Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La ligue de Voltann? Kézako?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyDim 3 Avr 2022 - 11:11

Ici la nouvelle: https://www.warhammer-community.com/2022/04/02/what-april-fools-the-41st-millenniums-next-faction-is-real-heres-a-model-to-prove-it/

Avant on les appelaient des Squats. Maintenant ce sont des... eu... Kin? de la Ligue de Voltann?
L'article dit bien : "les cousins ​​perdus depuis longtemps de l'Humanité font en fait leur retour au 41e millénaire en tant que faction complète de Warhammer 40 000".

Si on regardait de près ces nains, je suis mitigé sur les références... On y voit un peu de tout: Space marine, garde impériale et ... T'au?

La ligue de Voltann? Kézako? Cniumz10
La ligue de Voltann? Kézako? Udankb10
La ligue de Voltann? Kézako? Mhlbw310

Ce qui met le puce à l'oreille c'est cet précision: " les ligues sont sorties de l'ère des conflits avec bien plus de leur ancienne technologie intacte, y compris certaines avancées infâmes que l'Imperium considérerait comme extrêmement hérétiques."

Le "extrêmement hérétiques." doit-on en déduire qu'il possèdent quelques chose de pas très..."humain". Peut être même une technologie volée à l'un des Xenos?

Les nouvelles vont fusées cette année et j'ai l'intention de les collectionner!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyMar 5 Avr 2022 - 2:50

Je suis pareil que toi Romarik depuis le temps que j'attendais ça cri de guerre .Pour moi ils ressemblent beaucoup aux marines de starcraft et ,je pense que GW a attendu trop longtemps avant de les refaire car beaucoup de marques alternatives ou pas les ont devancés.
Après pour la technologie hérétique,dans le lore tout ce qui n'est pas approuvé,reconnu par le clergé de Mars est considéré comme hérétique donc ça peut être tout et n'importe quoi.Je sais que les squats maitrisaient la technologie plasma sans surchauffe... . Donc wait and see.
Pour la sortie je tablerai sur la rentrée donc septembre ou décembre. trinquer  trinquer
Perso, je pense que je vais revendre certaines de mes armées à 40.000 pour faire de la place et recupérer de l'argent pour mettre de coté sinon 2 personnes vont faire la tronche: ma femme et mon banquier rire sadique rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 3:30

Gurnisson a écrit:
Je suis pareil que toi Romarik depuis le temps que j'attendais ça cri de guerre .Pour moi ils ressemblent beaucoup aux marines de starcraft et ,je pense que GW a attendu trop longtemps avant de les refaire car beaucoup de marques alternatives ou pas les ont devancés.

Je pense que le coup de pouce vient réellement des Kharadrons (sortie 2017).
Cela a si bien marcher à Aos (marché/tournoi) et le fait que beaucoup de joueurs 40k voit l'opportunité d'en faire des squats (ils ont beaucoup parlé des squats en références à la sortie des kharadrons dans les commentaires). La présence de deux squats à Necromunda ont été les précurseurs des ligues de Voltaan.
Quand je pense que les premières images des "rumours engines" remontent à presque un an! Ils avaient donc terminer cette armée depuis au moins 2020 (j'imagine bien que le projet était en cours pendant le confinement nain 3 rire ).

Gurnisson a écrit:
Après pour la technologie hérétique,dans le lore tout ce qui n'est pas approuvé,reconnu par le clergé de Mars est considéré comme hérétique donc ça peut être tout et n'importe quoi.Je sais que les squats maitrisaient la technologie plasma sans surchauffe... . Donc wait and see.

J'ai pourtant lu récemment que les squats étaient pas mal privilégier dans l'impérium:
Je cite (en français): "il était interdit aux commissaires impériaux d'exécuter leurs soldats - et des technologues si compétents que l'Adeptus Mechanicus envoya des prêtres technologiques à étudier avec eux, ce qui serait probablement considéré comme une hérésie technologique de nos jours. "
source: https://www.warhammer-community.com/2022/04/05/the-saga-of-the-squats-from-space-dwarfs-to-the-leagues-of-votann/

Gurnisson a écrit:
Pour la sortie je tablerai sur la rentrée donc septembre ou décembre. trinquer  trinquer
Perso, je pense que je vais revendre certaines de mes armées à 40.000 pour faire de la place et récupérer de l'argent pour mettre de coté sinon 2 personnes vont faire la tronche: ma femme et mon banquier rire sadique rire sadique

J'ai fait la même chose pour la sortie kharadron (revendu des "restes" bretonniens, chaos, gros livre de règle v8 edition limité, haut elfe, etc...) j'ai pu acheté chaque unité à la sortie.
J'ai même tout peint en 3 mois (du jamais fait, j'ose dire).

Pour 40k, je referai la même chose.


Sinon pour revenir à la nouvelle article de warhammer community.
https://www.warhammer-community.com/2022/04/05/the-saga-of-the-squats-from-space-dwarfs-to-the-leagues-of-votann/
Ils osent faire semblant de soupçonner les alliées de T'au serait des squats:

La ligue de Voltann? Kézako? Cr4wfw10

Et le fait que leurs technologies intriguent même Adeptus Mechanicus, je vois ça du bon oeil.
On aurait droit à une technologie à part, propre aux nains. Reste à savoir de quoi il s'agit. (Intelligence artificielle? ça rumine pas mal sur les "homme-de-fers" en ce moment.)
J'espère qu'ils vont faire disparaître cette histoire de tricycle ou motard à la "chopper harley davidson".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:04

J'espère que GW fera leur lore aux petits oignons pas un truc bâclé genre:quand les tyranides ont debarqué,les kins se sont barricadés point.Là je serai hyper déçu.Gw aura eu 30 ans pour écrire leur lore.
Après autre question que je me pose cela concerne leurs futures règles:est-ce qu'ils auront leur mouvement"normal nain GW " de 3ps?Car dans la v9 de 40.000 il faut quand même bouger moqueur  moqueur à cause des objos etc,... .Dans ce cas est ce qu'ils auront beaucoup de transports,beaucoup de règles pour bouger??Sinon ça sera dur de les jouer.
dernière question:vont ils sortir à 40k avant ou killteam ?? maboule
Allez des nains en motojet moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptySam 9 Avr 2022 - 4:10

Est ce que tu te rends compte que les duardins de Age of Sigmar, en particulier les kharadrons, sont très rapides? Déplacements massives, redéploiement n'importe où sur la table, même les élites avec leur ballons volants interviennent rapide dans des lieux éloignés. Non seulement rapide, ils ont une puissance de feu considérable et une technologie des plus avancées.

Je ne serais donc pas étonnées que les kins se démarqueront aussi de cette manière à 40k.
Aux vues des anciennes photos, ils avaient un train tout terrain, un dirigeable (overlord airship), un véhicules sous-terrain, des motos... Les piétons étaient plutôt moins nombreux que les engins/machines, ou alors ils étaient stationnés à des endroits stratégiques, mais ils avaient tous un transport (rhino en particulier).

Ils ont dit eux-mêmes qu'ils seront uniques dans leurs genres à 40k. Et tout le monde voit des clins d'œil T'au sur le premier Kin.
Je suis impatient, ils vont vraiment bien nous surprendre. Je ne me rappelle pas être déçus quand ils sortent une nouvelle faction à chaque fois. ça fera même des envieux à ceux qui n'étaient intéresser jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyDim 10 Avr 2022 - 9:27

Ce que je souhaiterai c'est les squats arrivent en frappe en profondeur via des taupes mécaniques ou descendre en rappel de dirigeable avec les mousquetons qu'ils ont à la ceinture... rire sadique rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptySam 23 Avr 2022 - 1:57

Oouuu les images sont magnifiques!

ici j'ai cru à des Spaces marines, Sauf qu'ils s'agit bien des Kins, (silhouette armure) , vu la tête du Nain dans l'armure, on ne voit plus son corps limite ha ha. ça ressemble bien à du type "terminator":

La ligue de Voltann? Kézako? Dvv1ix10

Un décor magnifique! (Proche d'une illustration kharadron):

La ligue de Voltann? Kézako? Ak3AleqQ6Za7qypx

Il s'avèrent que les kins n'étaient pas en si bonne entente que ça avec l'Impérium (surtout l'adeptus Mechanicus)... :"si jamais les secrets du Votann étaient révélés à la galaxie dans son ensemble, la paix difficile entre les Ligues et l'Imperium de l'Homme s'effondrerait rapidement."

Ils ont bien de terrible machine, mais des machines de + de 10 000 ans: "Celui qui a créé ces merveilles en premier ne les a pas c**çues pendant des dizaines de milliers d'années de fonctionnement constant, et le simple poids des données qu'ils sont obligés de calculer a commencé à les ralentir..".
Je pense qu'il s'agit bien des Voltaan, et que les connaissances sont intacts depuis l'époque Horus Hérésie. ça sens les vielles puissantes technologies dont l'imperium n'a plus les plans aujourd'hui.



Dites moi si j'ai bien compris, chaque ligue à son "voltaan", un genre d'ordinateur à l'intelligence artificiel (super-cogitateur) qui a tout stocké les données (y compris armement, technologie, etc...) capable de fournir suite aux infos des "solutions". Ces Nains considèrent donc ces machines (Voltaan) comme des dieux. Mais les connaissances ne s'étendent pas seulement au niveau impérium je pense... Mais aussi Xenos. C'est l'unique explication qui les rend "extrêmement hérétique" et qui peut être très convoités par adeptus mechanicus. Possible aussi du fait que les Kins vénèrent Voltaan et non l'Empereur ou le Dieu-Machine.
J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptySam 23 Avr 2022 - 4:55

oui les illustrations sont magnifiques tourni tourni .Par contre niveau traduction :je suis rouillé malheureux malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyMar 26 Avr 2022 - 4:14

Au vu de l'annonce du warhammer festival,j'ai l'impression que les squats vont sortir dans 2 jeux joyeux :à savoir dans kill team et à 40k.Je justifie ça à cause des 2 bannières avec les runes squats et avec la dernière illustration.Les figs révélées sur la vidéo ont l'air d’être plus "légères" que celles de l'illustration d'où,peut être,des scouts squats pour kill team voir 40k.Mais après,l'illustration est juste une illustration où tous les nains pourraient être des officiers au vu de leurs armures.

Vous en pensez quoi? trinquer

Franchement j'ai hâte qu'ils sortent comme un enfant à Noël cri de guerre cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Poil au menton
Poil au menton
vg11k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2018

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyVen 3 Juin 2022 - 8:26

Je m'avance sans doute concernant le "secret" de ces squats 2.0, qualifiable d'hérétique par l'imperium et contraire au mechanicus. Mais je pense qu'ils sont en possession d'intelligences artificielles véritables. L'imperium et le mechanicus y sont fortement hostile et pour cause, 5.000ans avant l'hérésie d'horus cela a faillit anéantir l'humanité.

Pour faire simple, les humains utilisaient de l'ia à tout va pour tout ses travaux pénibles, puis une révolution à la skynet est arrivée. L'humanité à triomphé, mais les stigmates sont encore présent quinze milles ans plus tard, ce qui en dit long sur la violence de cet évènement. C'est pour cela qu'aujourd'hui il y a toujours un pilote ou un prêtre dans un vaisseau, dreadnough ou autre unité mécanique de l'humanité. Ils craignent les IA au moins autant que le chaos (même si c'est pas très mis en avant).

Tout ça pour dire, je supposerais que les voltanniens auraient de vraies ia et unités mécaniques massivement automatisées que cela ne me surprendrais pas.

(mes sources pour le conflit homme-machine pré-hérésie d'horus lien vers les hommes de fer (en anglais) )
Revenir en haut Aller en bas
Erika Alrikdottir
Enfant nain
Enfant nain
Erika Alrikdottir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2022

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyJeu 1 Sep 2022 - 0:18

Bonjour,

Le Codex sort en Septembre Source

Et quelques figs bien sympa !

La ligue de Voltann? Kézako? AJWTH1HNKGVFbwVr

La ligue de Voltann? Kézako? N5ZTPvBoN9K57ZSx
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyJeu 1 Sep 2022 - 1:20

miam miam miam,j'ai vraiment trop hâte qu'ils sortent cri de guerre cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyMer 28 Sep 2022 - 2:48

Bonjour à tous!
Qui s'est procuré la boîte de Votann??

La ligue de Votann ne semble pas sortir dans sa totalité ce mois-ci (en très limité même).
Est ce que une CDA pour cette boîte ça vous parle??
Le choix de couleurs (thématique) semble la plus difficile à faire.

La ligue de Voltann? Kézako? Uatfsa10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyMer 28 Sep 2022 - 3:03

Salut,

j'ai reçu la boite hier joyeux joyeux .très belle boite d'ailleurs trinquer .

En effet selon les rumeurs la suite des sorties des votann serait en octobre (vers la 2ème moitié d'octobre)

J'ai commencé à monter les figs et j'ai choisi le conglomérat d'Ymyr comme ligue (les rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyMer 28 Sep 2022 - 3:23

Mi-octobre? ça nous laisse donc un peu de temps pour monter ça lol.

Tu vois déjà les bonus à chaque "conglomérat"?
J'ai pas reçu encore la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyMer 28 Sep 2022 - 9:01

beaucoup de joueurs se "plaignent" de la puissance du codex ça sent le nerf dans pas longtemps malheureux malheureux
mais bon beaucoup sont jaloux de la puissance des nains surtout les oreilles pointues rire sadique rire sadique .

Pour le nerf je pense que GW va up le cout en points de certaines unités et options.

Sans spoil on apprend aussi ce qu'on fait les kins pendant tout ce temps et leur rapport avec les autres races/factions... clin d\'oeil clin d\'oeil

Romarik Levert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyJeu 29 Sep 2022 - 9:12

bon j'avais raison le nerf est déjà là c'est le coup en point qui change très en colère très en colère
toutes les unités prennent des points en plus

et en plus l'oeil des ancetres change très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyJeu 29 Sep 2022 - 13:19

Le livre d'armée est déjà obsolète je crois...
Heureusement que sur les points en grandes partie!

Je viens d'avoir ma boite d'armée aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptySam 1 Oct 2022 - 11:25

alors Romarik,as tu choisi une ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptySam 1 Oct 2022 - 14:46

J'aime l'orientation des Législatures d'urani-sutr. Sans pour autant quitter le schéma de la ligue majeur Thurienne...

Du coup, eu... je vais m'orienter vers le schéma Thurienne mais avec du vert d'urani-Stur.

En gros, comme les cout dark angel mais avec du vert salamender... (peut être d'inverser, armure blanche, tissu vert)

La ligue de Voltann? Kézako? F1a1596b1732e286d5544267ce81efc3

J'aime pas le vert des urani du livre . Ce sont des verts couramment utilisés sur les peaux orques....
Ha ha  grandtueur

je vais commencé par Uthar le destiné.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyDim 2 Oct 2022 - 10:13

Après je pense que faire une ligue perso peut faire aussi le taf suite au nerf
ex:discipline inflexible,fierté guerrière et armuriers maboule maboule
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyLun 3 Oct 2022 - 11:14

Je verrais ça.

Tu as commencé ta peinture? Tu comptes faire un CDA ou pas?? étonné étonné question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? EmptyLun 3 Oct 2022 - 11:58

je viens juste de finir mon khâl joyeux joyeux

j'essayerai de le prendre en photo demain porte étendard porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue de Voltann? Kézako? Empty
MessageSujet: Re: La ligue de Voltann? Kézako?   La ligue de Voltann? Kézako? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue de Voltann? Kézako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Warhammer GW Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: La ligue de Voltann [40k]-
Sauter vers: