Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Peindre avant ou après montage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumph
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Peindre avant ou après montage Empty
MessageSujet: Peindre avant ou après montage   Peindre avant ou après montage EmptyDim 21 Aoû 2011 - 5:03

Bonjour,

Je suis toujours sur mes arquebusiers. Maintenant que vous m'avez expliqué comment les monter, je me pose trois questions sur la peinture.

1) Dois-je finir de tout assembler avant de peindre ? Pour l'instant, ils sont juste composés du socle, des jambes et du buste. J'ai l'impression que si je monte les bras, je vais galérer pour peindre les barbes... marteau
2) Quelle couleur utiliser pour la sous couche ? Avec du black chaos le rendu des couleurs est bon mais j'ai beaucoup de mal après à distinguer les détails. Sous coucher en blanc et passer un lavis noir pour mieux voir les zones, ça se fait ? Siffle
3) J'ai vu en photo pas mal de figurines peintes avec un niveau de détails impressionnant. Les peintres qui font ça ont des yeux bioniques ou il existe des techniques qui aident un peu (genre loupe, microscope electronique, servopinceau...) ? tué

Bon dimanche à tous,

Grumph


Revenir en haut Aller en bas
adilas

adilas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

Peindre avant ou après montage Empty
MessageSujet: Re: Peindre avant ou après montage   Peindre avant ou après montage EmptyMar 23 Aoû 2011 - 4:16

L'avantage avec les peintures de warhammer, c'est que tu peux repasser dessus, donc même avec une gourde, tu peux toujours te reprendre, mais si t'as peur, fais d'abord les pied, le buste que tu colles emssemble, puis, les bras à part, et le socle à la fin.

[Edit du Maitre Ingénieur: Merci de faire attention à ton écriture (majuscules, orthographe, etc...).
J'ai corrigé.]
Revenir en haut Aller en bas
Grumph
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Peindre avant ou après montage Empty
MessageSujet: Re: Peindre avant ou après montage   Peindre avant ou après montage EmptyMar 23 Aoû 2011 - 4:23

J'affute mes pinceaux et j'essaie ça. hache de guerre

Merci. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre avant ou après montage Empty
MessageSujet: Re: Peindre avant ou après montage   Peindre avant ou après montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre avant ou après montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre l'or
» Peindre la flamme du Forgerune
» Peindre les gemmes!?
» Montage du Karag-Throng
» Peindre un gant en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: