Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nains du chaos et les rancunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:28

Pensez vous que les nains du chaos tiennent des livres des rancunes ? On ne sait rien de leur caractère hormis leur sadisme. C'est pour savoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyMar 10 Déc 2013 - 4:54

Je n'ai aucune info à ce sujet, mais je dirais que oui ça reste des nains avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:22

Je pense qu'ils remplissent plus ceux des bons nains qu'ils ne remplissent les leurs rire sadique

Pour moi le chaos a n'a pas altéré leurs valeurs en soit, les nains du chaos sont sûrement aussi opiniâtres que leurs bons cousins, mais le fait qu'il ne doivent pas tolérer de traîtrise très longtemps les abstient de tenir des livres joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:50

En fait je pencherai plutôt vers des nains qui méprisent les autres au point de ne pas parler de leurs esclaves mais avec une mentalité vis à vis des autres nains du chaos intact. De grandes valeurs quoi.
Ils se comporteraient bassement avec les esclaves car ce seraient des sous races.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:13

Ou bien ils n’écrivent pas de rancunes et, contrairement aux autres nains, ils se sortir les doigts d... de la barbe  sournois et vont les venger sans attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:14

Je pense qu'ils les écrivent mais sur des crânes d'esclaves qu'ils emmènent avec eux au combat, après es avoir lavées les rancunes sont gardées dans des cryptes profondes ou toutes les races ont leur salle propre. Des piles de crânes montrant les rancunes vengées durant des millénaires !  hache de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:34

Soory pour le double post mais j'ai trouvé une chaîne youtube que certains membres doivent surement déjà connaître et certains rapports de batailles proposent de magnifiques nains du chaos :
https://www.youtube.com/watch?v=EIZGKhkPAHc
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:42

Si tu veux des rapports de bataille avec des Nains du Chaos, sur youtube il y a Ogrecast (bon faut chercher un peu vu que l'auteur fait en priorité les Ogres, mais il a aussi des Nains du Chaos, des Rois des Tombes et de l'Empire ) et c'est en français  porte étendard 
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:04

Je connais bien ogrecast mais je trouve pas les figurines mantic jolies et les rapports de bataille qu'il a mis étaient pas hyper intéressant en terme de jeu. Il ne s'appuyait que sur son K'daii. Mais je les ai tous vu. Et c'est une affaire de goût parce que j'adore ses rapports de bataille ogres.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyJeu 12 Déc 2013 - 3:04

J'avoue que les figurines de ton lien sont vraiment sympas Aïtera, à tel point que ça donne envie de passer du coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Aïtera
jeune nain
jeune nain
Aïtera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2013

Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:27

Mais il faut passer du côté obscur !!! Le mal fait de nous des nains capables de rayer nos rancunes, le pardon n'est pas présent, nous sommes moins scrupuleux, seuls les nains importent !!!! (Azkor, chef du KKKCDO: Ku Klux Klan Chaos Dwarf Organisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nains du chaos et les rancunes Empty
MessageSujet: Re: Les nains du chaos et les rancunes   Les nains du chaos et les rancunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nains du chaos et les rancunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» La boisson des nains du Chaos
» Les entrées du LA Nains du Chaos
» Les nains du chaos de la version 5...
» -célébrités Nains du Chaos-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: