Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Games workshop ou retour vers le future IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Games workshop ou retour vers le future IV Empty
MessageSujet: Games workshop ou retour vers le future IV   Games workshop ou retour vers le future IV EmptySam 30 Juin 2012 - 4:29

Bonjours à vous chers barbus de tout clan.
Je vous ai réuni en ce jours pour vous faire part d'un problème terrible!!! Nos Registre des rancunes ne sont plus à jours!!!! dechire barbe nain 9 dammaz kron dechire barbe
Ben oui, souvenez vous, il y a quelques année, nous avons affronté la tempête du chao (avec brio) puis retrouver la couronne d'alaric le fou et du même coup rayé un paquet de rancune et restauré une partie de notre gloire passée!
nain 8 tire langue
Or, d'après les registre des archiviste games workshop, nous serions retourné en 2225,juste avant le début de la tempête du chao et Archaon, est revenu menacé l'empire...
Alors ok, le fluf de warhammer était un peu tout pourrav' depuis la fin de la tempête du chao car la fin n'a pas été super bien rentabilisé et développé mais bon quand même.

D'où mes questions, devons nous arracher les 253 dernières pages de nos livres des rancunes, (et perdre les 15 kilos pris sur ces 7 dernières années) et allons nous revoir une nouvelle tempête du chaos pour réécrire la m***e que c'était? Et enfin, allons nous voir un jours le fluf de warhammer avancer vers le futur et non plus retourner vers le futur? pur innocent
D'autant que bon certenotre guilde des ingénieurs est en avance, mais notre dernier modle de doloréane, n'atteint pas encore le 80 miles au cent mètres... (manque 2 gigotwatt) nain 3 rire nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

Games workshop ou retour vers le future IV Empty
MessageSujet: Re: Games workshop ou retour vers le future IV   Games workshop ou retour vers le future IV EmptySam 30 Juin 2012 - 11:04

Ouais j'avoue c'est dommage !! malheureux

Mais je pense qu'ils ont fait sa pour revenir a temps où toutes les forces maléfiques allaient s'abattre sur le monde, chacun mené par un nouveau ou ancien chef ( Archaon, Malékith, Settra, Grimgor, Mannfred Von Carsten... ) et ainsi laisser un peu de suspense.

Mais je le redit, c'est vraiment dommage, surtout pour les forces de l'ordre qui avait finalement vaincu... ( et donc les nains )
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Games workshop ou retour vers le future IV Empty
MessageSujet: Re: Games workshop ou retour vers le future IV   Games workshop ou retour vers le future IV EmptySam 30 Juin 2012 - 14:54

Surtout que je vais encore mettre les pieds dans le plat mais si c'est pour cet été nos LA ne seront pas à jour(ceux des ES et des bretos non plus).Q'importe on a encore assez de runes pour faire face.Qu'en sera t'il de nos runes en V8 j'avoues que je n'ai pas confiance en GW.En bon nain je suis prudent et plutôt nostalgique.
Blagues à part? y a t'il une campagne de prévue? quand,exactement svp?
S'il y en a une...les elfes sylvains seraient les plus à plaindre même si quelques bons joueurs arrachent beaucoups d'égalités.Les bretos ont encore leurs vertues et nous les runes,nos haches hache de guerre et nos flingues. cri de guerre
Pour la campagne j'ignore tout si vous savez dîtes le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

Games workshop ou retour vers le future IV Empty
MessageSujet: Re: Games workshop ou retour vers le future IV   Games workshop ou retour vers le future IV EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:44

Je sais vraiment pas pour la campagne. Au moins, je ne suis pas le seul sceptique quand à nos chères runes en V8. Sa fait plaisir !!

J'avoue que j'attends avec impatience pour quand nos LA seront mis à jour mais à coup sûr, on seras le dernier !! Mais peut être qu'avec la venu de ce LA viendront de nouvelles unités, pourquoi pas un dirigeable ou une tractoforeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Games workshop ou retour vers le future IV Empty
MessageSujet: Re: Games workshop ou retour vers le future IV   Games workshop ou retour vers le future IV EmptySam 7 Juil 2012 - 1:15

Je ne sais pas quand aura lieu la prochaine campagne. L'objet de ma question c'est auront nous une prochaine campagne justement?? Puisque visiblement les résultats des deux dernières on été poussés sous le tapis et oubliés.
Je peux comprendre que GW n'est aucun intérêt à rompre l'équilibre précaire qui relie ces différentes armées, sous peine de perdre des cohortes de joueurs déçu de l'éventuel recul de leur armée préférée. Mais à mon avis il est possible de faire avancé l'histoire quitte à redessiner un peu les frontières, sans pour autant faire réellement bouger l'équilibre entre les forces.

Au lieu de ça, on efface tout, et on repart sept ans en arrière...
Les piliers (de comptoirs) de la forteresse, vos longues barbes ce souviennent-elles d'une quelconque avancée du fluf de Warhammer qui soit restée pérenne? calme
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Games workshop ou retour vers le future IV Empty
MessageSujet: Re: Games workshop ou retour vers le future IV   Games workshop ou retour vers le future IV EmptySam 7 Juil 2012 - 5:24

Pour la campagne d'été, je pense que ça sera W40K qui sera à l'honneur (ben oui, la V6 vient de sortir). Donc s'il y a une Campagne Battle c'est en 2013, donc avec peut être que des LA V8 (avec tous les bons et mauvais côtés que cela entraine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games workshop ou retour vers le future IV Empty
MessageSujet: Re: Games workshop ou retour vers le future IV   Games workshop ou retour vers le future IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games workshop ou retour vers le future IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croquis de games workshop!!
» Games day 2012
» HobbyShop et Games Workshop et les codes de promos !
» games-workshop et forgeworld quelle différence ? (résolu)
» Clegane's workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: