Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Arneggur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arneggur

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation: Arneggur. Empty
MessageSujet: Présentation: Arneggur.   Présentation: Arneggur. EmptyMar 17 Fév 2009 - 4:01

- Nom de votre personnage : Arneggur.

- classe nain : Brise fer (j'ai toujours aimer porter une lourde armure dans les MMO :gimli: )

- Expérience MMO : T4C, Helbreath, Dragon Raja, UO (bon j'y ai jouer 5 minutes j'ai stopper à cause d'un bug de depart non résolu encore tir la lanque )

- Connaissances sur Games Workshop : Bof, lu quelques bouquins sur Warhammer (Les aventures de Felix et Gotrek, et d'autres bouquins dans la même collection.)

- votre temps de jeu (casual/hard) : Hard mais je pense que je vais devenir casual (ptêtre arreter sous peu enfin ptêtre Siffle )

- Vous et le RôlePlay : Bof si je peux le faire je le fais mais ayant jouer sur un serveur normal ("Brionne") je ne recherche plus forcement à faire du rp.

- Âge : Je sais plus silent

-Le clan Karaz Rhun: Une guilde sans foutu elfe c'est le pied! pouce KO

Presentation:

-Et alors nom d'une tortue buveuse de bière! Vous allez me faire chier longtemps!? <s'ecriait le nain après avoir etriper son cinquantième orc.>
-Venez frotter à ma hache, saloperie verte! Que je vous fende en deux dans le sens de la largeur!! Grumph! Mais tu as renversé mon tonneau de bière abruti!
< Le nain colla un enorme coup de poing à l'orc qui s'applatit immediatement à terre, puis dans un grand cri de rage il planta sa hache au sommet de son crâne. Il ramassa aussitôt le bouclier qu'il avait laisser tomber à terre dans son accés de rage et se remit en position de combat avide que la horde verte deferle à nouveau sur sa position pour qu'il puisse couper encore quelques têtes. Puis un doute envahit son esprit... Il avait oublier de se presenter au roi! Tant pis, la marée verte était sur lui, le Roi pouvait bien attendre mais les orcs non.>
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation: Arneggur. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Arneggur.   Présentation: Arneggur. EmptyMar 17 Fév 2009 - 4:27

Bienvenue Arneggur.

J'ai l'impression que tu as l'air de t'ennuyer un peu. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Arneggur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ^^
» présentation !
» Présentation
» Présentation Du Francgauloisceltic
» Présentation du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: