Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les entrées du LA Nains du Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barruk
Enfant nain
Enfant nain
Barruk


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2014

Les entrées du LA Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Les entrées du LA Nains du Chaos    Les entrées du LA Nains du Chaos  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:05

Bonjour,

Je viens de commencer une armée de Nains du Choas et ai mis la main du plusieurs LA officiels (Légions d'Azgorh de forgeworld et LA V8 Hordes sauvages). http://www.peintreagage.fr/autre.html

La source des "Légions d'Azgorh" ne fait aucun doute, elle est officielle et acceptée de tous.

1ère question : le bon LA

Toutefois pour le LA "générique" des Nains du Chaos, je trouve deux versions légèrement contradictoires surtout concernant le prix en points des figurines de héros et seigneurs. J'aurais aimé avoir votre avis sur le LA 6ème de la liste qui est un "fan made". Il semble bien plus fidèle et correspondre au LA "Légions d'Azgorh" dans les points de certaines figurines.

Par exemple ; je retrouve dans ce LA 6ème des centaures taureaux à 40 points alors que dans le premier LA "hordes sauvages" de la liste on les retrouves à 20 points. Idem, je trouve dans le premier LA "hordes sauvages" des hobegobelins à 2 points alors que les gobelins, moins bons, sont à 3 points. Le LA 6eme les propose, lui, à 4 points c'est à dire exactement au même prix que dans le LA "Légions d'Azgorh".

De plus et pour ne rien arranger à mon désarroi, je retrouve sur d'autres sites le LA 6eme de la liste comme étant le "générique" officiel. Pouvez vous m'indiquer lequel doit être suivi ?

2ème question :

J'ai lu que les K'daai fireborne et destroyer étaient très bons. Ils font parti du LA "Légions d'Azgorh" mais ce LA ne propose pas d'autres peaux vertes que les hobegobelins.

Le LA officiel "générique", propose quand à lui toutes une gamme de peaux vertes. J'ai cru comprendre que des entrées dans le LA "générique" pour les "Légions d'Azgorh" existaient mais j'ai un doute sur le fait de pouvoir mélanger dans une même armée des Orcs Noirs et des K'daai.

Merci à tous ! écrire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les entrées du LA Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Les entrées du LA Nains du Chaos    Les entrées du LA Nains du Chaos  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 4:23

Le LA de forgeworld est la plus récente et est donc celui qui est officielle. Les autres version ne sont plus compatibles avec le dernier version de warhammer battle. (Sauf si tu trouves des "résistants anti-nouveautés" parmi les joeurs lol).

Donc si tu n'as plus d'orques noirs....ben y a plus.

A moins de rester "définitivement" dans la V8 (et de trouver d'autres joueurs qui refusent aussi Age of Sigmar). Dans âge of Sigmar, Les nains du chaos n'ont plus de points. Et tu as le loisirs de diversifier tes choix d'unité de différentes factions. Ça pourrait résoudre tes deux problèmes d'un coup.

Disponible en anglais: http://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/aos_warscrolls/warhammer-aos-legion-of-azgorh.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Enfant nain
Enfant nain
Kurien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/09/2016

Les entrées du LA Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Les entrées du LA Nains du Chaos    Les entrées du LA Nains du Chaos  EmptyVen 9 Sep 2016 - 4:37

Je fais un peu de nécromancie pour les joueurs de la V8 et leur signaler que j'ai remis à jour la page de téléchargement de mon site ainsi que mes documents concernant les Nains du chaos, vous y trouverez :

- La vieille liste officiel Horde sauvage (qui tout comme la liste bretonnien été tjr officiel et jouable en V8)

- Ma mise à jour de cette liste à été enlevé du site, la confusion n'est plus possible, je n'ai laissé que les officielles.

- Une traduction intégral de la liste forgeworld avec une belle mise en page au format livre d'armée

- Un compendium pour jouer les Nains du Chaos (Hordes sauvages) à AoS, non officiel mais basé sur l'existant.

- La traduction Française du compendium des Nains du Chaos Forgeworld

- Il y a aussi une liste Squat (nain à 40000 mais la on sort un peu du cadre...)

Le téléchargement est disponible gratuitement sur mon site (le lien du 1er post), n'hésitez pas à vous procurez ces docs, c'est fait pour ;) ! Bonne (re)découverte et n'hésitez pas à me contacter pour toutes question relatives à ces ouvrages ;) .

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintreagage.fr/
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Les entrées du LA Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Les entrées du LA Nains du Chaos    Les entrées du LA Nains du Chaos  EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:58

Merkiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Les entrées du LA Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Les entrées du LA Nains du Chaos    Les entrées du LA Nains du Chaos  EmptySam 10 Sep 2016 - 7:19

Super boulot, merci Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les entrées du LA Nains du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Les entrées du LA Nains du Chaos    Les entrées du LA Nains du Chaos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrées du LA Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nains du chaos de la version 5...
» Les nains du chaos et les rancunes
» nains du chaos
» -célébrités Nains du Chaos-
» La boisson des nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: