Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

[CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . Empty
MessageSujet: [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold .   [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . EmptySam 15 Nov 2014 - 6:36

L'avant poste de Grimhold

Au carrefour de trois chaînes de montagnes que sont les voûtes [ Karaz Izor ] ( je cite les karaks les plus proches) , les montagnes noires [Karak Hirn] et les montagnes grises bordant l'athel Loren [Karaz Norn] se trouve l avant poste de Grimhold .

C est un lieu de passage très connu des nains ou s échange beaucoup de marchandises des royaumes de l ouest et au delà encore.

Sur cette route de transit s élève la forteresse du Grimhold , lieu de refuge et de relais pour les voyageurs nains .Ces lieux familiers de tous se doivent de rester opérant   surtout lors des temps troublés ou il arrive que l'avant poste reapprovisionne des armées naines de passage .

Mais cette forteresse se trouve également sur la route d ennemis de toutes sortes.
Sa garnison à fort à faire notamment  à la surveillance des routes .
En ces temps menaçants elle doit rester debout et ses canons sont plus que jamais prêts.

Rankil son seigneur à mis en place un dispositif de patrouilles aux alentours en faisant appel à des rangers , les pus discrets dans ce rôle .

Parmi eux on compte " les fils de la guerre" du "clan Gunnison".

 Voici 1005 points de l avant poste de Grimhold :

HEROS

_ 1 Thane 65 pts.
_ 1 Maître ingénieur 70 pts .
_ 1 Forgerune 60 pts .

BASE

-10 arquebusiers , EMC, 150 pts.
-30 guerriers nains,boucliers, EMC,300 pts.

SPÉCIALE

-1 canon ,120 pts.

RARE

-14 rangers , boucliers, EMC ,240 pts.


Pour l organisation je compte peindre :

Decembre- les 3 persos .
Janvier- 10 arquebusiers.
Fevrier- 1 canon , 4 rangers du clan Gunnison.
mars- 10 guerriers nains.
Avril-10 rangers du clan Gunnison.
mai-10 guerriers nains .
Juin _ 10 guerriers nains.
Juillet - rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . Empty
MessageSujet: Re: [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold .   [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:37

CDA validée!
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

[CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . Empty
MessageSujet: Re: [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold .   [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:37

[CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . MMYckN
Salutations,  
Un petit  topo visuel des troupes en question, 
ici un Thane (col du crâne), un ancien Forgerune d occasion à repeindre, même chose pour l ingénieur. 

Également une trentaine de guerriers nains :
[CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . KFv3ss
Desolé pour la qualité des photos cela ne peut que s améliorer ...
C est une première je réclame l indulgence maîtres nains ce n est qu une modeste présentation faite par un ... amateur.

Je vais donc commencer par les 3 persos , on démarre gentiment et puis le reste suivra. J essaierai de prendre de meilleures photos avec autre chose qu une tablette...  pur innocent Dans l optique d avoir une meilleure résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

[CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . Empty
MessageSujet: Re: [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold .   [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:40

Je prends du retard en même temps pas trop (3 persos pas encore peints) j avais prévu le coup avec les fêtes et ma famille. J ai juste acheté des peintures et commencé l ingénieur de cette armée v7.
 J ne sais pas comment je vais faire pour les photos, ce sera "qualité tablette" vraiment pas top.J arrête les promesses ça me stress. 

Sinon j ai reçu des marteliers sous le sapin :D , une vingtaine et un gyro, c est de la bonne qualité de sculpture dites donc...
 Je préfèrerais presque les longues barbes pour ce qui est du rendu visuel !
 Mais bon ce n est pas encore dans mon programme.
Du coup je commence à rêver de tournois, avec les nains ça me ferais franchement plaisir ...  c est une question de confiance .
 
J espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . Empty
MessageSujet: Re: [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold .   [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . EmptyVen 9 Jan 2015 - 5:10

Pour les photos, c'est simple, dans une condition lumineuse + la distance de ta tablette/figurine pour obtenir une qualité. Veille simplement à mettre sur une feuille blanche et près de la fenêtre.

Ça devrait mieux marcher. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . Empty
MessageSujet: Re: [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold .   [CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA spécial 01 ] l avant poste de Grimhold .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...
» 1500 pts avant de commencer
» [Règles] Avant-garde
» Conseils avant de débuter
»  2500pts Avant Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: