Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma liste de tournoi

Aller en bas 
+3
Gotrek Barbecuivrée
Akaric Corminson
Yoridson Bjarki
7 participants
AuteurMessage
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:20

Comme promis, voici ma liste de tournoi.
Je vais tenté une manœuvre de déstabilisation de mes adversaires avec une liste pas conventionnelle du tout.

Thane avec arme lourde, arquebuse et bouclier et les runes de fratrie, M de Gromril et de résistance = 156 pts ( c'est mon général! )

Thane avec arme lourde, pistolet et bouclier et les runes de fratrie, pierre et défi = 126 pts

Tueur dedragons avec la lame de mort étincelante ( celle qu'on a gagné sur Albion) = 115 pts

Tueur de dragons avec arme lourde ( au cas où l'enemi annule les runes ) et les runes de Alaric le fou et tranchante = 125 pts

10 guerriers = 80 pts

10 guerriers = 80 pts

19 rangers longues barbes, état-major complet, et 2 runes de déterminations = 350 pts

11 mineurs, état-major complet, foreuse et charges de démolition = 201 pts

17 tueurs avec état-major complet = 220

17 tueurs avec état-major complet = 220

21 pirates de Long Drong = 327 pts

TOTAL = 2000 pts tout rond !

IL n'y a pas de seigneur car on n'y a pas droit.
Une grosse unité de rangers avec un thane pour mettre sur un flanc avancé qui progressera vers l'autre flanc
Les mineurs apparaitront vers des chevaliers s'il y a pour les forcer à me charger grâce à la rune et les charges me permettront si j'ai de la chance d'en supprimer une moyenne de 3 chevaliers
Je jouerai en flanc refusé avec les deux unités de tueurs cote à cote et un peu plus loin sur leur coté, les pirates qui au fur et à mesure viendront assister mes rangers.
Quant aux deux unités de guerriers, je pense les jouer en ligne derrière les tueurs à une certaine distance afin de prévenir tout atterrissage de volants dans le dos des tueurs mais pas assez pour aller derrière complètement de mon armée.
Mis à part les mineurs, normalement aucune de mes unités ne devraient souffrir de démoralisation.
Avec cette configuration, en tout cas, je suis sur de ne pas finir dernier!

Bien que vos avis m'intéressent, je ne pourrai plus changer ma liste car elle a été envoyé et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:26

Je ne peux pas trop te conseiller... Un ou deux petits truc... Tes tueurs avec EMC, tu compte les sacrifier? Si c'est le cas: pas d'etat major. Autre chose: tient!! ça se joue encore les pirates long drong? Interressant!
bière



Akaric! biere
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:48

En effet, pourquoi les tueurs ont un état-major? malheureux Ils sont de toutes façon indémoralisables...et puis tu mets autant de champion que tu veux. Cela dit, c'est plus joli rire


J'avoue que c'est une liste pas du tout conventionnelle...pas une machine de guerre, pas de tireurs (enfin, longue portée), pas de sauvegardes faramineuses... une armée de mouvement...et pas vraiment d'anti-magie non plus.
Je trouves que surtout avec ces caractéristiques, t'as pas beaucoup de petits nains...peut-être trop de points dans les héros? Cela dit, à force de jouer les gobelins on s'habitue aux immenses foules tir la lanque


En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner... :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:17

Ben les gars, j'arrive quand même à plus de 100 nains sur la table! Ensuite, non, mes unités de tueurs ne sont pas là pour être sacrifiées mais au contraire, pour aller à l'encontre de l'ennemi sans crainte et avec les bonus de rang, la supériorité numérique et la bannière, ben, je compte gagner mes combats.

Pour les héros, je ne pense pas que j'ai trop booster car ce sont les minimum que je devais mettre pour assurer un peu de punch. On verra bien..

Je vous dirai quoi le 26 juin, car c'est le jour du tournoi. Pour ma part, avec de telles troupes, je risque rien contre des dragons, hydres, démons ou morts-vivants.
En plus, pour ce tournoi, les armées les plus jouées sont bretonien, les trois types d'elfes et les orques et gobelins Donc, je pense qu'ils vont morfler à un moment ou un autre et que mon manque de jets de moral jouera en ma faveur.

Pour les pirates, en fait, selon le tournoi, on a le droit aux mercenaires. Dans mon cas, le tournoi disait qu'on n'avait pas le droit aux mercenaires en choix rare mais pour les pirates, ben, ils sont en spécial alors pourquoi s'en priver?

J'ai hâte de vous dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:30

la lame de mort étincelante
Quoi que c'est ? C'est quoi ses règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:33

A part ton Thane qui a rune majeure de gromril (sauvegarde de 1+ qui ne peut pas être améliorer ) et un bouclier ne sert un peu à rien. Le reste de la liste est amusante et j'espère que tes deux régiments de tueurs seront efficaces
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:01

Hmm...c'est vrai que ça fait quand même pas mal de nain...je regardais surtout la taille des régiments, Mea culpa grandtueur

C'est vrai que au niveau Moral, c'est très bon! À la limite, ça manque peut-être de protection contre le tir? Mais vu que la plupart des armes de tir sont de F3, les nains sont assez résistants là-dessus...

