Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seigneur sur Pierre de Serment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

Seigneur sur Pierre de Serment Empty
MessageSujet: Seigneur sur Pierre de Serment   Seigneur sur Pierre de Serment EmptyVen 2 Sep 2011 - 4:52

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je joue exclusivement mes Seigneurs Nains sur Bouclier avec Porteurs, mais je me suis demandé ce que pourrait donner une Pierre de Serment à la place.

Le problème est qu'elle est particulièrement accés sur la défensive, aussi j'en suis venu à me dire qu'elle aurait surtout sa place dans une grosse partie au sein d'une Horde de 50 Guerriers avec boucliers, le tout bien entouré par des Machines de Guerre et des grosses brutasses capable de la soutenir.

D'après vous, cela pourrait servir ou c'est encore une idée bizarre sortie de mon esprit tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
david
Poil au menton
Poil au menton
david


Nombre de messages : 54
Localisation : Karaz a Karak
Date d'inscription : 28/11/2010

Seigneur sur Pierre de Serment Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur Pierre de Serment   Seigneur sur Pierre de Serment EmptyVen 2 Sep 2011 - 5:35

Moi je joue plutôt la GB sur Pierre dans mon bloc de 20 martos, et je peux te dire que tenace et sans flancs ni arrière, c'est vraiment super fort.
Après l'unité ne bougera plus, mais vu qu'au close tu bouges pas, ben c'est pas grave en soi.

Donc oui c'est un super équipement, mais je le préfère sur la GB.
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

Seigneur sur Pierre de Serment Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur Pierre de Serment   Seigneur sur Pierre de Serment EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:12

Une idée intéressante que je tenterai bien lors d'une prochaine partie.

Merci pour l'idée. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur sur Pierre de Serment Empty
MessageSujet: Re: Seigneur sur Pierre de Serment   Seigneur sur Pierre de Serment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur sur Pierre de Serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de Serment
» [Tactique] Pierre des serments
» Le serment du Tueur
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» Présentation Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: