Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )

Aller en bas 
+4
Turgon
Akaric Corminson
barnab de Karaz-zank
Snorri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 4:54

Cette première liste à pour but de me motivé a peindre et assembler une bonne quantité de figurines, et de pouvoir affronter à peu prêt n'importe quoi, lors de mes premières parties.

Elle sera constituer d'un bloc centrale ultra-solide, d'une puissance de feu non négligeable ainsi qu'une anti-magie tres respectable ( 6 dès de dissipation ).

Héros :

Thane Snorri : (139points )

Arme lourde, Armure en gromil ( Rune majeure de Gromil ), Talisman ( Rune majeur d'insulte )

LE général, qui rejoindra l'unité de martelier, personnage défensif qui aura surtout pour rôle de ne pas mourir, et de relever les défis pour éviter que des monstres comme des Héros de Khorne ou des Kuraq fassent de la charpis de mes nains

Thane Torec (140 points)

Arme de base, Armure en gromil, Grande bannière ( Rune majeur de Grugni )

La grande bannière, qui rejoindra aussi l'unité de martelier au centre, pour en faire une unité "indémoralisable", incassable et protéger mes nains alentours de la possible pluie de feu que j'affronterai !




Maître des Runes Mogrim (122 points)

Arme de base, Armure en gromil, Bouclier, Talisman ( Rune majeur d'équilibre )

Mon anti-magie à moi, qui m'offre 6 dés de dissipations, et donc même contre un full magie, je pourrais me débrouiller pas trop mal... Qui plus est il sera comme une 2eme champion dans l'unité de guerriers, mais je n'attend pas de prouesses martiales de sa part ![/size]


Unité de base :

19 Guerriers nains (196 points )

Arme de base, Armure lourde, Bouclier, EMC

Accompagnés du MdR, ils vont servir de pâtés capables de soutenir presque n'importe quel charge, avec la Grande Bannière et le général à côté !

10 Arquebusiers ( 150 points )

Arquebuse naine, Armure légère, Bouclier

Dix arquebusiers avec bouclier, rien que du classique, du sur, du dur, du nains ! J'adore



Unités Spécials :

16 Marteliers[ ( 258points )

Arme lourde, Armure lourde, Bouclier, EMC, ( Rune de détermination )

Un pack qui, avec les deux héros et la bannière magique, pourra remporter n'importe quel combat, et ne fuira jamais avec son test de Commandement sur 1D6, avec la tenacité. Du lourd !


18 Tueurs ( 198points )

Armes de tueurs

18 tueurs, qui en formation 9*2 protégeront et tiendront l'un de mes flancs, il seront à proximité des marteliers et bénéficieront donc de l'aura de la rune de Grugni !


Baliste naine ( 85points )

Ingénieur, Rune de pénétration


Baliste naine ( 90points )

Ingénieur, Rune de pénétration, Rune incandescente

Une paire de baliste avec ingénieur, lâchant des tirs de force 7, j'aime bien... Sa me permet d'avoir une puissance de feu très correct accompagné des arquebusiers et du canon orgue... F7 = adieu les chars et les gros monstres !



Unité Rare :

[size=12]Canon orgue ( 120 points )

Y'a t-il vraiment besoin d'une explication ici, j'adore tout simplement la figurine, une machine assez fiable, destructrice, longue portée... What else ?


TOTAL : 1498points

Voila ma liste, je n'ai pas besoin de vous expliquer comment je conte la jouer, je l'ai déjà expliquer au début ! Des pavés au centre, des tueurs sur un flanc, les tireurs où Valaya le permettras...

Je rappelle que cette liste à un but polyvalent.
J'attend vos critiques avec impatience !!


Dernière édition par Snorri le Mer 15 Avr 2009 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 5:17

c'est super mais pourquoi tu dis dans le titre que c'est 1500 pts et que le total est de 1998pts???
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 5:30

Oui, bien mais je te propose de mettre un gyro a la place du canon orgue... Je ne sais pas, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 6:58

Le gyro c'est quand même pas la même puissance...et c'est plutôt délicat à jouer. Après faut voir ce que Snorri veut aussi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:00

nan le gyro c'est contre certain armée spécifique perso je mets le canon orqgue en première ligne avec martelier et brise-fer de coté (comme sa il peut tirer tres rapidement Pouce OK )
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:17

Oui dsl c'est bien 1500 points hein joyeux

Pour le gyro, je peut pas sortir l'excuse de la figurine parceque j'ai la vieille avec deux hélice et li pilote ayant une grenade dans la main droite =)

Mais en terme de jeu je préfère le canon orgue, qui est plus facile à jouer je pense, et puis dont j'aime énormément l'ancienne figurine ( les servants surtout )...

Je ferait des tests avec les deux...

PS : les Marteliers au nombre de 16 c'est juste parcequ'il me manquait une quarantaine de points, normalement il sont 13 avec les deux héros pour une formation 3*5...
Vous pensez que je pourrait mettre ces points ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:26

Oui, des personages surprotégés pour les défis bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:27

Ma liste est tellement parfaite que personne n'ose la critiquer ?
Ou alors j'inspire vraiment le respect à vous autres jeunes nains, ma barbe étant tellement longue qu'elle s'enlace en magnifiques tresses autour de mon bas ventre bedonnant !

Serieusement, pas de critiques à apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:52

tu veux des critiques? ok ok donc...

Déjà ta liste est bien présenter.

Je te donne mon avis.

La rune majeur de Grungni dont tu cites:

Citation :
La grande bannière, qui rejoindra aussi l'unité de martelier au centre, pour en faire une unité "indémoralisable", incassable et protéger mes nains alentours de la possible pluie de feu que j'affronterai !

Désolé de te déçevoir, mais ce n'est pas le moral qui aurait raison de la défaite des marteliers, mais le combat. Les martelliers sont forts en attaques , mais très faibles en défense...très... Pire quand ils se font tirer dessus. Ils ne vaut pas mieux que les guerriers avec bouclier en défense. Donc "incassable" n'est pas fait pour eux.

La rune majeur de Grungni, c'est rien. Le plus important est le combat de mêlée. La rune majeur de barbe rouge est pour moi la meilleur.

Le meilleur choix de défense , est bien les brise-fers. Inégalable en défense, l'une des pires unités la plus défendu à pied de warhammer personnellement. Avec quelques personnages et grande bannière, ils peuvent subir toutes les dégâts de l'enfer! Après des années de batailles, ils ne m'ont jamais déçu et seront à jamais mon unité favorite.

--------------------------------------------------------------------------------

Des boucliers sur les arquebusiers? pourquoi faire? tu leur donnes quelques points en plus là. Les boucliers ne leur font pas grand chose. Ils doivent se contenter de leur unique défense : contre-charge et tir!

ps: s'agit-il là des points restant que tu ne veux pas gâcher?

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai vu :

Citation :
et de relever les défis pour éviter que des monstres comme des Héros de Khorne ou des Kuraq fassent de la charpis de mes nains

Comme ce sont des redoutables adversaires de combats, et rapide. Ils seront les premier à charger. Ton héros ne peut rien faire à ce moment là. La rune majeur de rapidité peut empêcher les premiers pertes dévastatrice d'une charge frénétique.

(j'ai pas mon livre sous les yeux, mais le duel vient après la charge il me semble.)
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:13

le problême c'est que j'ai déjà une dizaine de martliers peints et prêts et aucun brisefer...
Et Grugni c'est surtout pour protéger les tueurs qui seront juste sur le flanc !
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:15

J'ai lu un tactuca nain (qui est d'ailleur sur ce forum, oui oui!). J'en ai retenu une leçon....
Unité de base
Ben, je te propose 20 guerriers
20 longues barbe (rune lenteur, si tu veu)
10 arquebusiers

Unités spé.
marteliers (rune de lenteur...)
brises fers (rune de lenteur, mais c'est marteliers OU brisesfer!)
un canon (pour les char et cavalerie, que tu pourra remplacer par un canon orgue) Rune de forge
cata rune de précision
10/15 tueurs

Unités Rares
ben, le canon orgue, si tu pren pas de canon (fortement conseillé par le débutant que je suis!)

Perso
GB avec des runes pour ralentir les autres unitées ennemies
seigneur (surprotégé, accepte[url] toujours[/url] les défis)
maitre ou seigneur des runes avec des runes pour annuler les sort (antimagie, rune d'équilibre...)


L'idée, c'est de contrer les sort et de ralentir les ennemis, conseil: rune de peur amoureux , peu foutre enl'air amoureux le plan ennemis amoureux . En ralentissant les ennemis, tu gagne un ou deux tour de tir. consentre tes tirs sur les passages, là ou l'adversaire fera passer ses unités. Les tirailleurs, quand ils sont moin de 7, tu t'en fiche.
le déploiement, bin, utilise ce que j'appelle la technique de la montagne (cent pour cent nain joyeux), comme ça, tes flan sont protégés, et utilise la tactique des tireurs isolés.
c'est difficile de t'explique ces tactiques...
Tireurs isolés. Tu isole tes macines et tireurs, comme ça, l'ennemis s'en fiche (tu tire inlassablement sur lui) ou alors envoie des unités attaquer les tireurs (et tu gagne 1 ou 2 tours de corps a corps)
la technique de la montagne, tu place un prmière unité, tu place l'autre juste derrière, et tu la décale, de sorte que le flan de la 1ere soit protégé, et tu fait ça des deux cotés de la 1ere unités avec toutes tes unitées de corps a corps. les tueurs, sont très biens pour protéger les flans, alors ne les mets pas en 1ere ligne, met plutot les brises fer avec un seigneur, puis pour protéger un flan 20 guerriers, mes les logues barbes a peu près au milieu de ton déploiement, car ils sont très pratiques ( toute unité situé a 6 pas des lognues barbes immunisées a la peur. bière


Bon, j'espère que tu n'est pas trop fatigué après cette lecture longue et fastidieuse dechire barbe , 'fau être en forme pour la bataille!!
allez, vide ta chope et prends ta hache! :gimli:


PS: j'esère que je n'ai pas fait trop de fautes :spiderman: , je n'ai pas eu le courage de me relire! :king: tué
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMar 28 Avr 2009 - 5:41

Voila j'ai refait ma liste avec quelques modification... J'ai remplacer les marteliers par des brisefers, j'ai adoucis le runage du général et grapiller des points ici et là pour me prendre une unité de 10 guerriers avec arme lourde...

La stratégie reste la même... J'ai pensé à runé l'étendard des brisefers, rendre mes héros plus bourrins et grossir certaines unités, mais je pense que le mieu est de ne pas trop optimisé chaque régiment, besoin de polyvalence avant tout !

Rune majeur de terreur et/ou rune de défi, je les aime beaucoup mais contre des listes immunisés a la psychologie sa sert a rien ( mort-vivants, slaneesh )

Voila la liste :

Liste d'armée nains "Essai" : 1500 points

  • héros

    • 1 thane (117pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts);

    • 1 thane (140pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : rune majeure de grungni (50pts);

    • 1 maître des runes (127pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure d'équilibre (50pts);

  • unité de base

    • 10 guerrier (100pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(20pts);

    • 19 guerrier (196pts) :

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 10 arquebusier (150pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts);

  • unité spéciale

    • 13 brise-fer (199pts) :

      • coût : 13x13pts = 169pts
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril; bouclier;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); barbe de fer(12pts);

    • 16 tueurs (176pts) :

      • coût : 16x11pts = 176pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
      • équipement de base : haches de tueur;

    • 1 baliste (85pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts);

    • 1 baliste (90pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts); rune incandescente (5pts);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:23

Transforme 6 tueurs de trolls en brise-fers , rajoute une rune tranchante à ton thane générale pour lui permettre de faire comme même un peu de dégâts car là seul tes tirs feront du dégâts tandis que tes troupes encaisseront super bien sans savoir bien taper. Tes dix guerriers se feront flinguer au tir ou à la magie face à un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:07

Les tueurs en nombre sont là pour tenir tout un flanc ! Tu penses que je devrais les réduire à 10 ? Et puis un pavé de 19 brisefers + Général + GB sa fait peur et il sera éviter non ?

La magie ne me fait pas peur à 1500 points, avec 6 dès de dissipations...

Même si j'aimerai trouver par quoi remplacer mes 10 guerriers avec armes lourdes..
(pour la rune tranchante je pense quand même la prendre finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:27

C'est peut être le problème avec ce genre d'unité mais au moins tu seras sur d'avoir un régiments qui tiendra le coups et qui sera capable de bousiller même des chevaliers de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:34

10 guerriers avec arme lourde? ha mais joli p'tit sac à point. Tu as intérêt à ne pas trop l'exposer car la charge va vite les annihilé.

Je prendrai leurs points pour grossir ceux des Brise-fers.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:53

Pour une armée polyvalente, pourquoi ne pas mettre des longues barbes?? Par 15? bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:26

J'y pense de plus en plus, mais je ne sait pas trop quoi enlever...

Enlever les ingénieurs et les runes de mes balistes, pour les jouer autrement, me donne 85 points. Les guerriers avec arme lourde encore 100...

Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyVen 1 Mai 2009 - 5:39

Pourquoi ne pas les jouer par 10, avec une petite rune de déterminiation ou de stoïcisme? bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Snorri
Poil au menton
Poil au menton
Snorri


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Karak Kadrin
Date d'inscription : 15/04/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyVen 1 Mai 2009 - 7:01

Effectivement c'est pas bête c'est à tester ! :)
c'est des tests à faire.. Parceque des touches de F6 sa fait, plaisir mine de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:13

Compte tenu des nouevelles règles, qui veut que nous ayons des unités de 20 pour faire valaoir la PU, je me demande si il ne serait pas bon que nous réflechissions à des unités sacrifiables...

d'après vous, est-ce une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMar 5 Mai 2009 - 3:51

Oui on pourrait , les rangers et les mineurs sont souvent utilisé pour ce genre de rôle (enfin que je les utilise)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMar 5 Mai 2009 - 4:34

n'emêche vu le prix des unités, faut veiller à se qu'elles tiennent plusieurs tours... on a pas des troupes à 5 pts nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:07

Mais c'est comme ça faut faire avec ce que on a
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:40

... les tueurs ... après tout, ils sont là pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )   Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le throng de Snorri Snorrison ( 1500 points )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 1500 points contre CV
» Du 1500 points en V7
» Armée à 1500 points
» [1500 Pts] Le Throng de Govar repart en Guerre!
» 1500 points, première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: