Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ile de sang / 1000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kissing
Poil au menton
Poil au menton
Kissing


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2010

Ile de sang / 1000 Empty
MessageSujet: Ile de sang / 1000   Ile de sang / 1000 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:24

Comme le savent ceux qui vivent à proximité d'un Games Workshop, ce samedi se déroulera la "bataille pour l'Ile de Sang", bataille à laquelle le staff de notre bien aimé fournisseur nous demande de participer avec une liste à 1 000 pts.

Je préviens de suite, ce n'est pas une liste compétitive ou quoi que ce soit, simplement, j'ai pas résisté à la tentation de la mettre. joyeux

Seigneur:

Seigneur nain, arme lourde, rune majeure de Kragg le sévère, rune de Fureur x2, rune de pierre x2, rune Majeure de Terreur, 249 pts

Héros:

Thane nain, rune tranchante, rune de Fureur, rune majeure de Préservation, rune de Pierre x2, Pierre des Serments 155 pts

Base:

24 guerriers nains, armes lourdes, Étendard, Vétéran 260 pts

Spécial:

21 Marteliers, Etat-major, rune majeure de Grungni 332 pts

Total: 996 pts


Tout dans la finesse! clin d\'oeil

(J'aime tout particulièrement le Seigneur Nain avec 6 attaques de Force 6 CC7 save à 2+ et la rune bien méchante :king: )
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Ile de sang / 1000 Empty
MessageSujet: Re: Ile de sang / 1000   Ile de sang / 1000 EmptySam 23 Oct 2010 - 2:20

Salut :D

Tout d'abord, j'avoue que cette liste tout en finesse doit être sympa à jouer mais j'ai remarqué 2,3 anomalies... Si je ne me trompe pas, sur ton seigneur nain, tu ne peux l'équiper que d'une seule rune de pierre car plusieurs sur un même personnage n'ont pas d'effet supplémentaire.. Pareil pour ton thane donc.. Et tu ne peux pas mettre une rune de fureur à ton thane car ton seigneur nain en a déjà sur lui (c'est la règle de fierté je crois). Voilà, à part cela tu vas donc participer cette aprem ??
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Poil au menton
Poil au menton
Kissing


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2010

Ile de sang / 1000 Empty
MessageSujet: Re: Ile de sang / 1000   Ile de sang / 1000 EmptySam 23 Oct 2010 - 2:42

La règle de Fierté: on ne peut pas graver la même combinaison de runes sur un arme / armure. joyeux

Et les runes de Pierre sont cumulatives. clin d\'oeil Du moins j'ai rien vu comme quoi elles ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Ile de sang / 1000 Empty
MessageSujet: Re: Ile de sang / 1000   Ile de sang / 1000 EmptySam 23 Oct 2010 - 5:57

ptitlulu a écrit:
Si je ne me trompe pas, sur ton seigneur nain, tu ne peux l'équiper que d'une seule rune de pierre car plusieurs sur un même personnage n'ont pas d'effet supplémentaire.. Pareil pour ton thane donc..
+1.

Kissing a écrit:
Et les runes de Pierre sont cumulatives. clin d\'oeil Du moins j'ai rien vu comme quoi elles ne le sont pas.
Ah oui?! Et t'as lu ça où?
Moi je vois: LA Nains, p 45, Runes d'Armures, Rune de Pierre:
Plusieurs de ces Runes n'ont pas d'effet supplémetaire.

ptitlulu a écrit:
Et tu ne peux pas mettre une rune de fureur à ton thane car ton seigneur nain en a déjà sur lui (c'est la règle de fierté je crois).
Kissing a écrit:
La règle de Fierté: on ne peut pas graver la même combinaison de runes sur un arme / armure. joyeux
+1.

Kissing a écrit:
Tout dans la finesse! clin d\'oeil
A ta place, à jouer une partie en multi joueurs et à 1000 pts, j'aurais sorti un full tir... 2 MI, des Arquebusiers/Arbalétriers en base et que des machines pour le reste.
Ca t'aurait permis de t'éclater sur les phases de tir sachant que les autres joueurs se seraient farcis les càc, l'anti-magie, etc... Au pire, tu aurais pu sortir un MdR full options ant-magie pour protéger tes unités des sorts adverses.
Mais bon, ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Poil au menton
Poil au menton
Kissing


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2010

Ile de sang / 1000 Empty
MessageSujet: Re: Ile de sang / 1000   Ile de sang / 1000 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:45

Kissing a écrit:
Comme le savent ceux qui vivent à proximité d'un Games Workshop, ce samedi se déroulera la "bataille pour l'Ile de Sang", bataille à laquelle le staff de notre bien aimé fournisseur nous demande de participer avec une liste à 1 000 pts.

Je préviens de suite, ce n'est pas une liste compétitive ou quoi que ce soit, simplement, j'ai pas résisté à la tentation de la mettre. joyeux

Seigneur:

Seigneur nain, arme lourde, rune majeure de Kragg le sévère, rune de Fureur x2, rune de pierre, rune Majeure de Terreur, 244 pts

Héros:

Thane nain, rune tranchante, rune de Fureur, rune majeure de Préservation, rune de Pierre, Pierre des Serments 150 pts

Base:

25 guerriers nains, armes lourdes, Étendard, Vétéran 270 pts

Spécial:

21 Marteliers, Etat-major, rune majeure de Grungni 332 pts

Total: 996 pts

Tout dans la finesse! clin d\'oeil

(J'aime tout particulièrement le Seigneur Nain avec 6 attaques de Force 6 CC7 save à 2+ et la rune bien méchante :king: )

Liste éditée, heureusement j'ai vérifié sur le chemin et que j'avais un guerrier en rab, effectivement sont pas cumulatives je devais être shooté quand j'ai écrit la liste. tir la lanque

Mouais, bon le full tir je trouve ça ultra ennuyant personnellement, je ne connaissais pas l'armée des mes alliés, juste que je serais au moins avec un Haut Elfe fort en magie.

Sinon le full cac… violent… bon si seulement mes persos savaient taper, 6 attaques sur un sorcier en dudu… 1 touche… pas de blessure. hache de guerre
Mais bon… raser une armée de Khorne et finir dans la zone de déploiement adverse avec mes marteliers plus seigneur. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de sang / 1000 Empty
MessageSujet: Re: Ile de sang / 1000   Ile de sang / 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de sang / 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 points tir tir tir
» [1000 pts]CDA-"La fin des temps"
» 1000 pts vs Chaos
» 1000 Pts campagne
» 1000 pts, les chemins de la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: