Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2500pts vs Lézards

Aller en bas 
AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

2500pts vs Lézards Empty
MessageSujet: 2500pts vs Lézards   2500pts vs Lézards EmptyMar 19 Aoû 2014 - 2:33

Vendredi soir j'ai une partie prévue contre un pote qui se remet à Warhammer après une pause donc la liste se veux plus fun qu'optimisé mais en n'oubliant que le lézards est un très bon joueur avec de nombreuses années d'expérience (et la pause n'a été que cette année donc 8 mois d'arrêt)

Sans plus de bla-bla :

- Forgerune avec Bouclier, Rune Tueuse de Sort Niv2 et Rune de Fournaise = 113pts
- Forgerune avec Bouclier et Rune Tueuse de Sort Niv2 = 108pts
=> l'anti magie nécessaire contre le Slann brute (même si moins qu'avant  rire sadique )

- Thane avec Bouclier, Grande Bannière, Rune Majeure de Grungni et Rune de Stoïcisme = 188pts
=> la GB qui va bien et avec l'invu 5+ contre les tirs, ces fichus skinks me feront moins mal

- Maître Ingénieur avec Rune de Pierre = 75pts
=> ira avec le Canon Orgue

- 20 Guerriers avec Armes Lourdes EMC = 230pts
=> parce que les Nains n'envoient pas à la guerre que les Vétérans et que la majorité des Throngs sont composés de Guerriers  cri de guerre 
- 32 Longues Barbes avec Boucliers EMC = 446pts
=> ce que j'ai dit au dessus est vrai mais bon faut rester sérieux quand même  rire 
- 20 Arquebusiers avec Boucliers = 260pts
=> j'ai hésité avec les Arbalétriers mais bon comme ils ne sont pas peints contrairement aux Arquebusiers  clin d\'oeil  et puis les Saurus ont une 4+ d'armure donc sympa le perfo

- 20 Brise-Fer EMC Rune de Stoïcisme = 345pts
=> l'enclume qui va bien et je suis un gros fan des Brise-Fer
- 20 Mineurs EMC Foreuse = 255pts
=> pour arriver dans le dos ou le flanc. La foreuse est là parce qu'à ma dernière partie ils ne sont jamais arrivés ....  tué 
- Gyrocoptère = 80pts
=> on ne le présente plus
- Canon avec Rune de Forge = 145pts
=> pareil
- Baliste avec Rune de Précision = 80pts
=> je viens de me la payer donc c'est un test pour voir si efficace ou pas, j'ai hésité avec le rune de Flakkson mais s'il n'y a pas de volants je l'ai dans l'os

- Canon-Orgue avec Rune de Forge et Rune de Précision = 170pts
=> si je me foire pas, il fait des trous dans les lignes adverses, si je ne me foire pas je répète car oui avec la même combinaison de runes, j'ai déjà réussi à me l'exploser tour 1  mort 

Donc 1 Forgerune et le Thane GB dans les Longues Barbes, un Forgerune dans les Brise-Fer pour mettre de la RM1 et du perfo dans ces packs de CàC
Le Maître Ingénieur dans les Arquebusiers à proximité des MdG.
Stratégie : je le laisse venir 1 tour ou 2 pour virer les trucs embêtant avec le tir et après j'envoie les unités de CàC  tueur karaz rhun 
Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts vs Lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500pts full CàC
» Vs Bretonniens 2500pts
» [2500pts] Nains vs ???
» Armée 2500pts
»  2500pts Avant Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: