Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon armée full artillerie

Aller en bas 
+3
Grimnor
Azgar
Yoridson Bjarki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Mon  armée full artillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:07

40 à 50 sanguinaire àa doit faire entre 600 et 700 point ça ? Plus les perso (on peut imaginer 500 points facilement) ça nous donne plus de 1100. Du coup côté de ça il lui reste plus beaucoup de chose (enfin pas trop). DU coup si sa lite est vraiment de ce type tu cloue la horde avec des redirecteurs (faut même pas essayer de tirer dessus) et tu allumes tout les trucs à côté.
Chose à ne pas oublier quand tu gagnes la partie (en terme de points pris) pour rediriger tu envoie tes persos en redirecteur les uns après les autres. Comme la plupart valent moins cher que tes unités tu peux gagner encore 2 à 3 tours face à la horde. C'est une technique de fouine skaven (envoyer les perso à 45 points en redirecteur) mais ça marche.
De mon côté je préfère perdre un forgerune à 120 point qu'une unité de tir à 150 pts
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon  armée full artillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:42

Oui, c'est vrai. Mais j'aurai d'abord le gyro! Donc, je vais passer ce week end à réfléchir à ma tactique.

une anecdote en passant: Dans mon magasin, peu de personnes jouent avec moi quand je joue nain. Me suis toujours demandé pourquoi?  ange dwarf  Sérieusement, c'est vrai mais c'est parce que je sais comment elle réagit et eux ne sont pas tournoyeurs alors j'ai un peu d'avance au niveau techniques et expérience.

Mais là, j'avoue que je ne suis pas sur de gagner malgré tout. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Mon  armée full artillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:44

Et ils veulent bien jouer contre le pavé de sanguinaires?....

Non parce qu'en même temps une horde de 50 démons qui galoppent à travers champ droit sur une gun line de nains, ça sent bon la poésie ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Mon  armée full artillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:29

Ben oui, mes nains acceptent tous les défis. Et celui là risque d'être épique! J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon  armée full artillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée full artillerie   Mon  armée full artillerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée full artillerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: