| -Peinture- Bannière de Karaz Rhun | |
|
+5Aylor Gorimson Thorink Turgon le nain noir Romarik Levert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Ven 28 Sep 2007 - 9:07 | |
| Pour commencer, j'ai utilisé le blason de Karaz Rhun avec un fond noir et je l'ai imprimé: Vous allez voir ce que j'ai fait ensuite sur mes futurs bannières de Karaz Rhun: Et le résultat: Autres Unités: (Brise-fers)
Dernière édition par Romarik Levert le Mer 18 Mar 2015 - 9:52, édité 5 fois | |
|
| |
le nain noir Maître Nain du Chaos
Nombre de messages : 1289 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Ven 28 Sep 2007 - 10:48 | |
| C'est vraiment très sympa , bravo. Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour.... | |
|
| |
Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Ven 28 Sep 2007 - 11:15 | |
| J'aime bien autant l'idée que la peinture. Je ne savais pas Romarik, que tu étais un grand peintre. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
|
| |
Thorink jeune nain
Nombre de messages : 88 Localisation : Montréal-Qc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Sam 29 Sep 2007 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Lun 22 Oct 2007 - 0:44 | |
| J'ai prévu bientôt une photo d'un régiments de 20 brise-fers, portant la bannière de Karaz Rhun. Et sur un autre sujets, je présenterais des personnages. (Au menu, un seigneur nains, des Grandes Bannières (oui plusieurs), etc...).
Tout ça prévu pour, pendant les vacances de la Toussaint ou après (si j'ai rien d'imprévu). | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Lun 22 Oct 2007 - 4:43 | |
| Tu n'as pas encore peint tes brise-fers? J'attends de les voir avec impatience! (à vrai dire on voit peu de tes créations sur le forum Romarik, trop peu même alors que je suis sûr que tu as beaucoup de choses intéressantes à nous présenter...alors n'hésites pas!) Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Lun 22 Oct 2007 - 11:09 | |
| - Turgon a écrit:
- Tu n'as pas encore peint tes brise-fers?
hé bien si. Mon talent as incroyablement progresser, je suis donc en train de les retoucher, couper, limer, et de les soigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Lun 22 Oct 2007 - 12:08 | |
| D'accord tu dois être motivé quand même pour retoucher toute ton armée mais c'est une bonne chose en soi je trouve. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Mer 7 Nov 2007 - 10:24 | |
| Voila, j'ai édité. J'ai trouvé agaçant les brise-fers entièrement métalisés avec le casque cuivré. Je leur ai donné plus de couleur. Je leur ai donné de l'or. Des plaques, des casques , des masques , leurs bottes , leurs armes etc...(pas tous mais 1 ou 2 choses par figurines)seront dorées. ça les rend vivant et....riche | |
|
| |
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Mer 7 Nov 2007 - 12:34 | |
| La photo est floue mais je trouve qu'ils sont meilleurs que ceux de GW, chapeau! Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Mer 7 Nov 2007 - 14:17 | |
| désolé pour le floue. Je l'ai su après l'avoir charger de mon appareil photo. J'ai pas les figurines ici, donc je ferais les photos net quand j'aurais l'occasion. Il manquait de lumière, trop de nuage gris, de pluie et de vent de folie... La suite de l'unité que je vise, est l'unité d'arquebusiers. | |
|
| |
Aylor Gorimson
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Jeu 31 Jan 2008 - 10:19 | |
| Esque tu pourrai expliqué comment tu les les peints ? Parce que la je suis loin...loin... mais alors très très loin dériére toi :cool-blue: | |
|
| |
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Jeu 31 Jan 2008 - 10:43 | |
| la bannière ou les figurines? | |
|
| |
| |
| |
Thorink jeune nain
Nombre de messages : 88 Localisation : Montréal-Qc Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Sam 12 Juil 2008 - 18:53 | |
| S'est vraiment beau, Tu as un tres bon coup de pinceau | |
|
| |
echelion
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : rebais Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: bravo Ven 7 Nov 2008 - 2:40 | |
| Vraiment impressionnant. | |
|
| |
folki le brasseur Poil au menton
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Ven 20 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Extraordinaire !!! Comment as-tu fait pour réaliser les reflets dorés sur ton emblème ? Et encore. Un nain sans bière est pareil a un elfe sans jupe... Un bon elfe est un elfe qui nous aide à tuer les autres Plus un elfe est vieux et plus il a de raisons pour se faire tuer Les chiens ne pissent jamais sur les maisons des elfes, par contre pour les arbres, ils ne se gênent pas...Quel bon sens... Vous connaissez l'histoire de pshit l'elfe. C'est un apprenti mage elfe à Saphery il lance un sort trop comliqué et pshit l'elfe!!! | |
|
| |
Benniou Poil au menton
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Lun 12 Déc 2016 - 20:15 | |
| Vraiment sympa tes figurines. Je cherche a faire un rendu vert émeraude limite vert mithril sur mes régiment de guerrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Mer 14 Déc 2016 - 12:47 | |
| Merci.
Vert émeraude?
Dans ce cas, tu mets du "Moot green" et ensuite une bonne dose de Biel-tan par dessus. Les éclaircissements se font tout seul au séchage.
Si tu as du mal à maîtrisé le ton clair/obscur. Change le vert par du "Warpstone Glow".
| |
|
| |
Benniou Poil au menton
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Jeu 15 Déc 2016 - 19:49 | |
| | |
|
| |
DainIronFoot jeune nain
Nombre de messages : 136 Age : 24 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun Dim 25 Déc 2016 - 10:46 | |
| sympas j'ai jamais penser a mettre des auto-collants The sound of iron shocks is stuck in my head. The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls; the number of deaths. The rising of the heights ahead from the dawn of time to the end of days. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Peinture- Bannière de Karaz Rhun | |
| |
|
| |
| -Peinture- Bannière de Karaz Rhun | |
|