J'avoue que ton armée m'inspire beaucoup! clin d\'oeil


Par contre...il y a un petit problème, je pense...selon mon document, les pirates sont un choix spécial seulement dans une armée de mercenaires; dans une armée de nains, ils sont supposés être en choix rares...Cela dit, ça doit être correct si ta liste a été acceptée?..
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:29

Le bouclier servira si une arme me donne un malus. Ainsi, avec une save à - 2, je n'aurai que -1 vu que j'aurai un bouclier! Donc, c'est vrai que je n'aurai pas une save à 0 mais je pourrai en contre partie lui apporter un bonus et laisser ma save à 1+.

Pour les pirates, si tu regardes dans " tempête du chaos", ils sont en sp"ciale donc, on estime qu'elle reste en spéciale en tenant compte qu'il s'afit de la même race.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:41

C'est pour ça...je n'ai pas lu le supplément Tempête du Chaos clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:22

En tenant compte de ma liste, pourriez vous me donner vos avis contre la bretonie car il semblerait que cela soit l'armée qui sera la plus jouée.

Je me doute que ma demande ne devrait pas se trouver sur ce post mais c'est pour que ma liste soit accessible directement pour vos observations.

Merci mes chers frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:56

Alors alors... contre la bretonnie....
Un full tir!!!
tu joueras en quelle taille d'armée???
Déjà prévois un canon orgue, et au moins un canon (ou deux baliste!) ainsi qu'un régiment de brisefers!
Généralement les bretoniens ne sont pas bien dangereux pour les nains...
un régiment de longue barbe (sang royal) ou si pas sang royal un régiment de guerrier avec arme lourde en plus!
En revanche,je suis pas un expert, mais les tueurs face aux cavaliers... ils risquent de prendre assez cher je pense!

Ensuite prends des arquebusiers par paquet de 10! (a la place de tueurs par exemple)


pour le déploiement... soit le flanc refuser sur le car de la table, soit si il y a une coline, tireur et artillerie sur la colline et troupes de CàC au pied de la coline.
place tes troupe en arc de cercle pour pas te faire prendre de flanc!

pour les rune et étendard je te laisse avec les experts (hargrim et romarik!)

le seul truc c'est qu'une armée anti bretoniens (donc full tir) ne sera pas forcément performante contre d'autre formation...
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:56

Merci mais en meme temps, tu dois tenir compte de ma liste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:23

Yoridson Bjarki a écrit:

Thane avec arme lourde, arquebuse et bouclier et les runes de fratrie, M de Gromril et de résistance = 156 pts ( c'est mon général! )

ça devient compliqué. Choisir ses armes avant que l'ennemi te charge, et le reste te sers à rien. Si tu utilises ton arquebuse en contre charge et tir, tu n'as qu'une arme de base pour défendre. Sinon faudras choisir arme lourde ou bouclier avant le combat. Tout ça coûte cher pour un thane dont la plupart des équipements ne serviront à rien.

Yoridson Bjarki a écrit:

Thane avec arme lourde, pistolet et bouclier et les runes de fratrie, pierre et défi = 126 pts

même chose.

Yoridson Bjarki a écrit:

Tueur dedragons avec la lame de mort étincelante ( celle qu'on a gagné sur Albion) = 115 pts

la meilleur defense pour un tueur est la rune majeur de rapidité. Et quelques attaques de plus pour éviter les ripostes.

Yoridson Bjarki a écrit:

Tueur de dragons avec arme lourde ( au cas où l'enemi annule les runes ) et les runes de Alaric le fou et tranchante = 125 pts

Si ton adversaire peut annuler les runes, il n'est pas obliger de l'affronter mais n'importe qui. prend plutot la rune majeur Kragg le sévère et une rune autre rune tranchante. (tu as en tout +4 en F comme ça)

Yoridson Bjarki a écrit:

10 guerriers = 80 pts

10 guerriers = 80 pts

Ils servent à quoi? ça ressemble à des unités de sacrifice qu'autre chose. Mais je sais que tu cherches à avoir le minimum d'unité de base possible.

Yoridson Bjarki a écrit:

19 rangers longues barbes, état-major complet, et 2 runes de déterminations = 350 pts

ouaou!!! normalement c'est très déconseiller de farcir une unité comme un sac à point avant de l'envoyer dans la gueule du loup , pendant que les tueurs tardent à venir les aider si ce n'est trop tard!
Ils ne sont pas là pour un combat de long durer mais de retarder l'adversaire. C'est plus ou moins une unité de sacrifice (sans compter que tu mettras un thane ou deux. si j'étais l'adversaire, je n'hésiterais pas à venir les chercher!). Pour moi, je dirais que c'est une grave erreur! Même avec les mineurs, ça ne change pas grand chose si ce n'est que retarder l'échéance. Faudras jouer serrer!

Yoridson Bjarki a écrit:

17 tueurs avec état-major complet = 220

17 tueurs avec état-major complet = 220

21 pirates de Long Drong = 327 pts

là je reconnais maître Yo qui aime Karak Kadrin. Pour info, ils vont essuyer facilement des pertes (rappelons nous malheureusement ces tueurs font tout pour mourir aux combats). Surtout si l'ennemi possède de grosse unité assez frénétique ou des unités de tirs....


Yoridson Bjarki a écrit:

Les mineurs apparaitront vers des chevaliers s'il y a pour les forcer à me charger grâce à la rune et les charges me permettront si j'ai de la chance d'en supprimer une moyenne de 3 chevaliers

Ne surtout jamais pensez à ce que tu prévois faire comme mouvement/action. Car la guerre est toujours imprevisible. Par contre tu peut préparer ton déploiement et improviser en fonction de l'ennemi.

Yoridson Bjarki a écrit:

Avec cette configuration, en tout cas, je suis sur de ne pas finir dernier!

Je vois là une liste d'armée qui fait mal mais trèès fragile. Ils essuyeront sûrement des pertes sérieuses. Car face aux tueurs, les adversaires doués devraient savoir quoi faire car leurs défaults sont évident.

Yoridson Bjarki a écrit:

Bien que vos avis m'intéressent, je ne pourrai plus changer ma liste car elle a été envoyé et acceptée.

Au moins j'ai dit ce que je pensais joyeux

Je pense que tu devrait faire gaffe et que l'armée bouge ensemble. n'envoie pas tes rangers et mineurs trop loin des tes tueurs. Et la première vrai danger à affronter ce sont les unités de tirs adverses car ils n'en feront qu'une bouchée ou des pertes faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:11

Un grand merci poir ces observations.

Je vais voir comment compiler tes conseils avec un flanc r"efusé. Peu de joueur joue cette tactique et souvent cela les déstabilisent car ils depmoient toutes leurs unités sur un front large. Alors .... je coirse les doigts et je vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:00

La rune détesté par toute les armées de bretonnie est la rune majeure d'alaric le fou car en dehors de leurs invulnérable moyenne ils ont que une armure à 2+. Comme dit plus hauts contre les bretonniens il faut se les prendre de front (si tes tirs derrière n'ont rien fait) serrer les fesses et le tour suivant il suffira juste que tu les battes
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:18

Alors j'ai de la chance car l'un de mes tueurs a la rune d'alaric et l'autre à la lame de mort étincelante qui a les mêmes propriétés que la rune pré-citée!
Et pour éviter de perdre mon perso tueur au premier tour, je parlerai de défi pour que confiant il me le lance et je répondrai avec mon champion et hop, je tour sera joué pour la seconde phase de corps à corps. Quel génie nain je suis... arf, l'orgueil nain... ange dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:44

Ah oui... j'avais pas vu... Je vais être direct, je la sens pas du tout contre les bretoniens cette liste...
C'est forcément eux qui te chargeront, quoi que tu fasse, et les tueurs, c'es pas mal, mais contre la cavalerie bretonienne... je leur laisse pas bcp de chance.

Quoi qu'il en soit, tiens moi au courant de tes résultats car cela m'intéresse fortement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:40

pas de soucis. Mais j'ai une astuce pour toi et faut encore que j'ose l'essayer: Pour éviter une charge en fleche des chevaliers, ben, tu mets tes nains en profondeurs le premier tour de façon qu'il n'y ait que 3 ou 4 nains et le reste en profondeur. Je sais, cela serait ridicule mais cela évite le surnombre de chevaliers.
Sinon, faut s'arranger pour faire apparaitre les mineurs au bons moment , de manière à détourner la charge et à le bloquer pour mes charges. je tenterai d'expliquer demain car là, je suis trop fatigué.
Quoiqu'il advienne, je te dirai quoi.

Ps: Perso, lorsque je jouais mon armée de kadrin, full tueurs, j'ai toujours éradiqué les bretos alors... qui sait avec ces combinaisons de runes.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:38

Pour battre des bretos il y a pas de secret , c'est les chargers ou les bloquer car n'oublions pas que les bretonniens reste de faible humain(du point de vue du profil) avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:46

pourquoi pas... mais de face il peuvent faire mal!!!bon rire
Perso j'ai tendance à les fusiller (c'est comme a l'entrainement, mes tireurs visent les boites de conserve.) au premier tours et créer ainsi des paniques.
mais oui a un moment donné les mineurs jouent un rôle clef, et les charge de de démolitions peuvent sauver la mise. looool
J'attend tes rapport de combats, et le récits de tes victoires!
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:52

La Bretonnie... Humm! Beaucoup de cavalerie... Oui... Maintenant je vois! Pourquoi pas une rune de lenteur? Pas chère, et (je pense) efficaces contre la cavalerie (divise le mouvement de charge en 2). C'est toujours un tour de gagné... bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:46

non, tu te trompes. La rune de lenteur ne divise pas par 2 la charge mais enlève 1d6 ps de la distance de charge.

En peignant mes pirates, je viens de trouver une alternative pour anéantir les bretos. Je vais faire plusieurs tentatives théoriques et je vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de tournoi   Ma liste de tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 pts tournoi
» liste 2300 pts pour un tournoi
» [1500pts] Liste Tournoi Amical
» Liste pour tournoi en 2000pts.
» liste 2500 type tournoi ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: