Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jörmungan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !   Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:10

Salut les nains, c'est Jörmungan.

J'aimerai proposer un truc, pour ceux qui comme moi on été adepte du jeu a la Neverwinter nights, ou du jeu papier scénario sur la bonne vielle table du salon avec les potes le samedi soir !


J'aimerai proposer ceci, voici le principe.

Pour ceux qui veulent, creer un personnage lvl1, nain de préference, et faire le scénario nain, ensemble a 3,4,5 ou plus qui sait.

L'idée serai de se rejoindre a des heures ou tout le monde peu, comme un jeu de role a l'ancienne quoi, et profiter du jeu scénario en équipe, a l'ancienne.

Le soir en semaine ou le week end etc..


Donc je lance ce topic, pour ceux qui sont interessé, n'hésitez pas a poster ici, ou me parler sur le jeu.

A+ les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !   Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! EmptySam 3 Avr 2010 - 9:38

c'est a réfléchir, voir si cela rend le jeu d'un aspect suffisament interressant pour consacrer une partie de son temps a ca.

je vais donc y penser, j'ai un tueur niveau 2 je crois que je pourrais utiliser.

peut etre se faire un groupe de joueur cherchant un aspect plus roliste pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jörmungan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !   Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! EmptySam 3 Avr 2010 - 12:20

Oui voila, exactement.

C'est ce que je proposais

La en ce moment je teste quelques classes peau vertes histoire de m'amuser un peu, mais ca vaut pas les nains :p

Enfin bref voila, ca serai ouai jouer a l'ancienne quoi, plus RP pourquoi, et faire ce scenario nain qui a l'air bien sympa.

Moi ca ne me dérangerai pas de faire un prêtre des runes histoire d'avoir du soins, au autres ; )
Revenir en haut Aller en bas
Jörmungan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !   Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! EmptySam 3 Avr 2010 - 12:22

*plus Rp pourquoi pas


Faute de frappe désolé marteau
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !   Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! EmptySam 10 Avr 2010 - 6:26

bien j'ai vu que tu avais quitté la guilde, on verra ca quand tu reviendras.

j'ai tenté de faire un event "rp" avec mon brisefer du clan mais ca a pas marché. au prochain coup j'attendrai de savoir si ca interesse suffisament les gens.

je voulais qu'on fasse un groupe de guerrers nains qui iraient partir en assaut d'une ancienne mine naine fortifiée. une fois les elfes noirs tués, qu'on ramene du minerais pour les forges du clan. (qp kadrin chap 16)

suite a ca on aurait fait une festivitée typiquement naine avec beuverie , concours de longueur de barbe, histoires naines et si possible chants nains.

au cours de la fête j'aurai annoncé que les ingénieurs nains de kadrin sont inquiet, les machineries a vapeur maintenant déchire-chair enfermée sont sur le point de tomber en panne. il faut un groupe de guerrier pour maintenir le monstre au fond de la caverne pendant que les ingénieurs réparent le système qui devra etre arrêter. donc une petite excursion dans un repere de kadrin.

dommage que ca n'as pas pu etre fait a cause de l'absence de participants. il y avait aussi altdorf a defendre a ce moment, ce qui a compliqué le recrutement meme de nains hors clan.


Dernière édition par Barundim le Sam 10 Avr 2010 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !   Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! EmptySam 10 Avr 2010 - 6:27

(double supprimé)


Dernière édition par Barundim le Sam 10 Avr 2010 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jörmungan

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !   Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! EmptySam 10 Avr 2010 - 6:51

Yop, j'avais crée des perso coté destruction pour tester un peu Shaman etc..., je pensai en fait que si tu ne supprimais pas le perso sur le deuxieme onglet tu pouvai le récuperer, en fait ca n'a récupéré que la config :s

Donc la j'ai recrée Jörmungan, mais du coup il n'est plus dans la guilde, je peu te contacter en jeu au pire, dis moi le nom de ton perso si tu veut bien.

Boh même des petits évent a trois ou quatre voir deux ou trois c'est toujours marrant, la je me fait le scenario nain avec Jörmu, et c'est bien sympa en fait hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !   Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! EmptySam 10 Avr 2010 - 7:12

c'est barundim pour le main, et kazdoum pour le perso secondaire.

j'ai un ingénieur niv 20 non guildé car je l'utilise peu et un tueur niveau 2 au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !   Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a ceux qui aiment le jdr a l'ancienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le 9e Âge
» Avis !
» Avis aux joueurs de la V8
» Avis sur une figurine!
» La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: