Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Warhammer RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Warhammer RPG   Warhammer RPG EmptyLun 3 Sep 2012 - 5:40

Voilà j'ai trouvé, il y a quelques temps le même genre d'annonce sur les Gueulards, et ça m'a fait découvrir Warhammer RPG, c'est trés simple, c'est un forum où l'on fait du RP (Role Play), c'est à dire que l'on choisit un général, on fait son armée, puis on fait des batailles avec d'autres membres, des quêtes, etc... Vous n'avez qu'à essayer, de plus, il n'y a presque pas de Nains (seulement moi, en fait...), donc voilà, je pense puvoir compter sur vous pour réparer cette injustice. Mon pseudo est Krankar Svensson avec mon Nain et Garngrag Grande Gueule avec mon Ogre (j'ai découvert le site sur les Gueulards...). La première chose que vous aurez çà faire est de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer battle > warhammer 40k
» GT warhammer 40.000
» warhammer et les ...filles!
» La V8 de warhammer...
» Le Who's Who sur Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: