Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armée 2500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalee
Poil au menton
Poil au menton
dalee


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : 11370
Date d'inscription : 22/07/2012

Armée 2500pts  Empty
MessageSujet: Armée 2500pts    Armée 2500pts  EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:15

Bonjour confrère nain cri de guerre

Je vous propose une liste d'armée générique qui pourrait être utilisé en tournoi avec quelques subtilités qui pourraient surprendre certains adversaires surprendre

Seigneurs (625pts) :

- 1 seigneur nain 145pts
porteur de bouclier 25pts
rune de préservation 15pts
rune de résistance 25pts
rune de feu 5pts
rune majeur d'insulte 45pts
total : 260pts

Seigneur en mode tank et il sera dans le pack des marteliers pr la regle "Sang royal"

- 1 seigneur des runes 140pts
enclume du destin 175pts
rune tueuse de sorts 50pts
total : 365pts

Il sera déployé n'importe ou sur la table et il disposera d'un retranchement offert par un ingénieur car l'enclume est ossi une machine de guerre et peut être retrancher ds le FAQ de GW ce qui offre bcp de protection a l'unité sournois

Héros (250pts) :

- 1 thane 65pts
GB 25pts
total : 90pts

Sera mis au second rang ds les marteliers et tous les bénéfices de la GB. Je ne l'ai pas runé car ce sera le seigneur qui prendra les défis et il est là que pr la GB.

- 1 maître ingénieur 70pts
paire de pistolet 10pts
total : 80pts

- 1 maître ingénieur 70pts
paire de pistolet 10pts
total : 80pts

Ils seront déployés dans chaque baliste runé pour utilisé leur CT 5 qui touchera kasiment tout le temps et elle n'explose pas Pouce OK . Les retranchements seront filés à l'enclume et l'otre a une baliste. Pourquoi la paire de pistolet ? ben c pr le tir en contre charge qu'ils feront avec les ingé qui seront ossi équipé et 5 bobys retranché dans une baliste si l'adversaire envoie des éclaireurs ce n'est pas sur qu'il win le fight. La baliste sans retranchement aura un effet "kiss-cool" rire

Unités de bases (630pts) :

- 10 arquebusiers 140pts
- 10 arquebusiers 140pts

Il seront la pour défendre les machines de guerre et unité sacrifiables. Certains me diront d'utiliser les arbalétriers pour faire la même chose pour moins chers ce qui est vrai mais j'ai pas le fig et ya tjr un effet psychologiques qd on annonce des arquebusiers Siffle


- 25 rangers Longues Barbes 300pts
EM 25pts
hache de lancer 25pts
total : 350pts

Ils sont la pr harceler l'ennemi et on decoudre o cac.

Unités spéciales (855pts) :

- 25 marteliers 300pts
EM 30pts
total : 330pts

Babysitter du seigneur et de la GB.

- 25 mineurs 275pts
EM 25pts
foreuse 25pts
total : 325pts

Jouer avec l'enclume.

- 1 baliste 45pts
1 ingénieur 15pts
paire de pistolet 5pts
rune incandescente 5pts
rune majeur de camouflage 30pts
total : 100pts

Elle aura le retranchement et sera déployé pour abattre un monstre ou qq chose avec de la régénération et un ingéneur sera bien entendu caché la dedans rire sadique

- 1 baliste 45pts
1 ingénieur 15pts
paire de pistolet 5pts
rune incandescente 5pts
rune majeur d'immolation 30pts
total : 100pts

L'effet kiss coll de la baliste sans retranchement qui sera positionné pour faire des degats et "offerte" a l'adversaire s'il envoi une unité/monstre a son encontre Siffle .

A la base je voulais jouer des canons quasiment o meme cout pour avoir un théme d'armée avec machine a poudre mais ces combinaisons m'offrent + de choix pour le déploiement et la stratégie.

Unité rare (140pts) :

- 1 gyrocopter 140pts Le gyro est la pr emmerder l'adversaire pour les marches forcer, utiliséer sa mitraille sur les unité a faible armure et sacrifiable en redirection.

Voila ma tite liste d'armée et j'attend vos commentaires et améliorations trinquer
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Armée 2500pts  Empty
MessageSujet: Re: Armée 2500pts    Armée 2500pts  EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:23

Et ben dis donc ça fait froid dans le dos... joyeux
Je connais une unité de Trolls qui vont flipper un peu devant tant de feu... Je crois que contre une telle liste je vais les laisser à l’écart... nain 10 clin d\'oeil
Hormis le faite que les seigneurs coûtent un quart du prix (mais ça c'est surement normal) je ne vois rien de mauvais dans cette liste.
Après ne pas avoir mis de runes au Thane est un choix intéressant, même si tu aurais pu lui en mettre une magique car les Marteliers ne seront pas bien nombreux... Ça aurait été un soutient de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500pts] Armée basée sur le tir
» 2500pts full CàC
» Vs Bretonniens 2500pts
» [2500pts] Nains vs ???
» 2500pts vs Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: