Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 livres d'armées nains du chaos .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptySam 12 Avr 2008 - 6:45

Le Nain Noir, en déplacement du coté de Akened IV et de An n'oublie pas pour autant ses fiers nains du chaos .
C'est pour cela qu'il pensent faire un sujet recensant les listes d'armée alternatives des nains du chaos.
Ici , il y a un travail fait en francais par warhammer forum qu'il peut être intéressant de regarder.

http://mapage.noos.fr/nicolasmaitre/JDR
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptySam 12 Avr 2008 - 9:35

Personellement je suis méfiant vis à vis de ces créations, souvent les auteurs se permettent de trop grandes "libertés". Néanmoins la qualité y est il faut bien l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptySam 12 Avr 2008 - 10:44

J'ai trouvé le livre fidèle en général ( d'ailleurs ils ont recopié pas mal de background existant).
Je dirais que niveau infanterie naine du chaos c'est un peu faible ( seul les nains du chaos de base et un régiment d'élite très peu décrit).
Mais je trouve que l'ambiance générale qui se dégage en lisant ce livre d'armée est assez fidèle à la cruauté et à l'esclavagisme d'une telle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptySam 12 Avr 2008 - 12:18

Non celui là est pas mal mais parfois on voit un peu n'importe quoi, hobbits chevaucheurs de chiens de guerre ou autres chiens de guerre n'importe quoi franchement un chien peut tirer un traineau ok mais porter un combattant en selle :/ c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptySam 12 Avr 2008 - 12:44

Les gobelins sont biens sur des loups....
Après il y a effectivement souvent des trucs étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptySam 12 Avr 2008 - 15:10

Non mais les loups c'est inspiré de Tolkien mais des chiens franchement je trouve ça un peu ridicule.

J'ai regardé la liste de plus près et elle est bien, il n'y a quasiment pas d'unités ajoutées, ça reste correct, certaines unités ont changé de nom mais sinon on reste bien dans l'esprit nain du chaos et en plus ils ont trouvé plein d'anciennes illustrations. :) Faudrait voir ce que les angloaméricains ont fait eux.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptySam 12 Avr 2008 - 15:31

Par contre je ne sais pas trop ou trouver le travail des anglophones.
On peut dire que le livre d'armées est principalement une compilation des sources existantes avec une adaptation aux règles de la V6.
Ainsi cette liste a le mérite d'être simple d'utilisation , raisonnable en terme de jeu et fidèle à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:04

Salut, Messeigneurs.


Au hasard de mes pérégrinations webistique, j'ai trouvé ceci :

http://www.chaosdwarf.com/phpbb2/index.php

http://it.games-workshop.com/doc/rules/chaosdwarves.pdf

N'étant pas adepte du chaos, et inculte en italien, je vous laisse juge.

A++
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptySam 16 Aoû 2008 - 4:38

Je ne connais pas la liste italienne ( je ne connais pas l'italien).Mais merci de l'info.
chaosdwarf.com est le site officiel des nains du chaos américain . Il y a peu , les nains du chaos étaient encore distribué . Je ne sais pas si c'est encore le cas. Mais outre Atlantique , les nains du chaos ont beaucoup plus de succès qu'en France. Il ne sont pas encore totalement oubliés .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:21

La liste Italien existe également en français. Sous forme de magasine nommée "La horde sauvage". Si je ne me trompe pas.

J'ai cette liste en français. Je peux le scanner si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:16

Merci Rom mais les Hordes sauvages sont disponibles sur le site GW(gratuitement). C'est d'ailleurs avec cette liste que je t'ai affronté! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:45

Le nain noir ne vous oublie pas , même s'il est moins présent en ce moment.
J'ai trouvé un super livre d'armé non officiel sur les nains du chaos.
J'imagine que cela va faire très plaisir à tous les amoureux de cette armée et inciter les autres à y jouer .
http://www.belloflostsouls.net/2009/09/wfb-homebrew-dwarfs-of-chaos-army-book.html

Moi , j'ai adoré .
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Poil au menton
Poil au menton
GW Maniak


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:18

Il est super bien fait et les idées fourmillent lorsque l'on tourne les pages...du pur bonheur.
Hélas, pour les jouer, c'est toujours le même problème...

J'aimerais bien en toucher un mot aux organisateurs de tournoi sur Bruxelles et en wallonnie ( oui, je suis toujours Belge, ça n'a pas changé joyeux) pour que ce livre d'armée soit accepté en tournoi. Un petit travail pour les orgas pour se mettre d'accord et le lire mais ça permettrait aux rares joueurs des nains du chaos de pouvoir y jouer...de nouveau. ( et avec autre chose que le livret hordes sauvages).

Le "petit" fanzine est super bien fait aussi... :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





livres d'armées nains du chaos . Empty
MessageSujet: Re: livres d'armées nains du chaos .   livres d'armées nains du chaos . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livres d'armées nains du chaos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -célébrités Nains du Chaos-
» La boisson des nains du Chaos
» Les nains du chaos de la version 5...
» Les nains du chaos et les rancunes
» Nains/chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: