Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. Empty
MessageSujet: Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi.   Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:03

Salut les petits gars.
Voilà, je voulais vous faire partager ma vision d'une armée d'ingénierie... de tournoi!
Ma première phase de test (test alpha) en V8 fut couronnée de succès mais sans rien de transcendant car mes machines ne furent quasi pas de mal au seigneur vampire que j'affrontais.
Voici ma liste (remaniée) sans les runes, équipements et autres options car des concurrents (et bonnes connaissances de tournois ) viennent sur ce forum de temps en temps...
Donc, en gros:
- seigneur des runes avec enclume
- maitre ingénieur
- maitre ingénieur
- 10 arquebusiers
- 10 arquebusiers
- 15 rangers
- 5 tueurs de trolls
- 1 canon
- 1 catapulte
- 3 balistes
- 2 canons orgues

Tout ce que je peux vous dire est qu'elle tient tête aux comtes vampires, et ce, dans tous les domaines (magie, tir, et CC).
Je vais tenter cette semaine contre de l'elfe noir et j'ai grand espoir.
Essayer cette liste et donnez moi vos avis en me mentionnant l'adversaire. Cela me donnera juste quelques infos pour conforter mes stratégies.
Tous les mystères (options et statéfies) vous seront révélés les 23 août après mon tournoi. Je vous donnerai par la même occasion ses points forts et faibles que j'aurai trouver lors de cette journée.
En attendant, donnez moi vos avis, que je me régale de vos commentaires ( qui seront assez sceptique à mon avis! joyeux ).

Je vous ferai une photo de l'armée quand j'aurai terminé ma catapulte. ( dans un jour ou deux ).

Yoridson
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi.   Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:00

Yoridson Bjarki a écrit:
Voilà, je voulais vous faire partager ma vision d'une armée d'ingénierie... de tournoi!
- seigneur des runes avec enclume
- maitre ingénieur
- maitre ingénieur
- 10 arquebusiers
- 10 arquebusiers
- 1 canon
- 1 catapulte
- 3 balistes
- 2 canons orgues

En attendant, donnez moi vos avis, que je me régale de vos commentaires ( qui seront assez sceptique à mon avis! joyeux ).
Ca d'accord, pour une armée d'ingénierie, je comprends.

Yoridson Bjarki a écrit:
- 5 tueurs de trolls
Mais alors eux, à part en colonne, avec des Tueurs de G... (comme tu n'as pas marqué pas les options)! Mais peut-être en ai-je trop dit... clin d\'oeil
Bref, des crêtes oranges dans une armée de poudre et de machines, je ne trouve pas ça très... fluff.

Yoridson Bjarki a écrit:
- 15 rangers
Et eux, pourquoi ne pas les remplacer par des Mineurs, surtout dans une armée commandée par un SdR avec Enclume?

Quel format ta liste au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi.   Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:31

Salut ma poule,
Alors reprenons:
Citation :
Mais alors eux, à part en colonne, avec des Tueurs de G... (comme tu n'as pas marqué pas les options)! Mais peut-être en ai-je trop dit...
Bref, des crêtes oranges dans une armée de poudre et de machines, je ne trouve pas ça très... fluff.

C'est vrai, c'est pas fluff, mais avec de belles figs, déjà, ça en jette, en suite, cela fait partie de ma stratégie, qu'en primeur, je dévoile: en fait, tu les mets à 10 ps environ d'une partie de tes machines de guerres, en front et tu obtiens un superbe anti cavalerie. Pour le fluff, je me dis qu'ils ont été embauchés comme gardes du corps pour la batterie de machine "mystères".

Ensuite,
Citation :

Et eux, pourquoi ne pas les remplacer par des Mineurs, surtout dans une armée commandée par un SdR avec Enclume?

Tout simplement parce que je dois respecter le nouveau format de construction et qu'il me faut 500 pts de base. Donc, l'adversaire voit des guerriers sur la table, avant disposition et rigole, jusqu'au moment où tu lui dit que ce sont des rangers et là, ben... il fait la gueule parce qu'une de ces unités est mal positionner par rapport à 15 costauds en armure lourde.

Et pour finir, c'est un format à 2000 pts. Et comme dit dans mon post, il tient tête à du CV donc, j'ai pas trop peur.

Yo

Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi.   Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 5:08

Yoridson Bjarki a écrit:
en fait, tu les mets à 10 ps environ d'une partie de tes machines de guerres, en front et tu obtiens un superbe anti cavalerie. Pour le fluff, je me dis qu'ils ont été embauchés comme gardes du corps pour la batterie de machine "mystères".
Je vois pas trop ta technique en fait! Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. Huh
Un p'tit schéma peut-être?

Yoridson Bjarki a écrit:
Tout simplement parce que je dois respecter le nouveau format de construction et qu'il me faut 500 pts de base.
Oui, bien vu...

Yoridson Bjarki a écrit:
Donc, l'adversaire voit des guerriers sur la table, avant disposition et rigole, jusqu'au moment où tu lui dit que ce sont des rangers et là, ben... il fait la gueule parce qu'une de ces unités est mal positionner par rapport à 15 costauds en armure lourde.
Euh, t'es quand même censé dire à ton adversaire que cette unité de Guerriers sur la table, c'est en fait des Rangers lors de la présentation des listes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi.   Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 5:49

Citation :

Yoridson Bjarki a écrit:
Donc, l'adversaire voit des guerriers sur la table, avant disposition et rigole, jusqu'au moment où tu lui dit que ce sont des rangers et là, ben... il fait la gueule parce qu'une de ces unités est mal positionner par rapport à 15 costauds en armure lourde.

Euh, t'es quand même censé dire à ton adversaire que cette unité de Guerriers sur la table, c'est en fait des Rangers lors de la présentation des listes, non?

C'est vrai mais généralement, 2 fois sur trois, l'adversaire oublie (à cause du stress de la bataille et de l'enjeu) et fait une erreur. joyeux

Pour les tueurs, j'expliquerai après le 22.
Pour ce que tu m'a dit pas MP, je vérifierai mais bon, vu qu'on est des joueurs francophones, on va pas se priver hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi.   Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 5:57

Yoridson Bjarki a écrit:
Pour ce que tu m'a dit pas MP, je vérifierai mais bon, vu qu'on est des joueurs francophones, on va pas se priver hein?!!
Ben dans ce cas là, le Canon continue d'enlever qu'1D3 PV puisque le MI permet au Canon d'enlever 1D6 PV à la place d'1D3 sur le pdf VF! clin d\'oeil


Dernière édition par StellartoiZ le Mar 3 Aoû 2010 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi.   Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:23

Correction fait, les canons peuvent relancer le premier dé d'artillerie plutôt que d'infliger 1D6 avec un Maître ingénieur. Le correctif se trouve dans l'Errata 1.1 de version anglaise. La mise à jour anglais a été faite le 13 juillet un peu après le premier Errata, la version française devrait suivre d'ici peu j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi.   Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test béta ce vendredi pour ma liste de tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste test
» liste test 1500 pts
» Liste test à 2000 pts
» Ma liste de tournoi
» Liste 2000 pts tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: