Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| présentation ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Durothar Enfant nain
| Sujet: présentation ^^ Dim 14 Sep 2014 - 9:40 | |
| Salut à tous les enfants de la pierre, je me présente, Durathor récemment devenu Thane de son propre Throng en belgique, Namur pour être plus précis. Cela fait quelques jours que je parcours ce forum, et j ai beaucoup apprécié l'entraide apporté aux nouveaux membres des fils de la pierre. Mais dans un ton un peu moins rôle play, je vais bientôt jouer un tournoi assez hard, c'est pourquoi je recherche tout l'aide possible pour faire une armée sympa mais qui roxe des ponets et en parcourant ce forum, les gens expérimentés ce n'est pas ce qui manque. en vous remerciant d'avoir lu c'est quelques lignes et merci d'avance pour votre aide futur | |
| | | Le Marine Enfant nain
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 14 Sep 2014 - 9:53 | |
| Bienvenue, moi aussi je suis nouveau, tout le monde s'en fout.... | |
| | | Durothar Enfant nain
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 14 Sep 2014 - 10:11 | |
| merci Mais non tout le monde ne sent fout pas, c'est dimanche aussi, tout le monde n'est pas forcément devant son pc, et comme c'est un forum de nains, ils sont surement à la taverne D ailleurs je pense y aller aussi pour boire une tite bugman | |
| | | Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 14 Sep 2014 - 13:59 | |
| Salut à toi l'ami ! En effet le dimanche est signe de vide sur les forums, mais rassures toi, si tu payes ta tournée, je te garantis que dès demain tu auras plein d'acclamations de bienvenue ! | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: présentation ^^ Dim 14 Sep 2014 - 14:31 | |
| Bienvenue sur le forum. En effet, la beuverie le week end. Allez une autre tournée pour les nouveaux! | |
| | | nolane Longue barbe
| Sujet: Re: présentation ^^ Lun 15 Sep 2014 - 2:29 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum, je trinque à ta santé | |
| | | Durothar Enfant nain
| Sujet: Re: présentation ^^ Lun 15 Sep 2014 - 11:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation ^^ | |
| |
| | | | présentation ^^ | |
|