Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe

Aller en bas 
+6
Aïtera
Yoridson Bjarki
Eoin-Karl
Valnor
Grimnor
Perpus
10 participants
AuteurMessage
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:16

Il faisait chaud dans la taverne. On pouvait sentir l’effervescence qui agitait Karak Debril depuis l’annonce de l’appel aux armes.
« Salut Sno’, sers moi vite, je suis pressé, et rajoute des patates ! »
« Et avec ça, ta blonde ? »
« Et comment ! »

Le jeune endrinkuli vida sa chope cul-sec, et rota bruyamment. Il regarda avec avidité la saucisse de chamois qui trônait dans la gamelle. Il entendit gromeler à sa droite.
« Ce sont donc là tes manières, jeune Belbarbe ? »
Sans même se retourner, il sourit.
« Sno’ la même chose pour mon ancêtre ! »
L’aubergiste déposa deux nouvelles pintes presque immédiatement. On ne fait pas attendre le seigneur du Karak.
« Ton père m’a dit que tu partais ce soir Rodrim Belbarbe, prends garde, le col n’est pas sûr la nuit. As-tu tout prévu ? Tu as suffisamment de poneys ?»
« Deux seulement... pour tracter Dudule. Nous passerons discrètement, et Rolfson servira d’avant-garde avec son gyro. Si ça se trouve, en l’entendant passer, les grobi le suivront. Et je t’ai déjà dit de m’appeler au moins Rodrim-Duncan »

Le vieux grommela de plus belle
« Duncan le joailler, et pis quoi encore, môssieur le seigneur des bijoux. Tu n’auras pas toujours autant de chance que dans le tunnel N°16. J’ai bien cru que Grob noir déguisé en pirate allait t’aplatir »
« Et pourtant c’est moi qui ait sa dent en diamant sertie sur ma crosse »

Il exiba son pistolet.
« Si cet ufdi de Duncan Grimolson n’avait pas amorti sa massue, tu ne serais pas la, à faire le malin »
« Il aimait peut être pafumer sa barbe, mais c’était mon ami. J’ai une dette envers lui, et je ne pourrais jamais la rembourser»
« Gromlgroml groml hum hum ! »

Le vieux Pergrim Belbarbe racla sa gorge, ou peut être traita t’il son petit fils d’idiot. Grungni seul le sait. Quoi qu’il en soit il lui tendit une bourse et un rouleau de parchemin scellé du sceau des Belbarbes.
« Pour toi et tes amis, faites bien attention, et ceci est pour le Haut-Roi Moi aussi j’ai une dette figures-toi »
« Avant de partir, passe donc voir Grand-Mère et amène ton cousin Snog avec toi. Elle est morte d’inquiétude depuis qu’il a décidé de vivre en slip»
« C’est un tueur Grand Père, et un bon ! »
« Je sais fiston. Va, parle peu, mais frappe promptement. »

Le jeune ingénieur remis son casque, à plumes, embrassa son Grand-Père, et parti sans se retourner.
Le vieux roi pensa en goutant sa bière.
« Que Valaya vous protège »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amicales,

ma proposition de liste :

"Les couillus de Belbarbe" -
Throng nain de Karak Debril, 500 pts

--> Héros - 76 pts
Duncan Belbarbe "le Joailler",
maître-ingénieur (70+6=76)

--> Troupes - 140 pts
Ceux du clan Belbarbe,
10 arbalétriers - boucliers - étendard (10*13+10=140)

--> Spéciales - 164 pts
Les égarés de Snog,
6 tueurs dont Snog Belbarbe le tueur de géant (6*12+12=84)

Titine,
gyrocoptère (80)

--> Rares - 120 pts
Dudule,
canon orgue (120)

planning prévisionnel :
Mars : le gyro, les tueurs (je m'y met dès ce soir pour rattraper mon retard !)
Avril : les arbalétriers
Mai : le maitre ingénieur et son canon orgue


Je serai ravis de participer à cet appel aux armes. Je compte peindre uniquement pour ce projet des figurines citadel / maraudeur des 90th.

Si je suis sélectionné, et qu'on m'arrose le gosier d'une "bonne bière brassée" je vous raconterai comment Pergrim Belbarbe, autoproclamé "le magnifique", bisaïeul de Duncan le Joailler découvrit un nouveau filon de gromril dans les montagnes noires... et ce qu'il fit de sa fortune. Comment il décida de bâtir un puits fortifié malgré la pression des siens et malgré celle des maudits skavens, comment il fit de son puits un Karak et comment celui-ci devint le très bien nommé Karak Debril ;)

Vous saurez tout de Snog Belbarbe, du lourd secret qui fit de lui un tueur, tout de Gilldina Belbarbe, la "reine de fer" et de ses talents cachés... Vous apprendrez comment Rodrim Belbarbe devint "Duncan le joailler", comment il survécu à la bataille du tunnel N°16, et pourquoi cette bataille eut lieu...

Peut être même voudrez vous savoir pourquoi il baptisa son canon orgue favoris "Dudule"... mais peut être avez-vous votre propre idée ! (On verra si je trouve le "Dudule" marauder ou pas !)

comme on dit dans la famille, "Longs sont les meilleurs récits, les Belbarbe aussi !" alors je vous laisse mariner un peu :)

Ludiquement,

Perpus


Dernière édition par Perpus le Jeu 13 Mar 2014 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptySam 8 Mar 2014 - 1:58

"Les couillus de Belbarbe"...Tout un programme pour une saga familliale!
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptySam 8 Mar 2014 - 2:26

Cool un amateur de oldies.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptySam 8 Mar 2014 - 3:06

Ça semble prometteur ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptySam 8 Mar 2014 - 3:16

Sympa comme intro. J'espère que cette histoire partira pas en couilles!  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:06

Merci pour vos messages !

Parlons peinture :)

Je vais partir sur un schéma de couleur plutôt chamarré. J'ai une forte tendance à utiliser des couleurs flashi mais je me soigne... quoi que...

Les uniformes de mes couillus seront en majorité bleu nuit. En fait j'utilise une base de violet très sombre que j'éclaircie au blanc et au bleu turquoise. Ça donne au bleu des reflets magiques ;) Je rajouterai des touches 100% turquoise et rose fushia pour réhausser le tout.

Je suis un adepte du métal non métallique. C'est compliqué à mettre en oeuvre mais j'aime bien le rendu. Ca donne un petiti coté BD aux figurines...

en exclu, Rolfson le pilote du gyro, un blondinet  ange dwarf 
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0213

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0214

sa machine infernale (couches de base incubus darkness pour le métal et naggaroth night pour le futur "bleu Belbarbe")

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0215

et le WIP de Snog le tueur et sa tête de c** :) (utilisé pour l'occasion comme champion)

la base de la peau, c'est du tallarn flesh.

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0216

a bientôt pour plus de fluff  nain 9 dammaz kron
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyDim 16 Mar 2014 - 3:24

Sympa le schéma du pilote . J'aime bien, la figurine du tueur est jolie de base aussi mais tu as bien travaillé le visage et c'est vraiment bien peint . Une jolie armée qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:53

Haaa encore un autre talentueux! ça s'annonce fort la saison! biere 

 fumer 
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:58

J'aime bien la peau du tueur. Les lunettes du pilote attire l'oeil! J'aime bien l'effet de reflet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:29

La peau du tueur est vraiment bien réalisé, y'a du niveau.

Et pis ce tueur c'est vraiment un des plus sympa voire le plus sympa des tueurs GW.

Hâte de voir comment tu vas réaliser la crête et la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:57

Snog Belbarbe pouvait sentir l'herbe fraîche du pâturage sous son dos nu. Il machonait une tige, les yeux fermés, en songeant à la tanière du vieux troll Gratnus la fistule, qu'il venait de nettoyer avec ses amis en ce bel après midi de printemps. Par Grimnir, qu'il avait de grandes dents ! Le jeune tueur s'amusa à compter dans sa tête le nombre de trolls qu'ils avaient occis. 7, 8, et le gros joufflu, 9 ... La saison de la chasse était bonne !

Il entendit soudain son nom résonner dans la vallée

c'était la voie de Twingol, son jeune cousin
"Snog, Snog, c'est la guerre !"
"La guerre ?"
"oui mon cousin, le roi lève le throng, et Rodrim va partir avec ceux de notre forteresse qui ne sont pas affectés aux défenses"


Sans dire un mot, Snog attrapa son norme hache, ébouriffa les cheveux du gamin, et partit en sifflotant. Il mis un coup de pied dans le derrière d'un autre nain roux qui ronflait derrière un busson

"debout les égarés, c'est la guerre !"

en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la bande de tueurs descendait la pente du mont Rukgnit en chantant

"longs sont les lacets, les lacets de la route, grognons sont les lacets de mes bottes, et au bout, tout au bout, les oignons et les croûtes"

le jeune nain les regarda disparaître au loin, non sans fierté d'appartenir à la même famille que ce diable de Snog.


merci pour vos messages encourageants.

voici pour accompagner ces quelques lignes de fluff, quelques clichés de mon tueur de géant (champion d'unité)

de face
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0217
de dos (oui oui il est un peu penché sur son socle)
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0218
de profil ("mais oui ti est belle, bouge ton corps, donne moi envie de t'aimer")
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0219

à bientôt pour la suite

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:12

Très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyLun 24 Mar 2014 - 1:57

J'adore !! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:41

le 03 avril approchant, je voulais vous montrer l'avancement de ma petite force

oups, c'est aujourd'hui  rire sadique 

le WIP des 5 tueurs et du gyrocoptère. J'ai presque fini le métal. Le bleu nuit et la plupart des couches de base sont posées.
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0220

Mais dans son long chemin vers Karaz a Karak mon throng a croisé la route de gotrek et felix... ca explique une partie de ce retard :)
(WIP également)

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0221

A bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:49

yes des figs pop ;) hate de les voir peinte aussi bien que le tueur de démons.

ptite question, c'est un tueur GW le dernier en partant de la droite? je l'ai pas celui la;(
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyJeu 3 Avr 2014 - 2:16

C'est vrai que tu as du talent, je cherche Gotrex et Felix depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:25

Perpus, comme tu l'a souligné toi même le 3 avril est passée, ;).

Mais je suis ravi de te compte parmi nous pour la session 2.
Les barbes blondes pour des pilotes de gyro, il n'y a que ça de vrai, ;).

Azgar.
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:55

merci pour les commentaires et pour m'accepter à l'étape 2 !

le tueur énervé est effectivement un tueur GW (marauder)

les photos sont mauvaises mais c'est pour montrer que j'ai presque fini :) les socles sont fait, les barbes le métal, le bleu et la peau... reste les bricoles (sacoches, lanières, pupilles)

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0222

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0223

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0224

et... hum

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0225

pour finir, un wip de mon porte étendard arbalétrier pour la seconde session (ça compense :))

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0226

à très vite







Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:47

Franchement bravo, j'adore tes tueurs et Gotrk et felix

Je vois que tu commence les arba métal, ils sont vraiment sympa les arba métal oop, hâte de voir l'unité fini ou en wip^^

Félicitations pour le gyro aussi, je trouve qu'il rend très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:14

Moi c'est cet étendard qui m'intrigue ...
On dirait qu'il a enfournait le bâton dans le C.. du Piaf :).
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:39

c'est le cas :)

moi je lui trouve un petit coté "aigle de la IXème légion", le poteau dans c... en plus

Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:51

voici le premier tiers terminé ! j'ai essayé de prendre de meilleures photos...

Rolf et son gyro
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0227
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0228
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0229

Les égarés de Snog
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0230
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0231

Le détail de Grimor Molasson, l'un des égarés
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0232
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0233

Le clan des Molasson, originaire de Karak Debril, fut exterminé en quasi totalité lors de sa rencontre fortuite avec Grumpf l'affreux, un chef orque noir particulièrement violent, lors d'un pique nique en montagne. On raconte que le vieux Irvin Molasson (cousin au second degré du roi Belbarbe) étaient tellement ivre qu'il a utilisé un panier en osier en guise de bouclier. Son corps fut retrouvé coupé en deux. Le camenbert contenu dans le panier était lui intact. Grimor est l'un des seuls survivants. Il paraitrait qu'il jouait au docteur avec sa cousine Ilda au bord du torrent alors que toute sa famille se faisait étripé. Rongé par la honte, il prêta le serment du tueur, ainsi que sa cousine. Celle ci mourut deux jours plus tard, alors qu'ils attaquaient le campement de Grumpf en hurlant. Nul ne sait si Grimnir jugea le jeune tueur assez fougueux pour survivre ce jour la, mais Grimor ramena à la forteresse les corps nus et sans vie de sa cousine (qui s'était teinte intégralement en roux) et du vieux chef orque.

et voici les arbalétriers, en avant pour l'étape 2 du CDA
[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0234



Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyVen 11 Avr 2014 - 1:18

Je trouve t'es figurines bien peinte , le côté Bd que tu voulais ressort plutôt bien ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:45

Hello,

Merci pour ces compliments !

Le temps passe et voici donc quelques clichés du travail en cours.

Je devrai finir au plus tard le 10/05à la vue du rythme actuel. En plus j'aurai de l'avance, avec un servant de canon orgue peint :)

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0235

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0236

oups

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Img_0237

j'ai honte mais c'est tellement bon de s'égarer !

A très vite amis Dawis

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe EmptySam 14 Juin 2014 - 2:17

Pour tenter de finir ton CDA-01, merci de poster une photo de de ton CDA (500 pts). Dans le meilleur délai.

[Edit Modo] Encore une bonne semaine sans nouvelle. Suite à une trop longue période d'absence, le sujet est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty
MessageSujet: Re: [CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe   [CDA 01][Abandonné]  Les Couillus de Belbarbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 01][Abandonné] Les Couillus de Belbarbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: