Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40K : Dawn Of War II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II EmptyVen 6 Juin 2008 - 3:49

Voila des images et une vidéo de la suite de Warhammer 40K : Dawn Of War

http://www.clubic.com/actualite-142922-images-video-warhammer-40k-dawn-war-ii.html

Annoncé au début du mois d'avril dernier (brève : Relic annonce Warhammer 40.000 : Dawn Of War II), Warhammer 40.000 : Dawn Of War II ne devrait pas être disponible avant le début de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II EmptyVen 6 Juin 2008 - 4:52

Les graphismes sont peu impressionnants mais le 1 était vraiment un bon jeu, j'espère que le 2 saura conserver cette qualité. Nous en saurons plus par la suite. J'espère que toutes les bonnes idées du 1 et de ses 3 extensions seront integrées d'office. :)
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:38

http://www.clubic.com/actualite-151180-site-visuels-warhammer-40k-dow.html

Si le StarCraft II de Blizzard est évidemment dans tous les esprits, un autre mastodonte du jeu de stratégie temps réel devrait débarquer dans un avenir plus ou moins proche, Warhammer 40.000 : Dawn Of War II. Développé par les petits gars de chez Relic Entertainment, il profitera bien sûr du savoir de l'équipe et l'univers incroyable imaginé par Games Workshop, mais devrait en plus bénéficier du moteur graphique déjà utilisé sur Company Of Heroes et encore amélioré depuis.

Alors que la sortie est fixée au premier trimestre 2009, Relic et THQ, son éditeur, font avancer doucement les choses. Ils viennent notamment de mettre en ligne le site officiel du jeu. Un site classique dans sa forme et qui devrait bien sûr être régulièrement mis à jour afin de tenir au courant les amateurs. Pour l'heure, on devra se contenter d'une grosse poignée de captures inédites. Des captures qui montrent cependant comme la qualité du moteur Essence peut nous plonger dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II EmptySam 12 Juil 2008 - 2:52

Un autre affrontement de titans à venir! rire
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:21

La béta est disponible . D'après les test c'est plus de la gestion d'unité que de la gestion de ressouurce. Bien plus proche de l'univers des figurines.

http://www.clubic.com/actualite-253774-war-40k-dawn-war-ii-beta-ouverte.html

Après une petite phase durant laquelle elle est était réservée à quelques « élus », le bêta test du prochain Relic est accessible à tout un chacun. Warhammer 40.000 : Dawn Of War II doit sortir le 20 février prochain et alors que nous n'avons pour l'instant aucune précision quant à la disponibilité d'une éventuelle démo jouable, cette phase de bêta test semble une bonne occasion de « se faire la main ».

Exclusivement multijoueur, cette bêta regroupe les quatre races jouables du jeu (Space Marines, Orks, Eldar et Tyranids) que l'on peut essayer sur cinq cartes. Il est en revanche important de préciser que ce bêta test se fait en partenariat avec Games For Windows Live et Steam : pour y participer il faut donc passer par l'une ou l'autre de ces deux solutions... Vous avez le choix des armes !
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:04

On voit que le jeu sera probablement surtout axé sur le multijoueur. Par contre je suis très déçu d'apprendre que le jeu requiert games for windows ou steam. Ces deux plate formes se distinguent par le manque total de respect envers l'utilisateur final. Si Relic ne trouve pas d'autres solutions avant la sortie du jeu il ne verra pas mon argent. Je ne vais certainement pas débourser 50€ pour me faire installer des spywares, perdre le contrôle sur les mises à jour et les modifications de mon jeu et me faire fliquer en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:07

C'est la béta qui demande ces deux plateformes. Pour le jeu original je crois(j'espère) qu'il existera une version boite .
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:07

Avec pas mal de retard , le jeu a été testé
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/warhammer-40-000-dawn-of-war-ii/article.html
( notamment )

Et il a l'air pas mal du tout , avis aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:28

Je ne l'ai pas testé personnellement mais j'ai des amis qui y jouent et il a l'air pas mal. Très différent du premier, il faut se battre avec de petites escouades, chaque arme spéciale ou lourde est capable de renverser l'issue de la bataille. Mais il m'a semblé que le rythme du jeu n'est pas très élevé et qu'il manque de varieté.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:01

Je crois que les cartes sont toutes les mêmes et qu'il n'y a que très peu d'unité disponible et jouable simultanément .
Mais la frosse différence c'est qu'il n'y a pas de bases à construire comme dans la majorité des RTS.
Je trouve que c'est une bonne chose car , quand l'ennemie est a 1 km maxi , on ne construit pas des usines , des centre d'entrainement ...
Je n'ai jamais trouvé cela réaliste et le mélange des genre n'est pas tres harmonieux à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K : Dawn Of War II   Warhammer 40K : Dawn Of War II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40K : Dawn Of War II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Dark Crusade
» Warhammer battle > warhammer 40k
» RTS de Warhammer
» Warhammer 40K MMO
» GT warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: