Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 liste 2300 pts pour un tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rutgart
Enfant nain
Enfant nain
Rutgart


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/02/2014

liste 2300 pts pour un tournoi Empty
MessageSujet: liste 2300 pts pour un tournoi   liste 2300 pts pour un tournoi EmptySam 15 Fév 2014 - 3:14

Voilà ma liste avec le nouveau livre...
dites ce que vous en pensez, pour que je puisse l'améliorer

NAINS 2298 PTS

SEIGNEURS   573/575 pts
# Seigneur nain Rutgart brise montagnes 310 pts
Porteur de bouclier
2 runes tranchantes, 1 rune de parade, 1 rune de préservation, 1 rune de pierre, 2 runes d’invulnérabilité

Donc 2 runes tranchantes pour avoir force 5 perforant, une rune de parade pour donner un malus de -1 pour toucher à l'adversaire
1 rune de préservation pour éviter un coup fatal et coup fatal héroique, 1 rune de pierre +1 à la svg
2 runes d'invulnérabilité pour avoir une svg invul à 5+


# Seigneur forgerune Drekazil 263 pts
Bouclier
Rune majeure d’équilibre, 3 runes d’invulnérabilité, 2 runes tueuse de sort

rune majeure d'équilibre pour prendre 1 dé de pouvoir (sur 4+) à l'adversaire, 3 runes d'invulnérabilité pour une svg invul à 4+
2 runes tueuses de sort pour tenté d'éliminer un sort à l'adversaire sur 4+


HERO 185/575 pts
# Thane Thori le brave, porteur de la grande bannière 185 pts

1 rune majeure de Grungni, 1 rune de lenteur
1 rune majeure de Grungni pour une svg invul à 4+ à son porteur et 5+ invul contre les tirs à toutes unités situées à 6 ps du porteur
1 rune de lenteur pour enlever 1 dé 6 à la charge ennemi (et permettre peut-être une charge des marteliers à F 7)


UNITES DE BASE 670/575 pts
# 20 guerriers nains 210 pts
Vétéran, musicien, porte étendard, boucliers


# 16 arbalétriers nains 238 pts
Vétéran, musicien, porte étendard, boucliers


# 16 arquebusiers 222pts
Vétéran (paire de pistolets), musicien, porte étendard


UNITES SPECIALES 870/1150 pts
# 25 marteliers 405 pts
Gardien de la porte, musicien, porte étendard


# 20 brise-fer 330 pts
Barbe de fer, musicien, porte étendard


# canon 135 pts
1 rune d’obstination

1 rune d'obstination pour donner aux servant +1 au résultat de combat (je pense aux volants)

Alors voilà...
mon général avec la grande bannière dans l'unité de marteliers, en unité centrale pour donner une svg invul de 5+ (grace à ma bannière) contre les tirs, aux unités de chaque côté.
Je prévois donc d'avancer avec mon général accompagné des brise-fer et des guerriers sur les flancs de l'unité de marteliers.
Je pense pouvoir gérer les charges adverse avec la rune de lenteur. En cas de charge réussi de l'énnemi il me reste la règle mur de bouclier qui me donne une svg invul de 5+ au premier tour de combat, si je foire mes svg.
Dans l'unité de brise-fer je compte mettre le seigneur forgerune. Ce qui me donnera des attaques perforantes (-2 à la svg adverse).

Mes arbaletriers et arquebusiers, eux serons en fond de table avec le canon pour arroser l'ennemi pendant la progression de mes 3 unités.
contre les volants éventuels, j'ai mis la rune d'obstination sur le canon, qui me donnera +1 au resultat de combat.

voilà, je pense que ça peut-être jouable à peu près contre tout...


Dernière édition par Rutgart le Lun 17 Fév 2014 - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

liste 2300 pts pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2300 pts pour un tournoi   liste 2300 pts pour un tournoi EmptySam 15 Fév 2014 - 3:33

J'aurais le livre que à partir de mercredi... Après vu que c'est sorti aujourd'hui, il nous fait un peu de temps pour l'analyser. Si tu veux bien patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Rutgart
Enfant nain
Enfant nain
Rutgart


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/02/2014

liste 2300 pts pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2300 pts pour un tournoi   liste 2300 pts pour un tournoi EmptySam 15 Fév 2014 - 3:42

Oui bien sûr, que je vais patienter...  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

liste 2300 pts pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2300 pts pour un tournoi   liste 2300 pts pour un tournoi EmptySam 15 Fév 2014 - 4:40

Un truc déjà. A moins que je me trompe mais tu ne peux mettre deux fois la rune de pierre. Je pense que c'est comme avant et que tu peux la mettre à tout le monde sans changer de combinaison mais pas en mettre plus d'une par perso.
Je vérifierai
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

liste 2300 pts pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2300 pts pour un tournoi   liste 2300 pts pour un tournoi EmptySam 15 Fév 2014 - 5:45

Rutgart a écrit:
Voilà ma liste avec le nouveau livre...
dites ce que vous en pensez, pour que je puisse l'améliorer
Vu que tout le monde n'a pas encore le nouveau LA (comme moi), et vu que cela fait partie des règles de rédaction d'une liste d'armée (voir ma signature), je te suggère, pour plus de compréhension, de rédiger une stratégie où tu expliquerais ta tactique, tes choix, le rôle de chaque unité, etc...

Joueur avec le nouveau LA: J'ai mis 2 Runes Tranchantes sur mon perso, est-ce que vous pensez que c'est bien?
Joueur sans le nouveau LA: Euh... sûrement... peut-être! Ca fait quoi 2 Runes Tranchantes au fait?
Tu vois l'idée?

Merci de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Rutgart
Enfant nain
Enfant nain
Rutgart


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/02/2014

liste 2300 pts pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2300 pts pour un tournoi   liste 2300 pts pour un tournoi EmptySam 15 Fév 2014 - 11:36

Message édité ...
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

liste 2300 pts pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2300 pts pour un tournoi   liste 2300 pts pour un tournoi EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:48

Manque plus qu'à rédiger une (petite) stratégie où tu expliquerais ta tactique, tes choix, le rôle de chaque unité, etc...

Merci de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Rutgart
Enfant nain
Enfant nain
Rutgart


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 07/02/2014

liste 2300 pts pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2300 pts pour un tournoi   liste 2300 pts pour un tournoi EmptyLun 17 Fév 2014 - 3:02

Message édité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2300 pts pour un tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2300 pts pour un tournoi   liste 2300 pts pour un tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2300 pts pour un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de tournoi
» Liste 2000 pts tournoi
» Liste 2400 pts - optique tournoi
» [1500pts] Liste Tournoi Amical
» Liste pour tournoi en 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: