Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon armée full artillerie

Aller en bas 
+3
Grimnor
Azgar
Yoridson Bjarki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:57


Forgerune 135
1 x tueuse de sort
2 x robustesse

Forgerune 110
2 x tueuse de sort
1 x pierre

3 maitres ingénieurs 210

10 arquebusiers 160
bouclier, EMC

10 arquebusiers
bouclier,EMC  

10 arquebusiers 140
bouclier, champion  

10 arquebusiers 140
bouclier, EMC  

Canon 150
1 x forge
1 x incandescente

Canon 165
1 x forge  
1 x incandescente
1 x obstination

Catapulte 170
1 x forge  
1 x précision
1 x pénétration

Catapulte 135
1 x forge
1 x précision
1 x incandescente

Baliste 130
2 x pénétration
1 x précision  

Gyrocoptère 100
avant-garde  

Canon orgue 170
1 x forge
1 x précision

Canon orgue 160
1 x forge
1 x obstination

Canon à flammes 165
1 x forge
J'ai voulu me faire une armée full artillerie fiable.
Quasi toutes les machines de guerre ont une rune de forge pour éviter autant que possible les incidents. La baliste et les deux canons orgues ont un maître ingénieur affilié pour augmenter leur CT.
J'ai également mis 2 forgerunes avec chacun un "brise-sort" qui seront dans les deux unités d'arquebusiers où l'EM est complet.
Je verrai ce qu'elle vaut mardi.
Mais j'ai pas mal d'exp dans cette config donc pas trop peur car les arquebusiers sont plus solides et jouent le rôle de redirecteur en bonus.
Vous en dis plus mardi dans un compte rendu dans la section adéquate.


Dernière édition par Yoridson Bjarki le Jeu 20 Fév 2014 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:33

Rune chercheuse : seulement sur baliste (à titre indicatif).
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:55

Il ne te manquerait pas un Gyrocoptère pour pouvoir avoir l'avant garde sur l'un d'entre eux?

Sauf erreur de ma part, je n'en vois qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:22

Petite question d'un noob: quel est l'interet d'un état major complet pour des tireurs? Un musicien pour les reformations, a la limite je comprend, mais un champion et un étendart je pige pas...
Les points ainsi gagné pourraient etre réinvestit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:28

A Azgar: Juste pour la rune chercheuse. Bon, ben, je vais chercher... et je modifie.

A grimnor: Il est noté que c'est la moitié arrondi à l'entier supérieur donc "1" divisé par "2" donc 1/2 arrondi au supérieur donne "1"

A Agone85 : C'est pour avoir le cota de 600 pts en base. Et j'ai oublié, les champion ont une parie de pistolets. Enfin, c'est une raison pratique car j'ai pas envie de me fouler vu que j'ai que 2 bannière et deux musiciens. joyeux

Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:45

Yoridson Bjarki a écrit:
A Azgar: Juste pour la rune chercheuse. Bon, ben, je vais chercher... et je modifie.

...


Désole si je ne détaille pas trop ta liste.
J'ai jamais joué avec les nains.
Je préfère contrôler la conformité de ta liste (j'apprends le bouquin en même temps) que de te donner des conseils non fondés.

Sinon ta liste, c'est combien le format ?

Azgar

P.S.: Demain je fais ma première partie contre du Guerrier du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:53

Pas de soucis Azgar. C'est le format 2400 points. C'est le format qu'on joue en Belgique généralement en tournoi ou dans mon CH.

Ps: Bonne mer2 pour demain et que Grungni soit avec toi.


Dernière édition par Yoridson Bjarki le Jeu 20 Fév 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:56

Le champion permet à ton unité de survivre un peu plus face à un personnage isolé. Il te charge, tu lances un défi, tu te fais gentillement démollir mais comme tu as plus de rangs tu es tenace à 9 ou 10. Et à ton tour tu peux caler une contre charge.
Voilà. J'espère avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:59

C'est vrai. Je l'ai pas dit car je joue tellement depuis longtemps que c'est un automatisme. donc, mentionné cet aspect du champion, j'y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:28

Il me semble qu'il y a aussi une erreur ici :

Forgerune 140
1 x tueuse de sort
2 x robustesse
1 x pierre

Trop de point en rune.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:33

Merci Azgar.
Je savais que j'avais une faute mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus quand j'ai recopier la liste.
J'ai changé la liste en mettant celle de pierre sur l'autre forgerune.

C'est chouette la fraternité naine!
Vive nous!!!  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 1:56

Hum alors par contre petite question : pourquoi des arquebusiers ? Juste pour le perforant ? Parce que si tu veux jouer du full tir voici ce que j'en dis :

- il est plus rentable d'un point de vue statistique de jouer des arbalétriers qui pourront donc au premiers tours faire 40 tirs de plus. Donc statistiquement parlant ces 40 tir devraient largement compenser le perforant des arquebusiers. Ces 40 tirs pourront donc normalement rasé au premier tour les cavalerie légères (surtout si elle font un avant garde et se retrouve à moins de 15 pas donc portée courte) et les éventuels redirecteurs.
Ensuite tu balances l'artillerie lourde pour stopper les unités avec grosse save et/ou plusieurs PV.

- les arquebusier/arba en redirecteurs je dis oui.

- en revanche j'aurais plutôt vu un pack de 20 arbas et 2 packs de 10 à côté (les unités de 10 pour rediriger et l'unité de 20 pour encaisser une charge et éviter de perdre les points du régiment plus ceux du forgerune au premier tour de charge).

- sur les machines de guerre : j'aurais viré les différentes runes d'obstination car normalement avec ton barrage de tir des deux premiers tours tu dois avoir théoriquement éliminé tout ce qui venir chercher tes machines de guerre. Avec les points libérés par ce type de runes j'essaierai de gonfler les effectif ou de rajouter un gyro/dracs de fer.

- pour le forgerune : pas forcément besoin de mettre autant de rune de protection (ok c'est ton général) car de toute façon il est pas destiné au càc et il n'a que 9 de Cd donc ça ne change rien pour tes autres unités. Donc avec les points de ces rune tu peux encore appuyer un peu plus tes tirs (je reviens encore sur les dracs de fer qui seront bien plus avantageux/efficaces qu'une rune d'obstination)

Dernière petite question : tu as prévenu ton adversaire ? Non parce qu'il va tirer la tronche quand il va te voir poser "non pas un, ni même deux, encore moins trois mais 13 unités de tir... rire sadique "
Moi à sa place je change de stratégie et je reste derrière une colline en attendant que les feux des 7 enfers cessent.
J'ai hâte de voir le débriefing joyeux


Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 3:16

A mon avis tes Maitre ingénieurs font doublon avec la rune de forge sur les canons orgues.
Mathématiquement parlant, le maitre ingé est plus efficace que la rune de forge, mais aussi plus cher. Vu que tu les achètes, autant économiser la rune de Forge.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 3:24

Je crois que les inge dans le canon orgue c'est surtout pour augmenter la CT, vu que maintenant on utilise la CT pour toucher (après les 2 jets de dès d'artillerie)

C'est vrai que c'est assez sale comme liste.

Après je sais pas si tu cherche l'opti à outrance mais je suis pas sur qu'elle soit très sympa à jouer cette liste, encore moins à jouer contre. Je crois me souvenir d'un rapport de romarik où il avait fait une liste du même style qui avait plié la partie en 2 3 tour.

hâte de voir le debrief aussi

Ps: (prépare ton appareil photo et prends une photo de la tête de ton adversaire quand tu sors ton armée;) rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 3:27

Juste comme ça, tu gères comment de la cavalerie Prince Dragon bannière dragon monde ?

Toutes ton artillerie est magique.

Je ne prends pas en compte les tirs des arbalétriers qui contre 4 balistes elfiques vont tomber assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 5:09

J'ai tellement lu de truc sur la "toute puissance" de la gun line des nains, comme quoi c'est pas drole à jouer et patati et patata ... que je trouve très bon l'idée de pousser le vice bien à fond histoire de voir si c'est bien le cas.

Je ne ne connais pas encore les armées elfes, mais je sais que ceux qui jouent au cousin Warhammer ancient battle ne se pleigne pas de ceux qui jouent la gun line. Ils utilisent des écrans de troupes légères dans leur composition, pour masquer leur approche face...à je sais pas moi du chinois par exemple qui peux spamer les arbalétriers à volonté....sans parler des anglais HYW et de leurs terribles arcs longs qui attendent planqués de la cavalrie derrière une ligne de pieux....
Et pendant que les légers fixent la gun line, soit les troupes lourdes suivent juste derrière, soit elle font le tour si elles sont montées.

Pas de risque de voir ton adversaire elfe masquer son approche avec un écran de troupe légère à ce jeu?

Hate en tous cas de lire ton retour de partie.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 5:47

@Azgar : les balistes elfes ne lui feront rien car dans ce type de liste tu dois éliminer rapidement les MdG adverses. Et donc si il y 2 balistes autant te dire que c'est une vaste blague pour sa liste.

@Grimnor : avec le système ligne de vue réelle (tout moisi) tu peux tirer sur une unité si tu la vois. La seule chose qui peut changer c'est que si l'unité est juste derrière une autre alors elle aura un couvert léger donc plus difficile à toucher.

Mais pas de soucis les liste full artillerie naines sont juste infâme. Je voudrai bien faire le test face à des listes bien crâde et je suis à peu près sûr de faire très mal car si tu gère bien en concentrant tous tes tirs sur une unité (pas les hordes de 40 bien sûr) tu dois pouvoir ou l'anéantir ou la rendre inoffensive pour les reste de ton armée (ne pas oublier qu'une unité qui fuit avec moins du 1/4 de l'effectif initial ne peut se rallier que sur un double 1).

Pour les princes dragon effectivement c'est là que les dracs de fers interviennent car attaque non magique (par contre les princes dragons ont-ils une 2+ contre le feu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:15

Ligne du vue "réél"...Damned j'avais pas remarqué ca dans les règles!...

Tu as raison j'ai rarement vu un concept aussi moisi...Qaund on "pousse" 50 à 200 figurines sur une table, ça doit en faire une de belle source de discussion en cours de partie...Je comprend mieux d'ailleurs ces allusions que je trouve de temps à autre à la mauvaise fois...

Mais...Attends, attends....

...En gros tu me dis que si une unité de 30 gobelins en ligne masque de gros orques bien balaises je peux les aligner à l'arbalète avec un simple malus de couvert léger sous prétexte que mes nains voient les têtes qui dépassent ??????....
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:22

c ca (je crois)

De même tu peux tirer avec un canon orgue (ou autre canon) même si ya une unité de nains devant (devant un peu sur le côté) mais que tu vois le bout du pied d'un mec de l'unité d'orque devant...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:33

MOUARF! MOUARF! MOUARF!!!!...

Excuses moi je m'égare....

Nan mais sans rire...heu...les lignes de vues réelles....Normalement...C'est pas fait pour les jeux d'escarmouche plutôt????

Parce que en dehors d'être ridicule et source de litige dans un wargame, ça n'y a surtout pas sa place...Ne serait ce que par ça retire énormément d'intérêt aux troupes d'écrans, de contre écran, à pas mal d'éléments de terrain, etc...

Si on veut simuler un tir en aveugle, et bien il y a des règles pour ça....Le tir d'artillerie indirect par exemple....

Je comprend du coup beaucoup mieux pourquoi en face il l'aime pas la "gun line" des nains ....Tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:26

Yep de même qu'une canon malefoudre skaven de 30 cm de haut (j'exagère un peu ok) peut voir absolument tout sur la table (sauf derrière les colline). J'ai eu le cas en tournoi et en plus il n'avais même pas de malus.

Ah mais oui mon cher monsieur la liste full tir nain c'est immonde. C'est pour ça que je pense que je ferai une liste avec 20-25 dracs de fer sur front de 10 ou 13 (et donc 2 rangs) et qui sera devant mes troupes de nains. Comme ça même s'il y a des unité écran tu peux t'éclater à tirer sur ce qu'il y a derrière. Et crois moi des tir force 5 perforant enflammés ça fait très vite très mal (surtout quand il y en a plus de 20). Mais attendez ça s'appelle aussi un canon orgue ça joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:19

Entre une armée "gun line" et une de contact, la question doit vite se limiter à celle de la vitesse à la course à pied de celui qui attaque la gun line...Effectivement ça peut vite perdre de son intérêt...

Et les organisateurs de tournoi ne la dégagent pas en tournoi cette règle de la ligne de vue "réelle"?...

Sans parler des joueurs eux-mêmes dans leurs clubs...ou du fin fonc de leur garage, cave, etc.?
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:20

Bon, j'ai eu des news ce que je vais affronter.
.... Je laisse le suspens le temps de répondre:
Donc, je joue des arquebusiers car je les préfèrent car ils ont perforant et c'est un gros plus.
4 unités de 10 font que tu peux séparer tes tirs entre divers unités adverses ou tout concentrer sur une. a défaut, si tu a que 2 unités de 20, ben, tu peux pas diviser énormément. Ensuite au moment des charges, les unités doivent avoir quand même fondue et la règles de "murs de boucliers" va pas mal m'aider.
Enfin en petites unités car elles doivent s'insérer entre les lignes de vue des MdG et je préfère perdre 140/160 pts que le double.
Maintenant, le fait de runer un peu mon forgerune est dû au fait qu'il peut toujours y avoir un sort ou un projectile qui me touche. Et laisser 100 pts à l'adversaire pour la mort de mon Gégé, ben, très peu pour moi.
Pour les dracs, oui, j'y ai pensé mais j'ai pas les moyens d'en avoir pour le moment, et je préfère quand même les canons orgues ( suis un vieux nain après tout! ). A la rigueur, ne pas en runer un pour pouvoir contrer des hauts elfes peut s'avérer une option intéressante. A méditer!

Pour finir, ben ma bataille sera pas gagnée d'avance, loin de là car mon adversaire jouera............... des démons de Khorne.
Va vraiment falloir que je potasse ma stratégie car leur invu à 5+ contre tout.... c'est la %?!&\'-#*.
Si des suggestions pour contrer, n'hésitez pas.
Ps: bien que cela soit contre du khorne cette fois-ci et que mes forgerunes ne servent à rien, je les garde car ma liste se doit d'être la même pour tous les adversaires potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:57

Ok pour les arquebusiers. Mais je résonnais d'un point de vue purement statistique. Ton -2 à la save sur 2 phases de tir (nombre de tour avant que tu te fasse charger quand tu joues du full tir) est compensé par le -1 en save de l'arba mais qui pourra tirer dès le premier tour.
Pour les unité de 20 je voulais dire une de 20 et deux de 10 (la 20 pour encaisser sans broncher et les deux de 10 pour rediriger).
Sinon rien à redire.

Pour les démons je pense que c'est un bon compromis car ils n'ont (pour la plupart) pas de save d'armure donc considère que leur invu 5+ ne changera pas grand chose pour tes arquebusiers. Là où c'est plus chiant c'est les MdG type canon qui échoueront sur un 5+ (et ça c'est moche)
A la limite ce que je peux te conseiller c'est de gêner son avancée en ne tuant pas les petites unités et en te concentrant seulement sur ses unités qui cognent. C'est risqué. Avec cette technique tu mises sur des mouvements mal gérés de son côté (et je suis vraiment pas fan de compter sur les boulettes de me adversaires).

En gros déchaines les Enfers et serre les fesses. rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:42

Pour les arquebusiers, ouais, je vois maintenant, et je vais tenter une de 20 avec champion et musicien alors.

Pour la bataille, je sais déjà qu'il a une horde de 40/50 sanguinaires... va être chaud boulette mais si j'arrive à lui caser un redirecteur, c'est tout bonus. surement le Gyro pour éviter les coup fatals.
Ps; faut pas oublier que je jouerai pas cette liste que contre du démon hein.
Sinon, je publierai une liste full CàC ce soir où demain. Je l'ai essayer contre de l'ogre mais j''ai pas tester grand chose car son mauvais positionnement à fait que j'ai fini son armée en 2 tours.
J'en dirai plus avec ma liste. quand elle sera plubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon  armée full artillerie Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée full artillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée full artillerie
» Full artillerie possible?
» La full artillerie optimisée de Yoridson
» Question sur l'artillerie
» Pièce d'artillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: