Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue Warhammer GW Rouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Ligue Warhammer GW Rouen Empty
MessageSujet: Ligue Warhammer GW Rouen   Ligue Warhammer GW Rouen EmptyJeu 6 Nov 2014 - 5:24

Donc comme dit dans ce sujet : Liste d'armée
Je participe à une Ligue Warhammer 2000pts no limit contre une vingtaine de joueurs.
Déjà je précise que la ligue se fait dans le magasin GW de Rouen donc sur des tables de 48ps sur 48ps, ce qui favorise certaines armées.

Pour le moment je suis à 6 parties jouées et 5 victoire / 1 Défaite avec un différentiel de points de +4000 (différence de score à chaque parties).

J'ai affronté un joueur Empire avec une liste crade (mais le joueur est pas super bio donc çà va joyeux )
2 pavé de Cavaliers Lourds, une vingtaine de Joueurs d'Epée, 1 Sorcier sur Pégase, 1 Canon et 2 Tank à Vapeur !
Au final je gagnerais après avoir détruit toute son armée sauf 1 TàV bloqué dans mes LB (cochonnerie ce truc quand même ...) et je n'aurais pas perdu grand chose (1 Gyro je crois)

1 joueur Guerriers du Chaos qui joue poète : Prince Démon de Nurgle, Throgg, 1 Horde de Trolls, 3 Chars Eventreur et 3 Massacreurs ....
Il aura le 1 er tour et sera direct à 12ps de moi .... donc je prendrais très cher (avec des jets d'artillerie merdique en plus) et je ne prendrais qu'1 Char, le reste étant entamé mais moi table-rasé ....

1 joueur Elfe Noir qui joue : 2 fois 30 Furies avec Chaudron (Hellebron et 1 GB), des Conjurateurs et c'est à peu prêt tout ....
Je le pulvériserais au tir (Hellebron par le Canon) le 1er pack de Furies arrivera au contact avec seulement 10 Furies (merci les Canons Orgue rire sadique ), le 2ème pack de Furies se faisant cramer par le Gyro.
Du coup je perdrais seulement le Gyro et un Forgerune, lui il ne lui reste plus qu'un Chaudron à 1PV en fuite porte étendard

1 joueur Ogre : y a le sorcier niv4, un niv2 du Feu, des ventre-dur, de l'ogre, du crache-plomb, des Férox et des Gnoblards.
Je gagnerais grâce à la tenacité de mes Nains mais j'aurais souffert (par exemple les LB qui fuis après plusieurs round de CàC c'était pas prévu avec le Tenace ... mais heureusement que ses Férox auront foirés leurs poursuite du coup posés devant mon artillerie rire sadique )
A la fin il ne lui restera plus que des Gnoblards et moi : l'artillerie et les Brise-fer

1 joueur Wood Elves :full cav = des Sisters, des Kurnous, 5 X 5 Cav légers en embuscades et 2 perso sur aigle.
Je le pulvériserais au tir et quand il arrivera au CàC, il pourra jamais me faire peur du coup victoire facile : je le table-rase et je perds le Gyro (avec la Grêle de Mort)

1 Homme Lézards : 1 Vétéran Saurus dans 30 Saurus, des Skinks (2 fois 10), un Troglo, un Stég, des Sang Froids
Je lui ferais mal au tir et au CàC après plusieurs round de CàC je ferais fuir les Sang Froids, il ne lancera jamais ses Saurus au combat (il lui en reste une quinzaine) vu que le Gyro lui aura fait mal et que j'avais encore ma Horde de LB pratiquement indemne (j'ai dû en perdre 2 au tir rire )

Du coup pour le moment je suis sur le podium et vendredi prochain j'affronte un joueur HE et faudra que je fasse un post plus détaillé pour un vrai rapport de bataille.

Pour le moment ma liste est pas mal même si légèrement déçu par les Mineurs .... je les remplacerais certainement par un 2ème Canon et un 2ème Gyro. sinon les LB : encaissent super bien, BF : encaissent encore mieux trinquer , le gyro : même contre du Saurus (E4, 4+ d'armure) je faisais hyper mal, les Canons Orgues : que du bonheur, la doublette de Tueuse de Sort Niv2 : c'est cool quand on arrive à faire du 4+ (et les adversaires n'aiment pas trop)

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ligue Warhammer GW Rouen Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer GW Rouen   Ligue Warhammer GW Rouen EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:09

Haaa Rouen... J'ai fait mes premiers pas là dedans. Durant mes 9 premières années.

Tu as l'air de bien te débrouiller. Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Ligue Warhammer GW Rouen Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer GW Rouen   Ligue Warhammer GW Rouen EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:31

Cool c'était y a longtemps ?

Pour ce 1er trimestre, il me reste à affronter 3 joueurs Hauts-Elfes (1 qui joue surtout infanterie avec un pavé de Maître des Epées; 1 qui joue 2 packs de Heaumes d'Argents, 2 Phénix de Givre ...; et le dernier je sais pas mais c'est un fan de Prince Dragons de Caledor => mon Canon Orgue non runé va faire un massacre ainsi que le Gyro)
1 joueur Skaven (jamais affronté donc ne sais pas ce qu'il sortira) et 1 Orques et Gob (connais pas sa liste mais elle n'est pas trop dur suivant ce que m'on rapporté certains de ses adversaires)

Donc çà devrait le faire pour continuer sur cette série de victoire porte étendard
Dawi Powa !!! cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
sahitman

sahitman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2021

Ligue Warhammer GW Rouen Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer GW Rouen   Ligue Warhammer GW Rouen EmptyDim 6 Juin 2021 - 4:00

Ce serait mieux si nous pouvions dire combien de points de vie il leur reste pendant la bataille.
192.168.100.1 192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Warhammer GW Rouen Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warhammer GW Rouen   Ligue Warhammer GW Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Warhammer GW Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue de Voltann? Kézako?
» Warhammer battle > warhammer 40k
» RTS de Warhammer
» Warhammer RPG
» GT warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: