Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3000 pts full CaC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drakk
Poil au menton
Poil au menton
drakk


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2009

3000 pts full CaC Empty
MessageSujet: 3000 pts full CaC   3000 pts full CaC EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:09

Salut,

Je me suis amusé a faire une armée full CaC (homis les 2 MdR, faut bien se defendre).

Liste d'armée nains "Ooo" : 3002 points

  • seigneur

    • 1 seigneur nain (296pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Sang Royal;
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);
      • objets magiques : rune de fureur (25pts); rune de résistance (25pts); rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts);

    • 1 seigneur nain (265pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Sang Royal;
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • objets magiques : rune de fureur (25pts); rune tranchante (20pts); rune de vitesse (5pts); rune majeure d'inflexibilité (45pts); rune majeure de gromril (25pts);

  • héros

    • 1 thane (190pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : rune majeure de stromni barbe rouge (100pts);

    • 1 maître des runes (125pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune d'anti-magie (2)(50pts);

    • 1 maître des runes (100pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune d'anti-magie (25pts);

    • 1 tueur de dragon (100pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune de fureur (25pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 20 guerrier (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 15 guerrier (175pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(30pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 12 guerrier (133pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(12pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

  • unité spéciale

    • 14 martelier (228pts) :

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement de base : arme lourde; arme de base;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
      • objets magiques : rune de courage (30pts);

  • unité de base

    • 15 longue barbe (230pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(15pts);
      • objets magiques : rune de stoïcisme (25pts);

    • 15 longue barbe (270pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); arme lourde(30pts);
      • objets magiques : rune de lenteur (50pts);

  • unité spéciale

    • 20 brise-fer (315pts) :

      • coût : 20x13pts = 260pts
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril; bouclier;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); barbe de fer(12pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts);

    • 15 tueurs (165pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
      • équipement de base : haches de tueur;


Le but est d'engluer l'ennemi sous des tonnes de nains. Charge de flanc, de front, par l'arriere si possible.
Je sais que c'est tout le contraire des nains tout ca, mais je pense que l'ennemi ne s'attendra pas a voir 9 unités entre 15 et 20 nains, tres résistant. J'ai fait en sorte de mettre des armes lourdes dans certaines unitées pour taper fort. Il faut faire en sorte que ce soit elles qui chargent. A les mettre un peu a l'arriere a coté des autres unitées resistantes.

Ce qui est marrant c'est d'aligner environ 130 nains sur une seule table rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

3000 pts full CaC Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts full CaC   3000 pts full CaC EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:14

bien que cela ne soit pas très full Cac je t'aurais conseillé de mettre une enclume du destin pour charger l'ennemi, cela aurait permis de faire pas mal de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
drakk
Poil au menton
Poil au menton
drakk


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2009

3000 pts full CaC Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts full CaC   3000 pts full CaC EmptyJeu 29 Oct 2009 - 5:30

J'y ai pensé, mais je voulais vraiment faire full CaC.

Apres je sais pas si j'ai assez d'anti magie. 3 RAM + 6 dés sur 3000 pts c'est assez?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

3000 pts full CaC Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts full CaC   3000 pts full CaC EmptyJeu 29 Oct 2009 - 6:30

Pour l'anti-magie, tout dépend de ce que tu rencontre, un CV, ou un EN tu vas bouffer.
J'ai déjà testé ce genre de liste contre un full CàC EN, me suis pris un massacre dans la tronche. Donc si tu veu t'amuser vas y mais je ne conseille jamais une liste full.
Si tu nous dit pour quoi elle doit être faite cette liste, on pourras plus facilement te conseiller.
Ton PGB coûte cher et est fragile, c'est une des cibles premières des adversaires,surtout quand on voit ce qu'il fait. Si tu veux runer la grande bannière je te conseille plutôt la rune majeur de Valaya, elle te seras plus efficace face à la magie, et là tu pourras te contenter des 6dés de dissip.
Tes pavés de 15 et 1 guerriers, sont pour moi inutile, soit tu t'en sert de flanqueur, soit tu t'en sert d'écran, et dans les 2 cas, ne met pas d'état-major, sauf le musicien. Et par 10 c'est mieu, ça coûtent moin cher, et tu peu boostés tes unités d'élites.
Si tu veux que tes unités avec armes lourdes chargent, mais 10 guerriers nains (à poil ou avec arme lourde devant, quand il te charge tu fuit, et tu pourras charger avec les unités derrière.
Met plutôt la rune majeur de gromril sur un MR, avec 2 RAM, une arme lourde, tu surprendras ton adversaire, quand il mettra 2 pains de F6. Surtout que tu ne peux pas mettre 2 runes majeur sur le même équipement, la rune majeur d'acier sera plus efficace, que celle d'inflexibilité, avec une rune de perre et un bouclier, tu auras une 2+ et on ne pourras te blsser que sur du 4+ (force 5 maxi) donc save à 4+ minimum. Quand à la rune de vitesse pour moi elle ne sert à rien, enfin tout dépend de ce que tu doit affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

3000 pts full CaC Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts full CaC   3000 pts full CaC EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:34

Je suis d'accord avec l'option Seigneur des runes avec enclume, a 3000 points c'est indispensable ! Et puis si sa pause un problème fluff, t'as qu'a uniquement te servir du pouvoir de mouvement, c'est pas vraiment un tir !

Sinon je pense qu'il te manque surtout une, voir même deux unités de mineurs ! Avec l'enclume, et deux unités ( de 12 à 15 ), tu peux surgir de nul part et courrir massacrer ton ennemi par derrière en un tour !

Ou même dans un full cac comme toi, mettre une bonne grosse unité de ranger LB, avec perso et rune de fratrie, rune majeur de défi, et boom joyeux

PS : ce que j'essai de te dire, c'est que ton armée va prendre très cher contre d'autre armée de tir, cad contre du nain classique, de l'empire, et même contre de l'ES !
Prend une rune de Grungni, au centre de ton dispositif ! ( Une invul a 5+ dans tes rang serrer de nains, sa fait toujours plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Azarian
Enfant nain
Enfant nain
Azarian


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2009

3000 pts full CaC Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts full CaC   3000 pts full CaC EmptyJeu 5 Nov 2009 - 2:30

Perso pour du full CaC j'aurai bien vu une rue de strollaz et une enclume (ou tu peux choisir de n'utiliser que les boost de mouvement)
Ainsi tu limites les pertes au tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000 pts full CaC Empty
MessageSujet: Re: 3000 pts full CaC   3000 pts full CaC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000 pts full CaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 vs full gobz
» 3000 pts
» 3000 Pts vs GdC et CV
» 3000 Pts Confrérie de Grimnir vs H.E
» 3000 pts - Nains vs Bretoniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: