Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Le Throng de Karak Karag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

Le Throng de Karak Karag Empty
MessageSujet: Le Throng de Karak Karag   Le Throng de Karak Karag EmptySam 6 Avr 2019 - 6:53

KARAK KARAG

Karak Karag, la Citadelle du Volcan, porte parfaitement son nom : elle fut érigé au cœur d’un volcan en semi-activité, sur les terres du Royaume de Aqshy, par une coalition de Clans Duardins voilà plusieurs générations.

Plus qu’un foyer fortifié, l’art et la technologie des Duardins permirent à ces Clans de profiter de la nature explosive du volcan pour bâtir toutes sortes de merveilles d'ingénierie destinés à la défense, mais surtout à l’artisanat et l’agriculture souterraine, ces mécanismes particuliers visant à profiter de la chaleur généré par le cœur magmatique de la Citadelle. Toutes ces merveilles devaient assurer la prospérité des Clans Duardins, seulement c'était sans compter sur les armées du Chaos et surtout leurs ennemis héréditaires : les Magma Grotz, une tribune gobeline parfaitement adapté au monde d’Aqshy.

Malgré tout, les Duardins de Karak Karag continuent de résister, honorant leurs ancêtres et luttant pour continuer à prospérer sur ces terres volcaniques.

****

Voilà pour le fluff de mes Dispossessed.

Disposant d’une table et de décors volcanique, je me suis longtemps creusé la tête pour le schéma de couleur de mes nains, puis je me suis tourné vers un autre univers cher à mon cœur : World of Warcraft.

On y trouve aussi des nains, mais surtout des nains particulier appartement au Clan Sombrefer qui se sont parfaitement adapté à la vie au cœur d’un Volcan. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une image :

Le Throng de Karak Karag Commission___dark_iron_dwarf_by_blnk100_dcdaa4r-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODI5IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMTBjMWMwYWYtNDVkOS00OTJkLTg5N2UtNjBiYzlhMTJmODE1XC9kY2RhYTRyLWJhZDE1M2MyLWU3ZGMtNGMxMi05MDYwLTIxMmI1MmIwOWRkMy5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Le premier régiment à passer sous les pinceaux est celui des Brisefers. Je possèdais en effet 20 fig métal et 3 boîtes de 10 en plastique. Du coups, étant donné que je voulais me faire des drak de fer, j’ai nourris l'idée de convertir les 10 brisefer qui me manquait en utilisant des guerriers nains et des éléments de brisefer plastique.

Le Throng de Karak Karag 46825019924_8a4e63daa1_c

Puis je me suis mis à la peinture et voici la photo le l’unité qui sèche après le lavis et sans les boucliers.

Le Throng de Karak Karag 47495819822_a87c53088f_c

Puis vient la photo de mes 30 Brisefers terminés. On vois pas beaucoup de peau, mais les barbes me plaisent comme ça.

Le Throng de Karak Karag 46633047675_88ba939bba_c

Et enfin un meilleur plan, sur les 10 Brisefers convertis

Le Throng de Karak Karag 46633054505_9834ddab94_c

La prochaine unité sera celle des Marteliers.

En attendant, vous en dites quoi ?

PS : j’ai aussi fais un post sur le warfo mais je tenais à présenter mes nains ici histoire de recevoir les avis de vrais nains joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Le Throng de Karak Karag Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Karag   Le Throng de Karak Karag EmptyDim 7 Avr 2019 - 2:20

A première vue elle est plutôt réussie cette unité, est-il possible d'avoir des photos de face/côtés/dos pour mieux apprécier celle-ci stp???
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Le Throng de Karak Karag Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Karag   Le Throng de Karak Karag EmptyDim 7 Avr 2019 - 3:01

Pouce OK Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

Le Throng de Karak Karag Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Karag   Le Throng de Karak Karag EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:05

Merci joyeux

J'envoie ça demain en même temps que les photos de mes Marteliers.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Throng de Karak Karag Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Karag   Le Throng de Karak Karag EmptyLun 8 Avr 2019 - 5:10

Tes conversions/recyclages des brise-fers m'ont grandement épatés...
Je tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

Le Throng de Karak Karag Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Karag   Le Throng de Karak Karag EmptyLun 8 Avr 2019 - 7:20

Merci à vous,

Comme demandé, voici une photo de différents angles de mes Brisefers convertis

Le Throng de Karak Karag 47563836741_2fdc092eb4_c

Puis une photo de mes Marteliers :

Le Throng de Karak Karag 47510851222_798eaf5319_c

Et enfin une photo de différent angles

Le Throng de Karak Karag 46839993414_33a8ce70e6_c

La prochaine fois je m'attaque à un héro pour changer des unités populeuse.

Dites moi ce que vous en pensez joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

Le Throng de Karak Karag Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Karag   Le Throng de Karak Karag EmptyMar 16 Avr 2019 - 6:03

Salut,

J'ai fais une petite pause sur les régiments en me concentrant sur quelques persos.

Voici ma figurine préféré, celle que j'ai sortis tout le long de la V8 de Battle et de la V1 de AOS :

Le Throng de Karak Karag 32678803807_a41788c30a_c

Je ne sais pas si je peux encore l'utiliser étant donné que son coût en point a disparu des manuels du général depuis 2017, mais je ne pouvais pas ne pas la peindre joyeux

Dites moi ce que vous en pensez joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Throng de Karak Karag Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Karak Karag   Le Throng de Karak Karag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Throng de Karak Karag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage du Karag-Throng
» [Blog] Karak Zaraz sous Karag Hoggron.
» Throng de Karak Ruf
» La Throng karak a tes fesses
» le Throng de Karak Vuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: