Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? Empty
MessageSujet: [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??   [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:09

Qui sont les Clans de Karaz Rhun??


Tout le monde le sais (ou du moins , ceux qui connaissent un minimum l'univers des nains) que dans une citadelle, il regroupe plusieurs Clans nains. Chaque clan possède une profession, son emblème et ses couleurs.

Pour connaître davantage le rôle du "clan", visitez la bibliothèque sur le lien suivant:
https://romarik.forumactif.com/t2268-description-les-clans-nains#21128

Karaz Rhun est une citadelle et non un clan. Son histoire (cliquez sur le lien pour en savoir plus) : https://romarik.forumactif.com/t447-karaz-rhun-description-entiere
Elle regroupe non seulement des clans nains mais aussi des rescapés des clans des citadelles perdus.

Ainsi nous pouvons répertorier les clans nains et qui ceux qui aimeraient se trouver dans le fluff de Karaz Rhun. Pour ceux qui n'ont pas vraiment de fluff ou un peu.
Nous pouvons ensemble enrichir le côté backgrounds & artistiques. (Pour les récits en commun: https://romarik.forumactif.com/c7-differentes-periodes )

Qui voudrait faire partie de Karaz Rhun?

Karaz Rhun est une citadelle naine et par défaut , elle porte par défaut la couleur blanc & vert , ainsi que son propre emblème.

Il faudra compléter le schéma pour le répertoire pour ceux qui souhaite faire partie de Karaz Rhun:

Citation :
-Clan:
-Lieu d'origine:
-Couleur dominant:
-Profession dominant:
-Chef du Clan:

Ici la liste des Clans:

Citation :
-Clan: Clan Main de fer
-Lieu d'origine: Karaz Rhun
-Couleur dominant: la couleur par défaut de Karaz Rhun
-Profession dominant: Combattant des tunnels (Brise-fer)
-Chef du Clan: Romarik Rognison du Clan Main de Fer

Citation :
-Clan: ???
-Lieu d'origine: ???
-Couleur dominant: ???
-Profession dominant: ???
-Chef du Clan: ???

Citation :
-Clan: ???
-Lieu d'origine: ???
-Couleur dominant: ???
-Profession dominant: ???
-Chef du Clan: ???
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

[Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??   [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:32

C'est parfait, j'ai aucun fluff (pas vraiment) ni aucune forteresse (bien trop long...), je peux au moins intégrer mon clan dans Karaz Rhun  Pouce OK .

je dépose mon clan  :icon18 , j'adhère!

Citation :
-Clan: Clan Mèche-brun
-Lieu d'origine: Rescapée de Karak Ungor
-Couleur dominant: vert
-Profession dominant: Porterune (délivre les messages entre royaumes nains)
-Chef du Clan: Durin Lungnison du Clan Mèche-brun
Revenir en haut Aller en bas
Boros
Poil au menton
Poil au menton
Boros


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2014

[Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??   [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? EmptySam 5 Juil 2014 - 3:52

Sympa comme concept joyeux

Du coup les Crinière-Blanches c'est un clan qui est composé essentiellement de gyrocoptères et de rangers?
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

[Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??   [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:21

Des rangers plutôt. Après il n'y a plus vraiment de spécialité puisque la forteresse est tombé depuis bien longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Boros
Poil au menton
Poil au menton
Boros


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2014

[Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??   [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:27

Du coup j'aimerais bien intégrer mon clan à Karaz Rhun ! Je n'ai pas de fluff particulier à part qu'il s'agit de nains affiliés à la guilde des ingénieurs et dont la famille dirigeante possède un penchant pour l'alcool qui qui n'a rien à envier à celui de Bugman lui-même (dît-on...). Il s'agit de plus d'un clan de guerriers aguerris possédant une endurance impressionnante, leur offrant une résistance naturelle aux climats difficiles et une aptitude notable pour l'effort physique intense. Cela leur permet donc d'assurer de longues campagnes ou bien d'exceller dans les missions de transport militaire (matériel, armes, machines de guerres). Enfin, le clan provient de la forteresse de Karak Varn qu'il a quitté pour répandre l'ingénierie moderne au sein d'un Karak dans le besoin.

Citation :
-Clan: Clan Crâne-Roc
-Lieu d'origine: Karak Varn, Zhufbar
-Couleur dominant: Vert et bleu
-Profession dominant: Ingénierie
-Chef du Clan: Boros Bromlukson, "Descente d'Ogre", du Clan Crâne-Roc

Voilà, si ça vous va, ça me va :)
Je suis bien tenté d'améliorer le background de mon armée et je trouve l'idée de le faire en commun très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaurum Dracksson
Poil au menton
Poil au menton
Gaurum Dracksson


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2014

[Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??   [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? EmptySam 20 Sep 2014 - 3:05

J'aimerais bien intégrer le background de mes nains a Karaz Rhun mais le background est assez spécial...
Il y a longtemps Valaya confia au clan nains Rouille-D'or la mission de protéger une mine naine en Luxoisie LA montagne du soleil, Avec un bon milliers de nains les rouille-d'or vainquirent et bâtirent un Karak , le karak Luminosk sur la Luxoisie. Au bout de plusieurs siècles un ranger arriva et les informa qu'il devait apporter leur aide au Haut-roi Thorgrimm le rancunier, ce qu'il firent en attendant la bataille ils se logent dans le Karaz Rhun en nettoyant leurs armes qui bientôt suinteront jour et nuit du sang des ennemis du haut roi !
Citation:
-Clan: Clan Rouille-d'or
-Lieu d'origine: Karak-a-Karak puis Karak Luminosk
-Couleur dominante: Violet et mauve
-Profession dominant: Martelier puis Disciple de Valaya
-Chef du clan: Gaurum Dracksson (Or de Dragon)
J'espère qu'il s'intégrera au Karaz !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??   [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? EmptySam 20 Sep 2014 - 9:29

Bienvenue a vous deux dans le clan! trinquer

Superbe backgrounds!
Revenir en haut Aller en bas
Gaurum Dracksson
Poil au menton
Poil au menton
Gaurum Dracksson


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2014

[Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??   [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? EmptySam 20 Sep 2014 - 9:30

Merci j'avais peur de ne pas être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??   [Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Listes] Qui sont les Clans de Karaz Rhun??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Habitants de Karaz Rhun
» Chronologie Karaz Rhun
» Karaz Rhun [charte] V.2
» Karaz Rhun [Description entière]
» -Peinture- Bannière de Karaz Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Background du Clan Karaz Rhun-
Sauter vers: