Et voici deux autres nains Lead Adventures que j'ai terminé hier. Celui de gauche a l'air un peu simplet. Celui de droite est vraiment gros et donne l'impression de tourner sur lui-même comme un lanceur de marteau.

Clegane's workshop - Page 4 826970IMG0343

Clegane's workshop - Page 4 950626IMG0344

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 3:14

Salut tout le monde.

Suite de mon throng avec un régiment complet de guerriers avec armes lourdes. Les nains GW en métal et Gamezone ont été peints l'année dernière.

L'unité complète.

Clegane's workshop - Page 4 828655IMG0362

Clegane's workshop - Page 4 604536IMG0361

Un gros plans sur les nains en métal.

Clegane's workshop - Page 4 953191IMG0357

Clegane's workshop - Page 4 523507IMG0358

Clegane's workshop - Page 4 163147IMG0359

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin


Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 14/05/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 3:19

Je trouve que ça fait vraiment armée.
Enfin, les nains ont des positions assez différentes, ça ne fait pas "statue".
Ça fait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 3:42

Merci pour ton commentaire, Dawi Kadrin.

C'est l'avantage d'être vieux et d'avoir des tas de figurines issues d'époques et de gammes différentes. On peut les mélanger et obtenir des unités un peu plus variées et dynamiques. Par contre, le métal pèse son poids et la peinture s'écaille plus vite que sur des figurines en plastique.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicobedo
Enfant nain
Enfant nain
nicobedo


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nord-Est de la France
Date d'inscription : 15/11/2011

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:00

Bonjour Ser Gregor Clegane,
Dans un premier temps, chapeau bas pour ton throng. Il est vraiment magnifique, tu as un très bon niveau de peinture. Continue comme ça, tu envoies du rêve... c'est cool.
Dans un second temps, j'aurais une petite question à te poser concernant les figurines Gamezone. Quelle était la qualité de moulage de tes figurines. J'ai passé une commande chez eux, un peu à l'aveuglette, et depuis en fouillant sur la toile, je trouve pas mal de vieux posts dénigrants la qualité et la finesse des moulages Gamezone (en même temps ces posts datent de 2010 en moyenne).
Et tout cas, bonne continuation pour la suite de ton Throng.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:15

Merci beaucoup pour ton commentaire, Nicobedo.

Je suis content que mes nains te plaisent. C'est sympa et motivant.

Pour répondre à ta question sur la qualité de moulage des figurines Gamezone:
Bonne qualité de moulage. A mon avis, équivalente à celle de GW du début des années 90. Les détails ressortent bien. Peu de lignes de moulage et faciles à enlever.
Sculpture un peu moins fine que les figurines GW du début des années 90. Mais une fois peintes, elles passent très bien.

Je pense que les trois photos des nains en métal du post ci-dessus sont plutôt représentatives.

Photo 1, de gauche à droite:
GW, GW, Lead Adventures, GW

Photo 2, de gauche à droite:
Gamezone, GW, Lead Adventures, Gamezone

Photo 3, de gauche à droite:
GW, GW, Gamezone, Lead Adventures

De toutes les figurines présentées ci-dessus, celles de Lead Adventures sont les plus détaillées et la qualité de moulage est excellente. Après, elles ont un look old school et comique qui ne plait pas à tout le monde mais que j'adore.

J'espère avoir bien répondu à ta question.


Revenir en haut Aller en bas
nicobedo
Enfant nain
Enfant nain
nicobedo


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nord-Est de la France
Date d'inscription : 15/11/2011

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:52

Hello tout le monde,
Merci Ser Gregor Clegane, tu ne pouvais pas mieux répondre à ma question. Je suis rassuré, je me suis commandé les 2 boîtes de régiment nain Gamezone, celle des Guerriers et celle des Grenadiers.
A tout hasard, tu n'aurais pas en ta possession des nains BlackTree Design, j'aurais voulu être renseigné quant à la finesse et la qualité de moulage de ces dernières.

Sinon, j'ai l'impression que nous avons le même parcours dans le hobby. L'intégralité de mon Throng est passé à l'acétone. Je recommence tout doucement à tout remettre en couleur. J'ai en ma possession beaucoup de nain en métal des années 85-90, GW ou Maraudeur. J'ai commandé également des nains chez BlackTree Design afin de compléter mes marteliers, brises-fer et longues-barbes Maraudeur dont je n'ai pas les états majors. A l'époque la VPC sur internet n'existait quasiment pas, tout mes achats se faisaient en boutique.

J'ouvrirai un sujet sur le forum afin de vous montrer mes modestes réalisations dans quelques temps. Quand j'aurais au moins un ou deux régiments complets terminés. J'en suis à l'heure actuelle aux tests afin de trouver le schéma de couleur qui me plait.

En tout cas, en parcourant ton sujet, tu me donne la motivation pour persévérer dans la re-peinture de mon Throng.

A la prochaine, amis barbus des montagnes.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 13:16

Salut Nicobedo.

Pour ta question, la réponse est non. Je n'ai pas de nains de chez Black Tree. Par contre, j'a trouvé cette page avec des comparaisons entre nains de différentes gammes (y compris un Black Tree).

http://www.bugmansbrewery.com/topic/44305-the-scibor-appreciation-or-possibly-hate-thread/

Du coup, ça me donne bien envie de commander les marteliers Gamezone pour compléter ma deuxième unité

Pour ce qui est du hobby, tu dois avoir une bonne dizaine d'années d'avance sur moi (ce qui fait de toi un longue-barbe). N'hésites surtout pas à ouvrir un sujet pour nous montrer tes figurines peintes! Je suis devenu friand de vieilles figurines et je n'en ai malheureusement pas beaucoup qui datent des années 80.

Je suis content que mon sujet t'inspire pour repeindre tes figurines. J'ai hâte de voir ça.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nicobedo
Enfant nain
Enfant nain
nicobedo


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nord-Est de la France
Date d'inscription : 15/11/2011

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:17

Bonjour Ser Gregor Clegane,
Merci pour ta réponse.
Je suis à même de pouvoir répondre moi-même, j'ai reçu les figurines de ma commande BlackTree Design. Et bien, je ne suis absolument pas déçu, bien au contraire. Les figurines sont de la même qualité que celle GW dans années 85-90. Elles ont un look très old-school, peut-même plus que les GW (ou marauder) de l'époque. La gravure est fine et la qualité de moulage est très bonne. Peu de lignes de moulage à faire disparaître. Elles s'intègreraient très bien dans ton throng.
J'ai commandé plusieurs régiments (7 au total - oui, je sais j'ai un problème, avec tout ce que j'ai à peindre je continue de me procurer de nouvelles figurines !), et chacun est composé de beaucoup de modèles différents, pas plus de 3 figurines identiques par régiment de 18. Bref, je suis content, que du bon !
J'attends maintenant la livraison de mes deux régiments GameZone Miniatures.
Bon week-end à tout le monde et bonne peinture !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 23:46

Salut camarades nains.

@ Nicobedo:
Je suis content que les figurines Black Tree aient répondu à tes attentes. J'espère qu'il en sera de même pour celles de Gamezone. J'ai hâte de les voir peintes.

Et voici la suite. Cette semaine j'ai terminé cinq autres nains en plastique actuels qui m'ont permis de compléter une deuxième unité de guerriers avec armes lourdes.

L'unité complète:

Clegane's workshop - Page 4 489999IMG0366

Clegane's workshop - Page 4 190926IMG0367

Gros plan sur les figurines en métal:

Clegane's workshop - Page 4 305346IMG0363

Clegane's workshop - Page 4 250383IMG0364

Clegane's workshop - Page 4 126683IMG0365

Encore six figurines en plastqiue à peindre et je pourrai compléter une troisième unité.

A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nicobedo
Enfant nain
Enfant nain
nicobedo


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nord-Est de la France
Date d'inscription : 15/11/2011

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2015 - 9:27

Bonjour Ser Gregor Clegane,
Encore une fois un très beau régiment. La peinture est vraiment réussie. Mention spéciale pour les visages des modèles en métal. Ils sont pittoresques et leur gravure est magnifique pour la plupart et cerise sur le gâteau, ta peinture leur rend vraiment honneur.

J'ai reçu ma commande GameZone. Rien à redire, ils sont carrément excellents. La gravure est superbe et très fine. Le moulage est parfait, très peu de travail de préparation en prévision. Moins d'une semaine pour arriver d'Espagne et en plus une figurine en résine en cadeau ! Que demander de plus ? Franchement, pour les amoureux des nains pittoresques, old-school au look quelque peu écossais, c'est que du bonheur !

J'attends avec impatience la suite de tes travaux.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:49

Salut camarades nains.

@ Nicobedo:
Merci bien pour ton commentaire. De manière générale, les visages des nains en métal sont bien plus expressifs que ceux des nains en plastique. C'est cool que les nains Gamezone aient également répondus à tes attentes. Du coup, j'attends aussi avec impatience que tu ouvres un sujet pour nous montrer tout ça. Bonne continuation à toi.

Et voici la suite. Cette semaine, j'ai peint six nains en plastique de plus qui m'ont permis de compléter ma troisième unité de guerriers avec armes lourdes.

L'unité complète.

Clegane's workshop - Page 4 784762IMG0376

Clegane's workshop - Page 4 490621IMG0377

Gros plan sur les figurines en métal.

Clegane's workshop - Page 4 987595IMG0372

Clegane's workshop - Page 4 901907IMG0373

Clegane's workshop - Page 4 737292IMG0375

Et deux photos de groupe des trois unités avec armes lourdes.

Clegane's workshop - Page 4 829154IMG0378

Clegane's workshop - Page 4 315064IMG0379

C'est limite avec mon téléphone portable mais ça donne une bonne idée de l'effet de masse.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
seb
jeune nain
jeune nain
seb


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : rouen/angers
Date d'inscription : 28/08/2014

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 2:57

c'est vrai que leur trogne sont vraiment très sympa à regarder surtout celui le blond avec une tresse de chaque côté du casque ! sourire

Mais c'est surtout sur l'effet de masse que ça joue d'avoir plein de figurines différentes ça fait beaucoup moins statique et bien plus vivant ! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2015 - 5:28

Whaoo l'effet de masse est super ! Pouce OK

Que sera la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:39

Merci pour vos commentaires, Seb et Throndi.

Et voici la suite avec quelques personnages pour diriger le throng.

Gotrek Gurnison V4, le Nain Blanc offert avec le WD 100 (parce qu'il fût une époque où GW offrait des choses aux clients fidèles...) et un thane. Les deux premiers ont été peints en décembre 2013. Le thane a été peint en janvier 2013 et son socle est de couleur différente.

Clegane's workshop - Page 4 434000IMG0380

Le maître des runes de la campagne "La rancune de Drong" et Kragg le Sévère peints en décembre 2013.

Clegane's workshop - Page 4 584804IMG0381

Pour la suite, je ne sais pas encore. Peut-être une machine de guerre ou des tueurs histoire de changer des guerriers des clans.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
seb
jeune nain
jeune nain
seb


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : rouen/angers
Date d'inscription : 28/08/2014

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 5:10

J'aime beaucoup (comme d'hab quoi !)

Mention spéciale à la barbe du nain blanc je serai pas contre un petit tuto rire sadique
Juste pour savoir combien de temps passes tu en moyenne pour une figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin


Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 14/05/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 6:35

C'est toujours sympa, ce que tu fais.
Au risque de me répéter, ça reste toujours vivant.

Même chose que seb, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:11

Merci pour vos commentaires, Seb et Dawi Kadrin.

@ Seb: Barbe du Nain Blanc.
Sous-couche à la bombe de skull white.
Couche de base de dehneb stone.
Lavis d'agrax earthshade.
Dégradé de dehneb stone sur les reliefs.
Eclaircissement de dehneb stone mélangé avec du skull white sur les reliefs les plus prononcés.

A partir de la sous-couche, je pense que je passe environ deux heures à deux heures et demies par figurine (un peu plus pour les personnages). Mais je peins beaucoup à la chaine pour gagner du temps.

Quelques photos de mon armée complète. J'ai peint à peu près la moitié de mes nains.

Clegane's workshop - Page 4 346560IMG0382

Clegane's workshop - Page 4 774478IMG0383

Clegane's workshop - Page 4 111221IMG0387

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dawi Kadrin
jeune nain
jeune nain
Dawi Kadrin


Nombre de messages : 130
Age : 26
Localisation : Auberge du Poney Fringant
Date d'inscription : 14/05/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:18

Ça va faire du monde, sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
nicobedo
Enfant nain
Enfant nain
nicobedo


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nord-Est de la France
Date d'inscription : 15/11/2011

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2015 - 7:30

Hello Ser Gregor Clegane,
Hello tout le monde,

Comme toujours (cela devient une habitude !), encore du très beau travail.
Tes personnages sont magnifiquement peints. Ta peinture est vraiment en accord avec l'idée que je me fais d'un throng nain ! Tu nous en mets plein les mirettes et ça c'est génial !
Au risque de me répéter, continue comme ça, tu me fais rêver, voyager, retourner dans mes premières années dans le hobby. Quand les régiments de nains étaient hétéroclites et non pas des alignements de statues monoposes, mornes et sans vie que l'on nous "vend" ces derniers temps (mode : vieux c** inside !).
Je suis vraiment impatient de voir la suite de ton travail !
Bonne continuation !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 8:26

Merci pour vos commentaires, Dawi Kadrin et Nicobedo.

@ Nicobedo:
Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis heureux que mes nains te rappellent le bon temps de tes débuts dans le hobby. Je suis du même avis que toi pour ce qui est des figurines actuelles. Le plastique a de nombreux avantages mais il est lisse et ne dégage pas le même caractère que les figurines en métal.

Et voici la suite. Le premier rang de mon unité de tueurs.

Clegane's workshop - Page 4 683768IMG0408

Clegane's workshop - Page 4 909481IMG0409

Clegane's workshop - Page 4 988678IMG0410

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clegane's workshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clegane's workshop   Clegane's workshop - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clegane's workshop
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croquis de games workshop!!
» Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham
» HobbyShop et Games Workshop et les codes de promos !
» Games workshop ou retour vers le future IV
» games-workshop et forgeworld quelle différence ? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: