Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma liste est telle bonne ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:26

Je vais vous présenter ma liste d'armée naine à 1000.Peut être que vous vous render conte que ces la première fois que j'écris quelqun chose mais ces sur je vien de m'inscrire !!Bon passont à ma liste d'armée, je vais jouer contre des hommes lézards il risque d'avoir :

Héros:
kuraq saurus
avec arme lourde,armure légère
et cimitere du soleil resplendissans

un prêtre skink niveau 2.

Unités de bases:

16 guerriers saurus,
lance.bouclier et état major complet,

16 guerrers saurus arme de base,
bouclier et état major complet,

12 skinks avec javelot et tupak,

12 skinks avec sarbacane et tupak.

Unité spéciale:

3 kroxigor avec un apu kroxigor.

Total : 991points

Ma liste d'armée naine va être composer de:

Héros:

Maître des runes avec arme lourde,
armure en gombril,bouclier,
rune d'anti magie,rune d'anti magie et rune de fureur.


Unités de bases:

16 guerriers nains avec armure lourde,
arme de base,bouclier et état major complet.

16 arbalétriers nain avec arme de base,arbalète,
armure de base,bouclier et état major complet.


Unités spéciales:
10 marteliers nain avec bouclier,arme lourde,arme de base,armure lourde et état major complet .

10 brises-fers avec rune de sanctuaire

Canon nain

996pts

Il a t-il quelqun chose que je pourrai améliorer ?? Ma statégies consiste à attende l'ennemie et tirer mais mes brises-fers font s'occuper de ces unités qui avance trop près a mon goût !! »merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:42

Commencons par le commencement :
BIENVENUE !

N'hésite pas à te présenter ici :
https://romarik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48&start=0

Bon, pour tes liste :
J'ai éditer ton message pour les rendre plus "lisible". Prend en soin à l'avenir.

Ensuite, même si je n'en suit pas vraimment sûr, il me semble qu'on est pas le droit à une arme magique et une arme non magique.
Deux paqué de saurus, c'est quand même beaucoup. Je verrais bien deux paté de douze saurus, et rajoutez une salamandre ou un parchemin de dissipation.

Pour les nains :
Ton maître des runes me semble bien équiper anti magie pour une armée à 1000 point, je dirait qu'une seule des trois runes suffit, et de préférence la rune anti magie.
Echange des arbalétier contre un peu moins d'arquebusier, ils sont mieux (même s'll sont plus cher).

Enlève le canon nain pour augmenter tes deux régiment d'élite, dix chacun, c'est trop peu nombreux.

Voilà,
le nain jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Oui mais...   Ma liste est telle bonne ? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:55

Le problème ces que je peut pas m'acheter des arquebusier nis de martelier et de brise-fer...J'ai pas asser d'argent... Alors...Je peut amiliorer que ma liste d'armée en équipement !!Je epsne quand meme faire une bonne liste avec votre aide !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 2:49

les hommes lézards sont une armées robuste et rapide.

tu auras besoin du tirs, très important avant qu'ils n'arrivent au front. Les arquebusiers sont pratiques tout simplement parce que l'arquebuse fait aussi mal que l'arbalétrier (elle retire -2 en svg). Et de plus les nains ont plus +1 a courte portée, ce qui donne encore plus de chance de toucher tes adversaires avant le contact.

Les arbalétriers , eux, ce qu'ils ont de bien c'est qu'ils tirent un peu plus loin que les arquebusiers. mais ils doivent être plus nombreux car ils ne touchent pas et ne blesse pas aussi bien que les arquebusiers. C'est important car il s'agit des hommes lézards.

ensuite pour le corps à corps, il y a une unité qui excelle au corps à corps. Ce sont les brise-fers, capables d'encaisser. avec une rune de bataille et ils pourront se battre jusqu'au bout.

comme machine:
baliste: mouais, sachant que c'est des unités rapide, faut pas ratée... mais il coute pas chère et en plus on peut en prendre deux, elle transperce les rangs et 1D3 points de vie (efficace contre les kroxigors).
canon: moi personnellement, je vise aussi bien avec ,que les balistes. mais cette machine peut exploser a tout moment si elle n'as pas de rune de forge.
catapulte: alors là, c'est pire qu'une baliste! contre ce genre d'adversaire, c'est inutile.
canon à flamme: elle est dévastatrice mais elle ne fuiront pas les hommes lézard...et puis faut savoir viser juste, comme le canon.
gyrocoptère: ça peut servir à ralentir l'unité...mais côté dégâts bonjour!
canon à flamme: j'adore cette machine elle fait des ravages quand l'ennemi se trouve trop prêt. j'aurai prit cette machine pour réduire sans problème le nombre d'homme lézard, ou détruire les kroxigors.

héros:
franchement a 1000 pts, on as pas besoin de maitres des runes... une rune d'anti magie suffit. j'aurai prit le thane car il est aussi fort que le maître des runes.

pourquoi as tu mis les martelliers? certes la règle "tenaces" et leurs forces pourront les faire mal mais ils coutent chères en points et encaissent mal.

donc en tout: j'aurai pris en héros (thane) en base (arquebusiers) , spéciales (brise-fers et balistes) et rare (canon orgue).

je n'ai pas le livre sous la main je le ferai plus tard.

parlons tactique:
certes il faut les attendre, bouger ne sers a rien.
donc il faut tirer mais sur qui? moi je tire sur des unités les plus dangereux, les plus près et voir les plus couteux en points. en tuant les kroxigors et détruisant l'unité ou un kuraq saurus, tu te défendras mieux. n'oublie pas que les arquebusiers peuvent faire "contre charge & tir" ou alors il recule un petit peu pour évitez d'être a portée de charge de l'ennemi (tu peux tirer a reculons).
les brise-fers les attendras a peid ferme mais évite de te faire charger de flanc ou de derrière (faut se méfier des sinks). le canon orgue tireras sur l'unité qui as le plus de point de vie. je te souhaite bonne chance pour le lancer de dé.

ps: au début j'achetais les arbalétriers et je disais que c'était des arquebusiers pour patienter. j'ai un ami, qui as mis des batons de coton tige pour les convertir en arquebusiers. pas mal , non?


mais....tu es au courant que les nains vont sortir en janvier 2006?? je te passe un lien où tu peux avoir les nouvelles figurines:
https://romarik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88&start=30
si tu veux acheter je te conseil d'attendre...il vont peut être sortir les arquebusiers en plastique...mais si c'est urgent bien fais que j'ai dit (les arbalétriers).
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !!!   Ma liste est telle bonne ? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:57

Merci beaoucoup pour vos sages conseils... Mais une chose que je comprend pas est :Il faut que que je change mon maître des runes pas mon thanes parce que seul mon maître des rune à la règles +1 dés de dissipation ???Et sa va tu être toute le figurine qui vont changer parce que la je vais pas me racheter un autre armée avec le même nom mais pas les ême figurrine pis aussi les même règles !!!????

P.S ces tu une bonne investissement avoir des régiments de 20 pour les nains ???
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyVen 2 Sep 2005 - 4:08

a vrai dire c'est plus économique.

au début je m'achète une unité de Guerriers nain et je leur mets des boucliers mais dans les options je leur ai mis des armes lourdes (je vais tout de m^me pas me racheter des guerriers nains...)
pour les arquebusiers, certes ils coutent chères...j'ai acheté des arbalétriers mais je dis a mon adversaire que ce sont des arquebusiers (histoire d'économiser en attendant).
pour le héros, comme ils vendent pas de thane, c'est a toi de convertir. moi personnellement j'ai un garde du corps de l'enclume de destin.


pour les maitres des runes, il faut que je te dise un truc. les nains ont déjà 4 dés de dissipation. (c'est à dire 2 dé de plus que tous les autres armées). il ne sers a rien de le mettre dans une liste d'armée a 1000 pts. 4 dé suffit.

les unités spéciales sont des troupes qui excellent au corps à corps. efficace contre les hommes lézard (je parle des brise-fers). les unités de bases sont les seuls unités tireurs, et j'en profite pour en avoir plus. ne pas mettre d'unité de guerrier me permet d'économiser des points et de les utilisez en unité spéciale. ou alors ces 20 guerriers accompagnée d'un héros , là d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyVen 2 Sep 2005 - 6:57

moi je peux te conseiller d'attedre le mois de Janvier prochain, alors sortira une nouvelle boite d'arquebusiers et longues barbes en plastique, et tu pourra les recruter dans ton armee!
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Ouais !   Ma liste est telle bonne ? EmptyVen 2 Sep 2005 - 10:42

Ces sa que je vait faire mais mes guerriers vont changer alors m'on armée va pas être très belle... \/ Mais quand même ten que les martelier,les brise-fer et le canon ne change pas sa me décoit moin...Mais je vait mettre des coton tige pour faire des arquebusier mais combien jen mes alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:58

N'oublie pas que les règles vont aussi changer...


combien d'arquebusiers? je dirais par unité de 10 sans état major. (j'en pendrais 2, voir 3).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:14

je te propose ma liste, à toi de voir:

héros:
-Thane:(90points)
Gomril + bouclier.
rune de fureur.

Bases:
-10 Arquebusiers (140 points)
-10 Arquebusiers (140 points)
-10 Arquebusiers (140 points)

Spéciale:
-15 Brise-fers: (250 points)
Etat-major
rune de bataille.
-Baliste (45 points)
-Baliste + rune de pénétration (70 points)

Rare:
-Canon-orgue (125 points)

1000 points (pile poil!)

Je sais, je sais, les brise-fers seront unique aux corps à corps.. mais avec le nombre de tirs, tu devrais pouvoir faire des lourdes pertes aussi.

N'oublie pas que tu peux concentrer tes tirs. n'oublie pas le "contre charge & tiré", n'oublie pas que tu peux tirer et bouger. Et surtout les arquebusiers doivent empêcher les unités charger les flancs de tes brise-fers.

réfléchis bien c'est comme un jeu d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Mais ??   Ma liste est telle bonne ? EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:59

Je ne vais pas utiliser mes guerrier nains et mes arbalétrier ?? Mon ami na pas de stratégis alors je pense que.. Mais je veut une listequi serai bonne contre toute les équipes et non seulement contre des hommes-lzard il va avoir les comptes-vampire dans pas grand temps voir 3 jours... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptySam 3 Sep 2005 - 9:42

ha? et bien dans le site de game workshop a une liste 1000pts. j'ai pas encore testés. mais le problème vient du canon à flamme. les hommes lézard lance 3 dés pour le test (très peu de chance de les voir fuir..) et les morts vivant sont en général immunisées a la psycologie...

Je remets la liste ici:

Héros
-Thane (65 points)
Gomril, bouclier

Bases:
-20 guerriers (205 points)
armures lourdes, boucliers, état-major
-20 guerriers (245 points)
armures lourdes, armes lourdes, état-major
-10 arbalétriers (120 points)
-10 arbalétriers (120 points)

Spéciales:
-Canon (100 points)

Rare:
-Canon à Flamme (140 points).

c'est une liste naine, avec l'absence des runes.
Avec mes batailles, je n'ai pas confiance aux arbalétriers.

Moi personnellement j'aurais gardé ma liste. je pourrais mettre deux unités d'arquébusiers de 15 au lieu de 3 de 10.
Mais avec le nombre de tirs que tu as, Il est difficile d'imaginer de voir les joueur des mort-vivants et hommes-lézard (ou autre) de s'ébattrent joyeusement...Les infliger de lourdes pertes avant le corps à corps me sauve la vie.

Les arbalétriers vont ratés plus souvent leurs tirs et le canon peut exploser a tout moment...

Mais qu'en penses tu de la liste que je viens de citer, ça te convient ou on les modifie encore?

ps:dis moi les unités que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Ma liste:   Ma liste est telle bonne ? EmptySam 3 Sep 2005 - 14:34

Dans ems figurine j'ai : un ingénieur,deux maître des runes,un seigneur nain (thane),un canon,16 guerrier avec arme de base et bouclier,16 guerrier avec arbalete,10 martelier avec état major complet et 10 brise-fer. Et aussi Si tu pense que la liste sera éfficacecontre les compte vampire et les hommes-lézard...Il me manque des chose pour la liste que tu ma donner :? . merci
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyDim 4 Sep 2005 - 3:03

S'il te manque des figurines, tu n'as qu'à en utiliser pour représenter d'autres choses:il suffit que tu préviennes ton adversaire de ce que représente chaque figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Oui mais...   Ma liste est telle bonne ? EmptyDim 4 Sep 2005 - 7:08

Oui ais le wismg un chose comme sa il est quand meme severs mon namie !! On na pas le droit d'avoir un armée que dépasse d'un points le nombre de points inscri alors !!
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyDim 4 Sep 2005 - 7:20

Citation :
Oui ais le wismg un chose comme sa il est quand meme severs mon namie !!
Ce qui veut dire ?:roll:
Essaie d'être plus constructif, tu ne dit ton avis que sur un quart des chose qu'on te propose. Et le reste ?
N'achète surtout pas les figurines qu'il te manque, la plupart vont ressortir bientôt. La bataille, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyDim 4 Sep 2005 - 7:33

Il voulait dire WIS/WIG nain jaune. ça veut que l'armée doit être représenter exactement ce que la liste as été demandé. si le thane porte une arme lourde, la figurine doit porter une arme lourde sur lui. Si l'unité as un bouclier, ils doivent le porter, etc...

dis vieux nain, t'es sûr qu'il est sévère ton amie (c'est une fille?), tu pourrais lui expliquer ton problème d'argent ou que tu économises pour la nouvelle armée naine...

Puis je n'arrive pas à voir ce qu'il manque, peux tu me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Ouin..   Ma liste est telle bonne ? EmptyDim 4 Sep 2005 - 9:56

C'est sûr qu' il m'a peut etre pas comprit mais quand meme un arbalétrier qui devien un arquebusier ? Et mon ami c'est un gars ! Aussi j'aimerai faire une deuxieme armée mais je sais pas laquelle ! J'aimerais bien les rois des tombes !

Edit nain jaune : J'ai éditer ton message, pour le rendre plus lisible. Fait attention à la venir. Et un seul "!' ou "?" suffit, pas la peine d'en mettre trois.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:07

Faire deux armée à la fois est à mon avis pas une bonne idée. "Deux par deux, c'est bien mieux" c'est des bétise, faut pas croire rire7 Fait toi une armée naine à 1500 point peinte, historique fait, ect ... puis après tu pourras commencer une autre armée ... Mais jamais deux à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:57

tu sais, n'importe qui peut se faire passez pour un père noel...

il suffit de dire a ton ami que tes arbalétriers sont des arquebusiers...c'est simple non? ou il est trop jeune pour comprendre?

comme deuxième armée? ben pense d'abord à la tactique que tu aimes, ensuites au background (pas obligé) et aux figurines. Moi j'ai choisi elfe comme deuxième armée car c'est une armée entièrement différente. si tu veux des avis, des conseils et bien dis le nous, on vas tâcher de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Oui mais !!   Ma liste est telle bonne ? EmptyLun 5 Sep 2005 - 6:52

OUI mais pour patianter avant que les nouveau nain sorte je veut m'acheter peut etre le livre d'armée je sais pas encore quel équi^pe mais peut etre les orc,les haut elfes ou peut etre les royaume ogrs alors si quelqun d'asser gentil il pourrai tu me donner des info sur ses trois équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:46

ok, orque, haut elfes, et ogres:

les orques:
c'est l'armée la plus nombreuse des trois. Nombreuses choix. Si tu veux faire une armée a 2000 points, tu as beaucoup de chose à acheter parce qu'ils ne coutent pas beaucoup en points... C'est une armée assez drôle à jouer, c'est dynamique. C'est une armée plus tournée vers le corps à corps plutôt que le tir( l'orque ou gobelin tire très très mal) si tu veux du tir, ils faudrait en prendre beaucoup pour espérer des pertes. L'orque le plus terrible est Grimgor. Tu peux faire beaucoup de tratégie aussi.

Haut-elfes:
C'est une armée rapide et à faible endurance. C'est le contraire des nains (moins courageux, moins résistant, plus rapide, magie, tire mieux, moins fort, cavalerie).
Comme c'est une armée fragile, tu dois frapper vite et fort. Tu dois mettre une tratégie tout en tenant compte de leur faiblesse. L'armée elfe comptent sur leur rapidité et leur don de tir et magie pour vaincre l'ennemi.

Les ogres:
C'est l'armée la moins nombreuse des trois...A moins que si tu mets des gnoblars (qui ressemblent à des gobelins). Ils sont dévastatrice aux corps à corps. Leurs troupes de tirs sont limités. Donc il faudras foncer vite (d'ailleurs ils avancent aussi vite que des elfes). Ils sont aussi dévastatrice aux corps à corps que les orques. très peu de choix aussi.

ps: patienter? tu as 2/3 mois à attendre. (moi je prépare mes économies. Si il y a la grosse boîte d'armée = 190€ ; Bataillon 80€ ; Boîte de nain = 30€ ; livre d'armée = 17,50€ ; personnages= entre 10 et 8€ ; personnage spéciaux entre 20 et 30€; blister de tueurs 10€) en somme j'essaie d'économiser 300 €. Si tu achètes seulement la grosse boîte d'armée (si! si jamais ils vendent la grosse boite!) tu auras déjà une armée de 1000pts (voir plus).
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Je sais mais..   Ma liste est telle bonne ? EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:00

Je voi quil reste pas beaoucoup de temps avant que les nouveu nain srt mais je veut quand meme un autre équuipe...J'aime bien les orques mais tous le monde dis quil sont facile a battre les haut elfes n'ont pas d'endurance nis de force alors...Et les ogres sont pas aussi dur a battre...Sourtotu avec des nains -( Hi hi hi alors peut etre des chose plus avancer sur les trois équipes... Et merci beaoucoup romarik !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:47

les orques sont faciles à battre certes, mais leur supériorité nous bats souvent. J'ai moi même beaucoup de mal contre eux. ça finit toujours par un ex-aequo... les orques sont trop nombreux, il est dificille de tous les tuez et on finit pas se noyer dans la marée verte. Ce qui l'aide beaucoup , ce sont les géants, ils absordent presque tous les projectiles..

Les haut-elfes et bien je n'arrête pas de les vaincre... quand je me déploit, je forme ,dirais-je, un dernier carré. Avec ça les elfes ne peuvent pas m'attaquer de flanc ou de dos. Je leur fait très mal avec mes machines et troupes de tirs. il leur faut beaucoup de tratégie ,autant que les échecs...

les ogres? je les ai toujours vaincu (enfin j'ai fait trois batailles donc 3 victoires). Pendant qu'ils traversent la table, je les canardent . Les orgres reçoivent des pluies de balles, de boulets, de gros carreaux (difficile de résister, n'est ce pas?) et s'écraser contre un rempars de boucliers. Ils ont beaucoup de mal face aux brise-fer. Les ogres avait beaucoup plus de mal contre les tueurs de karak kadrin. le joueur ogre n'avait pas de géant...ça l'aurait aider grandement et ça aurait changer le cours de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:51

De toute façon, toute les armée ont des faiblesse, alors oui, aucune armée n'est parfaite. Il faut donc voir aussi les avantages :
Le nombre d'orque.
Les armes de tirs elfes et le mouvement.
La force des ogres.

Ensuite, tu choisit lequel tu préfère et quelle faiblesse t'ennuie le moins. Alors, tu choisirat une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste est telle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: Ma liste est telle bonne ?   Ma liste est telle bonne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste est telle bonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Bonne année !
» Bonne année 2014
» Bonne Année 2008!
» Liste à 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: