Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS

Aller en bas 
+4
nigmidiv
Le Nain Géant
StellartoiZ
Torgrimgore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyDim 25 Oct 2009 - 4:10

Les listes d'armée:

Orques:
Héros
Orque noir,équipement:arme lourde(4pts),armure lourde(4 pts),bouclier(2pts)
objets magiques:épée de bataille(15pts),bouclier enchanté(15pts),Hacheur'Achement bien de Martog(15pts)
l'orque noir coûte 140pts

chaman orque,niveau 2(35pts)
le chaman coûte 100pts

Unités de base:
20 guerriers orques Kostos(4pts/ figs.),Bouclier(1pt/figs.),état-major au complet
L'unité coûte 230 pts

15 guerriers orques,bouclier(1pt/figs.)état- major au complet
l'unité coûte 120 pts

Unités spéciale
10 orques noirs,bouclier (1pt/ figs.) état-major au complet
l'unité coûte 178 pts

baliste gobelin,brute orque(5pts)
l'unité coûte 40 pts

le totale de mon adversaire est de 808 pts

Moi (HL)

Héros
Prête skink,sorcier de niveau 2(35pts),machine des dieux (290pts)
objets magiques:bouclier enchanté (15pts),Talisman de protection (15pts)
le prête skink coûte 420 pts

Unités de base
20 guerrier saurus,lance (1pt/figs.),état-major au complet
l'unité coûte 270 pts

15 tirailleurs skinks ,contient un Kapac(6pts)
l'unité coûte 111 pts

Mon totale est de 801 pts

Premier tour:
Il commence avec une marche forcée (toute ses unités) ensuite il lance le sort coup de boule sur mon stégadon ce qui lui enlève 1 pv.Sa baliste tir sur mes Saurus mais les dés était de mon coté(aucune perte)
Mon tour commence avec une marche forcée de mes saurus.Mes skinks avence pour tirés à courte portée.tir multiples leur permets de tirés deux fléchettes soit 30 tirs sur ses orques.17 tirs passe mais seulement 15 touche leur cible.Il en sauve 5 sur 15,et son unité fuit.mon tour de magie ne fit rien.

deuxième tour

il tente de ralier ses orque mais sans réussite,ils fuient hors de la table.Il chargea mes saurus avec ses Kostos et ses orques noirs (les noirs ont charger de flanc).Il mr fit trois pertes je riposta et lui fit cinque pertes (Kostos) et trois chez les noirs.Ses Kostos ont fuit.

mon tour:Je chargea les noirs de dos avec mon stégadon la charge lui fit encore deux pertes soit plus du 25 pour cent,les noirs fuièrent et mon stégadon les ratrapa.Le général mourut dans la fuite.Pas de magie ce tour.Les tirs de mes skinks fit encore 10 pertes ches ses Kostos,ils continuèrent à fuir.

troisième tour
les Kostos se ralièrent.et la baliste ne put tiré.

Mon tour:Je chrgea son chaman avec mes saurus,mes skinks chargèrent ses kostos.mon stégadon avança vers le chaman.ma machine des dieux fit un alignement ardent ce qui enleva un pv au chaman.corps à corps,mes saurus tuèrent le chaman et mes skinks eux firent trois pertes au kostos.ils fuièrent et ce fit ratrapé par mes skinks.

quatrième tour il tire avec sa baliste et me tue un saurus.

Mon tour:je charge sa baliste avec mes saurus,il tuèren tout les servant plus la brute.

HL:pts perdus 38

Orques:pts perdus 1238

Massacre des Hommes-Lézard

rire clin d\'oeil Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS 522
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyDim 25 Oct 2009 - 5:28

Torgrimgore a écrit:
Prête skink,sorcier de niveau 2(35pts),machine des dieux (290pts)Mon totale est de 801 pts
Une Machine des Dieux à 800 pts, quelle finesse! :icon43:

Bon sinon félicitations, t'as explosé de l'O&G.
Mais où sont les Nains dans l'histoire? tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:50

Pas de nains (ils étaient occupés dans leur montagne...).La machine des dieux coûte beaucoup de point mais elle est destructrice rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:09

C'est bien d'avoir poutr des peaux-vertes mais y a un truc que je comprend pas, c'est toi qui aurait du faire un test de moral lors du CàC entre tes saurus et les orcs au 2ème tour. Lui avait 3 rangs+ PU + 2 étendards + charge de flanc, soit un toal de 10 avec tes 3 pertes, toi tu as 1 étendard + 8 morts soit 9. Donc tu aurais du tester à -1. Même si tu réussis ton test, ses kostos n'aurait pas du fuir. Même si ça n'aurait pas grand chose avec la charge de dos du steg après.
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:25

Non car il n'a pas charger de flanc avec ses costaud et je n'ai pas eu 8 morts. rire
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:35

Lui il a eu 5 pertes + 2 bonus de rang + 1 étandart

moi j'ai 3 pertes + 1 étandart + 2 bonus de rang + la PU

donc je gagne de trois...compris lol rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:48

Alors il y a erreur dans les listes parce qu'une unité de 20 ça fait 3 rang pour moi, et les ON ont chargés de flanc, à ce que tu as écrit, don plus de bonus de rang pour toi.
Parce que 20 kostos -5 ça fait 15 +10-3 ON soit 7 ça fait 22, toi tu subie 3 pertes, tu n'as donc plus que 17 saurus. Il a donc la PU, la PU se calcul avec les vivants de chaque unité implqué dans un combats. Les bonus de rangs se calcul avant les pertes, les ON chargent de flanc ont une PU supérieur à 5 à la fin du combat donc il te supprime tes 3 bonus de rangs.
Soit vous avez fait une erreur dans le calcul du résultat de combat, soit tu t'es trompé dans la rédaction de ton rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:33

Jâvais mal compris,mais oui tu as raison on a fait une erreure... :icon43: :icon43: :icon43:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:03

ben pas grave, ça arrive à tout le monde dans faire, de toute façon cela n'aurait pas changé grand chose pour la bataille, surtout avec un steg à 800pts
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:23

Le Nain Géant a écrit:
surtout avec un steg à 800pts
StellartoiZ a écrit:
Une Machine des Dieux à 800 pts, quelle finesse! :icon43:
Je vois qu'on est d'accord! Pourquoi ne pas apporter un peu de tendresse dans ce monde de brutes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:49

Surtout que c'était des orcs, les pauvres ils ont vraiment morflés, face aux top 3 j'peu comprendre, mais les orcs......
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:33

Une bonne peau verte est une peau verte morte et découpée en morceau très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:57

Tout à fait d'accord mais de la à sortir une machine des dieux à ce format, ce n'est pas faire dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:27

Connaissant Torgrimgor je sais qu'il ne joue pas très "fin".
Mais à 800 pts je lui sort une bonne baliste bien runée (niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:24

Plutôt le canon, plus efficace que la baliste avec un MI, voir les 2, on après ça fait 1/4 des points en machine et c'est pas rop mon style. J'dirais plutôt n thâne avec rune majeur de rapidité, rune de force et rune tranchante. Ou encore le tueur de dragon bien planqué pour charger le steg avec la rune majeur de frappe. Là c'est plus mon style.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:17

étant plutôt nul en estimation (et en jet d'incident de tir) ma machine préférer est la baliste car plus fiable)

et en 2000 pts je lui ai sorti le thane rune tranchante rune de force (sa tête quand il a su joyeux)
"-m'en fou de ton thane , mon steg à une endurance de 6 !
-moi j'ai une force de 10 alors.
-..."
bon rire bon rire bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:32

J'ai fait le même coup face à un seigneur du chaos, avec mon seigneur nain, sauf qu'il avait triché. Seigneur du chaos monté sur juggernaut avec la marque de nurgle, et appliquant le -1 pour toucher au lieu de -1 à la CC. Il me retire 2PV, j'lui fait :
"_j'ai 4 attaques de F12, enflammés
_ .... étonné "
S'il c'était juste -1 à l cc je le tuais son gégé, et je gagnais un objectifs de scénard pour cette partie.
(je sais on est pas d'accord avec stellar sur cette combo, mais là ça changeait beaucoup de chose, il avait une -1 donc la F10 nefait pas sauter la save)

Contre le même adversaire, son shaggoth me charge de flanc mes guerriers, mais juste a contact de mon PGB
Pas un pt de vie sur ce dernier, sae à 1+, il est confiant et j'lui sort
"3 attaques de F10"
Résultat je gagne le combat et dragon ogre et shaggoth fuit la queue entre les jambes
bon rire bon rire bon rire bon rire
J'adore la rune de force contre ceux qui ont de la grosse endu et partent cnfian
"_Tu me feras rien avec mon endu de 6 pouce KO
_Ah t'as endu 6, bah je tape avec F10 alors ange dwarf
_... étonné "
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:38

Moi aussi je l'aime cette rune (essai sur un igénieur au cas ou tu joue contre un gars avec des volants à grosse endu :king: :king: )


PS:Sa tête était plutôt ça malade
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:02

Moui mais comme Barnab la si bien dit je bourine un peu mais ça marche pas tout le temps...Pour ce qui est des peaux vertes elles se tue toutes seules... rire
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:27

Citation :
je bourine un peu
Un peu...

Citation :
ça marche pas tout le temps
Trop bourrin ,tue bourrin. Thumb down

Citation :
Pour ce qui est des peaux vertes elles se tue toutes seules...
allusion à son général orque noir mort tué par un fanatique...(nous ne le regrettons pas) Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS 191 Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS 191 (mais buvons quand même à sa mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyVen 30 Oct 2009 - 3:55

le fanatique, c'est le moment détente dans une partie peaux verte, moi je me rappelle d'une partie où mon adversaire m'avait mis le max en fanatique par régiments, 3 par régiments de 30 gob de la nuit. ben, quand il a vu ses 3 fanatiques rentrer en contact avec une maison au lieu d'aller shooter du nain... on s'est demandé pour l'occasion si il fallait considérer la maison comme ruine après les impacts ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:07

Moi j'ai un peu peur des fanatiques.

Mon frères jouant Orques & Gob, il a toujours un ou deux régiment de Gob nocturnes avec fanatiques, généralement ils lui font plus mal à lui qu'a moi, mais j'ai une rancune à laver depuis le jour ou deux de ces joyeux lurons ont traverser dans la largeur ma ligne de bataille pendant des corps a corps, totalisant à eux deux 450 points de victoires !

(Brisefers + guerriers + arquebusier + un rocher) hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:59

Citation :
on s'est demandé pour l'occasion si il fallait considérer la maison comme ruine après les impacts ou pas

Y'a pas déja des règles dans le livre de règle sur les batiments? Dans la 6ième, il donnait des points de structure (point de vie) et une endurance comme ça tu pouvais t'en donner à coeur joie avec un canon.. mais après quelques recherches dans le livre de règle, il n'ont pas réédité cette section, il ne l'ont que simplifier à son extrème pour les combats. Les bâtiments deviennent donc à mon sens invincible à toute forme d'attaques extérieurs, au même sens que toute forme de décors comme une colline, une roche ou une forêt. On ne peut pas vraiment déloger une colline ou une falaise par des figurines ou des tirs.

La seule particularité des batiments est d'offrir une protection contre les tirs et d'annuler toute forme de charge et d'éviter d'être attaquer par de la cavalerie. Donc, pour un fanatique entrer dans un batiment revient à frapper un décor, à la meme chose qu'un rocher ou une forêt, de l'eau... donc mort.

Du moins, rien ne t'empêche de faire des règles "maisons" en commun accord avec ton adversaire pour donner des points de structures à des batîments avec une endurence pour le plaisir des voirs s'écrouler... avec tout plien d'arquebusiers nains à l'intérieur malheureux

Il ne faut pas avoir peur de ses ptites "merde" verte... un bon coup de canon à flamme nettoie généralement le terrain assez facilement, ou une bonne Gyrocoptère qui se déplace à 8pouces suffit à les déclencher, après.... il seront tout aussi dangereux pour lui que pour toi... donc 50% de chance de lui faire manger son instabilité clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Torgrimgore
jeune nain
jeune nain
Torgrimgore


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2009

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptySam 31 Oct 2009 - 12:30

D'accord Barnab je bourrine beaucoup... :icon43:

Le fanatique c bien si ça marche...moi ça n'a pas marché... Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS EmptySam 31 Oct 2009 - 16:08

Moi le plus grande nombre de fanatiques sur une table que j'aie vue était de 30 fanatiques venant de 10 régiments de 30 gobs de la nuit (pilpoil le jour où je testai pour la première fois une armée full cavalerie impérial marteau )
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty
MessageSujet: Re: Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS   Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas une grande bataille.Hommes-lézards VS orques 800 PTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rapport de Bataille] 500 pts Nains Vs Hommes-lézards
» [Rapport de Bataille] Nains vs Hommes-lézards (3000 pts)
» Bataille nain 2500 pts vs empire et hommes-lézards 1250 pts
» Les Hommes Lézards
» 2000 pts vs Hommes lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: