Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur une figurine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis sur une figurine! Empty
MessageSujet: Avis sur une figurine!   Avis sur une figurine! EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:46

Bonjour à tous, je post ce sujet simplement pour avoir votre avis. Malheureusement mes photos ne sont pas terribles, donc surtout je veux des CONSEILS AVIS!

Avis sur une figurine! Imgp0010

Avis sur une figurine! Imgp0011


Dernière édition par theblackjack37 le Mer 13 Juin 2012 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Avis sur une figurine! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une figurine!   Avis sur une figurine! EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:37

Des conseils de quoi ? Peinture ? Modélisme ? Photographie ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis sur une figurine! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une figurine!   Avis sur une figurine! EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:18

Exactement sur tout cela. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Avis sur une figurine! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une figurine!   Avis sur une figurine! EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:57

Donc, si j'ai bien compris la scène, le dragon est la monture du tueur ?
rire sadique
Hum. Pardon.

point de vue peinture: tu te débrouilles très bien, précis et avec quelques beau effets. C'est peut être pas du heavy metal mais c'est beau.

point de vue photo: J'peux pas parle rles miennes sont trop mauvaises pour que j'ose les mentionner (Hé mais qu'as tu fait à l'instant alors?! -Zut !).

point de vue modélisme: Ah là je peux aider, je penses que tu devrais rajouter des paquetages à ta selles (genre ceux des mineurs) . Je trouves aussi que la lave est à meme le sol comme un très mince filet alors que c'est un liquide assez consistant , c'est le sang de nos montagnes par Grungni ! De plus je ne vois pas d'ou elle sors cette lave...


Sinon c'est vraiment cool, dans quel cadre as tu fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Avis sur une figurine! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une figurine!   Avis sur une figurine! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:28

Pour ma part j'avoue que j'ai du mal a comprendre la scène : si le dragon est la monture, c'est une grosse bourrique, il semble bien réticent à avancer !
Ensuite un tueur avec un dragon pour monture, c'est un peu comme un orc avec un bouquet de fleurs, c'est surréaliste ! rire

Mais admettons que pour le délire tu aies utilisé ses deux figurines pour pas qu'elles trainent. Pourquoi les chaines sont attachées à ses armes ??? Tu ne veux pas qu'il se batte ce tueur ? Ou alors il utilise ses haches comme hameçon et c'est le dragon qui "remonte" l'ennemi pêché ?? moqueur

Voilà pour la cohérence globale. Sinon niveau peinture tu as l'air de bien te débrouiller, il faut pas m'en demander plus, j'en serais incapable. J'aime bien la butte et la lave.

Je pense que pour ma part, j'aurais inversé la scène : faire comme si le dragon était piégé (il a des crochets dans les ailes, il aurait été dans une très bonne position pour tenter de se dégager), le tueur bondissant sur lui pour le charcuter. En plus le dragon regarde en l'air, comme s'il attendait que qq chose lui arrive dessus.
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis sur une figurine! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une figurine!   Avis sur une figurine! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:59

@Barnab :
D'abord merci pour la peinture, pour les paquetages je pense pas car pour moi juste la selle suffit...pour la lave elle ne me dérange pas trop...et pour le cadre c'est vrai qu'il manque le p'tit bout de fluff

@Kamphre : malheureux Mais quoi?! La monture?! Je suis sûr que des orcs un peu gay sur les bords ceuillant des paquerettes et battifolant dans les champs doivent exister! Tout est possible : c'est un monde fantastique Mouais tir la lanque
Ce n'est pas un délire non--. Moi je sais ce qu'il te manque, c'est la petite histoire de ce personnage, allez je mets cela sur le compte de la jalousie re tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Avis sur une figurine! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une figurine!   Avis sur une figurine! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:33

Je veux bien l'histoire du perso, en effet !
Insiste sur la partie expliquant pourquoi il a attaché les rênes à ses armes :icon82:

Après, tu as demandé des avis, je te donne le mien hein... Encore une fois, on est habitué à voir des tueurs tuer les dragons, pas les utiliser comme moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis sur une figurine! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une figurine!   Avis sur une figurine! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:57

Bien, vous l'aurez mais ça sera dans une semaine car j'ais le bac.
Bonne semaine. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Avis sur une figurine! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une figurine!   Avis sur une figurine! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:33

Quand je parlais du cadre je voulais parler du pourquoi de cette figurine ?

Un concoure ? Une campagne ? Un délire d'alcoolique trinquer ? Un petit truc juste pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une figurine! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une figurine!   Avis sur une figurine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une figurine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TAU] Les nouvelles figurine
» [Figurine] Rangers
» Nouvelle figurine ( warscroll )
» Figurine exclusive ForgeWorld!
» La "figurine", c'est aussi cela...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: