Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prochain tournoi de la CWC (le 9)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:37

Bien le bonjour amis Nains, j'ai un tournoi la semaine prochaine, donc je voudrais vos avis.
En sachant qu'il y aura: 2 parodies de Robin des Bois (Elfes Sylvains), 1 HE (lâche), 1 O&G (tarés), 1 Nain (Honneur), 1 Skaven (à mort), 1 HL (sac à main), peut être un bretonnien (geux).

Bon voilà ma liste:

HEROS

1 Seigneur Nain145P: 1 R M de Gromril 25P; 1 R de Kragg le sévère 20P; R de Force25P;R de feu5P;arme lourde4P= 224pts

1 Maître des Runes 70P: 2 R antie magie 50P; 1 R de pierre 5P; 1 arme lourde 4P; 1 bouclier 2P= 141pts

1 Maître des runes 70P: 2 R antie magie 50P; 1 R de Fratie 20P; 1 R de pierre 5P; 1 arme lourde 4P; 1 bouclier2P= 151pts

BASE

12 Guerriers96P= 12 armes lourdes24P; 1 musicien5P= 125pts

16 Longue Barbes171P: 16 armes lourdes32P; E.M.C25P; R de Bataille25P= 271pts

16 Arquebusiers= 224pts

SPECIALES

7 Mineurs 77P: Champions 10P; 1 Foreuse à Vapeur 25P= 112pts

1 Canon 90P: R de Forge 35P; 1 R incandescante 5P; 1 ingégnieur15P= 145pts

RARE

1 Canon Orgue= 120P

1500pts

Il y a longtemps que je n'ai plus créée une liste à 1500pts. grandtueur


Dernière édition par mat bugman le Ven 8 Avr 2011 - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:15

mat bugman a écrit:
1 Maître des Runes 70P: 2 R antie magie 40P; 1 R de pierre 5P; 1 arme lourde 4P; 1 bouclier 2P= 131pts

1 Maître des runes 70P: 2 R antie magie 40P; 1 R de Fratie 20P; 1 R de pierre 5P; 1 arme lourde 4P; 1 bouclier2P= 151pts
La Rune d'Anti-Magie coûte 25 pts.

mat bugman a écrit:
17 Longues Barbes 187P: 17 armes lourdes 34P; E.M.C 25P; R M de Grungni 50P= 287
Tu dois avoir au moins une unité de Guerriers pour pouvoir sortir des Longues Barbes.

mat bugman a écrit:
1 Canon 90P: R de Forge 35P; 1 R incandescante 5P; 1 ingégnieur15P= 150pts
90+35+5+15=145 pts.

Une petite stratégie peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:36

Holalala!!! étonné Pardon pour ces énormes erreurs.

Je pense utiliser les mineurs pour détruire les machines de guerre de l'adversaire et prendre de flanc ou de dos les unités qui m'embêtent.

Les guerriers pour pouvoir mettre des Longues Barbes.

Les longues Barbes accueilleront mon Thane et vengeront des rancunes.

Le MdR sera dans les Mineurs, l'autre MdR sera dans les LB ou dans les guerriers.

Donnez moi beaucoup d'idées, svp! rire
Revenir en haut Aller en bas
david
Poil au menton
Poil au menton
david


Nombre de messages : 54
Localisation : Karaz a Karak
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:42

Les mineurs se feront courser rapidement, avec leur "super" mouvement.

Sinon, je mettrais un seigneur, avec AL, rune de kragg, rune de snorri, rune de gromril et résistance.
Après, j'eneleverais la GB, pas très utile à ce format, et mettre une AL, pour economiser des pts.
Si tu veux chasser les machines, mets 6 mineurs un truc dans le genre, parce que 18 mineurs, ça fait trop de pts, ça va pas être rentable.

Sinon voilà.
PS: 10 guerriers = 8x10 = 80, pas 88.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyMer 30 Mar 2011 - 6:19

Les 10 guerriers, il ne faut pas les mettre nus, donc AL ou boucliers, ça monte à 90 ou 100 points.
Je suis bien d'accord qu'il y a trop de mineurs, il sont trop nombreux pour aller vers les machines et sans enclume, ils se feront distancer.
Tu peux aussi garder tout tes mineurs mais en deux groupes, pour détruire les machines deux fois plus vite.
Le seigneur semble une bonne solution sinon.
Aussi, je te conseillerais de remplacer les LB par des Marteliers : mêmes caractéristiques et la ténacité en plus pour un point de moins, le calcul est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyMer 30 Mar 2011 - 6:20

Bon j'ai enlevé le Thane et j'ai rajouté un seigneur avec R M de Skalf Marteau Noir et 1 R M de Gromril à la place.

8 mineurs avec Champion et foreuse à vapeur.

Brokk après si je remplace par des Marteliers, je suis en dessous des 25% de Base.
Revenir en haut Aller en bas
david
Poil au menton
Poil au menton
david


Nombre de messages : 54
Localisation : Karaz a Karak
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyMer 30 Mar 2011 - 6:27

mat bugman a écrit:
Bon j'ai enlevé le Thane et j'ai rajouté un seigneur avec R M de Skalf Marteau Noir et 1 R M de Gromril à la place.

8 mineurs avec Champion et foreuse à vapeur.

Brokk après si je remplace par des Marteliers, je suis en dessous des 25% de Base.

Mets pas la rune de skalf, elle sert à rien (contre des elfes tu auras que F5, ce qui est nul), je préfère une arme lourde simple ou runique (mon préféré c'est avec la rune de snorri, F6 et +1 pour toucher, c'est que du bon).
Tu peux peut-être caser la rune de rapidité, pour taper avant, il faut donc ne pas avoir d'arme lourde runique.

Tu peut faire:

1 seigneur, bouclier
rune majeure de rapidité, rune tranchante, rune de snorri
rune de pierre, rune de résistance et il te reste 20 pts de runes.

La tu as 2+ armure relançable, frappe en 1er, F5 et +1 pour toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyMer 30 Mar 2011 - 6:35

Mon combo préféré pour un seigneur c'est:
Arme lourde runique avec deux runes de fureur.
Armure avec rune de résistance et rune de pierre.
Il te reste 25 points, c'est bien.
Je remplace parfois une fureur par une +1 pour toucher.

Sinon j'aime bien rune majeure d'alaric le fou + rune de fureur + rune tranchante pour l'arme.
Ce qui permet de mettre un bouclier et donc de ne pas avoir besoin de la rune de pierre, et on garde donc une 1+ relançable avec le rune de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:27

Merci, mais il y aura plusieurs figurines avec une haute endurance (le joueur Skaven par exemple joue deux abominations :/\: ).

Vos combos sont très intéressants, je vais les tester avant le tournoi. clin d\'oeil

J'enlève 1 mineur, je rajoute 1 rune de feu sur mon seigneur ou 10 boucliers sur les guerriers, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
david
Poil au menton
Poil au menton
david


Nombre de messages : 54
Localisation : Karaz a Karak
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:16

mat bugman a écrit:
Merci, mais il y aura plusieurs figurines avec une haute endurance (le joueur Skaven par exemple joue deux abominations :/\: ).

Vos combos sont très intéressants, je vais les tester avant le tournoi. clin d\'oeil

J'enlève 1 mineur, je rajoute 1 rune de feu sur mon seigneur ou 10 boucliers sur les guerriers, j'hésite.

10 boucliers.

Ok, alors tu prends: rune majeure de frappe, rune de force, et tu te fais l'abo en 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 4:34

david a écrit:
Ok, alors tu prends: rune majeure de frappe, rune de force, et tu te fais l'abo en 1 tour.
Et Rune de Feu pour voir le visage du joueur Skaven se décomposer quand tu lui dis qu'il n'a plus de régénération... tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:11

Je vais faire un match contre un autre joueur Skaven, donc je vais tester la R de Skalf avec R de Gromril et R de feu, je vois ce que ça donne.

Si ça ne marche pas j'utilise votre combo. nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:21

La rune de Skalf n'est pas rentable, et je vais t'expliquer pourquoi:
Elle te donne toujours deux de force de plus que l'endurance de ton adversaire.
Je vais comparer avec le combo rune de force + rune de kragg avec AL.

Contre les endurances 4, tu as les mêmes caractéristiques.
Contre les endurances 3 ou moins, la force 6 de l'arme lourde est mieux.
Contre les endurances supérieures à 4 tu auras une force 10 avec la rune de force et l'AL, ce qui est le maximum possible.
Donc on a un combo à 45 points mieux que ta rune à 75 points.

Les inconvénients sont le fait que tu ne puisses mettre qu'une rune de plus et que tu ne puisse pas mettre de bouclier.
Ce qui n'est pas un inconvénient vu que tu n'as qu'une rune de plus que celle de Skalf sur ton seigneur et que tu as une rune majeure de gromril.
En règle générale, ces inconvénients ne sont pas contraignants non plus d'ailleurs, je m'explique:
Si tu mets la rune de Skalf, tu ne mets qu'une autre rune sur ton arme, vu le prix de la rune précédemment citée.
Et pour le bouclier, ton seigneur sur porteurs et avec une rune de pierre a déjà une 1+.

Tu as donc un combo mieux que la rune de skalf en tout points pour 30 points de moins.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:58

Donc je pense faire, le combo R de Force, A.L, R de Kragg, R M de Gromril, R de feu.

EDIT: Je mets 12 Guerriers avec boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
david
Poil au menton
Poil au menton
david


Nombre de messages : 54
Localisation : Karaz a Karak
Date d'inscription : 28/11/2010

Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:34

mat bugman a écrit:
Donc je pense faire, le combo R de Force, A.L, R de Kragg, R M de Gromril, R de feu.

Je préfère avec la rune majeure de frappe, l'abo éventuelle ou la cloche tu te la fais en 1 tour, c'est beaucoup mieux. Après tu auras une F4, mais si tu arrives à tuer une abo, ton seigneur sera rentabilisé.

Rune de frappe,rune de force, rune de feu,rune majeure de gromril.
Ou avec porteurs de bouclier, et tu remplaces la rune de gromril par une rune de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi de la CWC (le 9)   Prochain tournoi de la CWC (le 9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain tournoi de la CWC (le 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain tournoi de la CWC
» Ma liste de tournoi
» 1.500 Points. En vue d'un tournoi.
» Prochain achat nain WARHAMMER
» Tournoi [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: