Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 evaluation KS norba miniatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

evaluation KS norba miniatures Empty
MessageSujet: evaluation KS norba miniatures   evaluation KS norba miniatures EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:55

Bonjour les gens

Retour d'expérience norba miniatures pour le KDS dwarf zeppelin
- Produit en retard de 2 mois (mais bon on a lh'abitide)
- Résine en petite pièce tout à fait correcte
- Résine en grandes pièces merdique au possible. Grosso modo deux types de problèmes. Des pièces tordues qu'on peut un peu récupérer en bain chaud et surtout de la découpe foireuse. Il manque tout simplement un morceau du navide car la découpe en biseau a été foirée. Ca arrie donc je lui écrit pour un remplacement...

Bon c'est une chose... Mais voici mon mail à Norba et leur réponse:

------------------
Dear sir
I obtained your product yesterday. I'm a very experienced hobbyist.
- small parts are really good
- big parts are not usable and the product is NOT acceptable right now. I created a small video for you to see
https://youtu.be/IKS1tndBEqQ

1) the tail assembly leads to a part that you can not glue to the main part: cutting was not well done and 3mm are missing on one part of the tail
2) the rear balloon has 1mm is missing at the rear in one of the two parts and assembly is impossible with the tail.
3) the front balloon is twisted: correct assembly between up and bottom part is just impossible as the diameter is not the dame.
4) the worst of the worst problem: the front part and the main part have been badly cut. Assembly is possible as there is a missing part : 3 mm of the ship has been removed so the wooden sides just don't match. It's not warped: it's just missing! This is the worst problem even if it's hard to see in the video....
5) dragons' head is full of bubbles

---------------------------

La réponse:
" There is no problem, just that you are not riding well hahaha, there are 4 different parts of the globe, look at the ones that have the hole for the mast"

Sur ce un deuxième mec sur leur facebook dit la même chose que moi et norba l'envoie chier en se moquant avant de supprimer la conversation.

Sur le KS je reposte la même question et il répond:

"The balloon consists of 4 totally different parts and only fits one way. It is not very difficult to build it, but if some people do not do it the first time, tell them that the part where it looks like a hole goes down, which is the one with the mast.
The pieces are perfect, in your video but you are not getting them right"

-------------------------

Vous en déduisez ce que vous voulez sur le sérieux de cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

evaluation KS norba miniatures Empty
MessageSujet: Re: evaluation KS norba miniatures   evaluation KS norba miniatures EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:03

Salut les gens
Un post un peu long sur Norba miniature. Vous allez vraiment halluciner à la fin.

Etape1: c'est normal
Bon je résume en quelques lignes: j'ai souscrit au KS de Norba Miniatures sur un Zeppelin nain (regardez les commentaires où les gens se plaignet https://www.kickstarter.com/projects/1953336682/dwarf-zeppelin-miniature-norbaminiatures).

Etape 2: l'entreprise prend les gens pour des andouilles
Je le reçois, j'ai des pièces qui déconnent, je fais une vidéo, je poste la vidéo
(le lien: https://www.youtube.com/watch?v=IKS1tndBEqQ) et je l'envoie au mec de Norba qui me répond que tout est parfait, que je suis un c** pas capable de monter la fig et ensuite efface les posts sur facebook.

Etape 3: les réseaux sociaux...
Bon, je suis pas super content alors je le trace sur the forum du 9eme age et j'en parle sur oldhammer. là un espagnol qui le connait fait un post sur son blog (un gros truc en Espagne il semble. Lien: https://www.cargad.com/index.php/2018/12/21/hobby-norba-y-su-hindenburg-particular/ ). Et dans les commentaires il est traité de tous les noms. Voleur, copieur, escroc, truant... A côté ici c'est bisounours land. J'étais sur le cul. Bref il est très connu en Espagne pour ne pas bien payer les artistes, embrouiller et avoir un SAV abominable.

Etape 4: l'entreprise fait comme de rien
Sur ce il lance un nouveau KS sur des dragons (en gros il fait du GoT et Samug sans payer les droits). Lien: https://www.kickstarter.com/projects/1953336682/fantasy-dragons-miniatures-norbaminiatures
Et là, forcément, quelques personnes l'assassinent dans les commentaires. Des gens qui attendent des trucs depuis 1 ou 2 ans sur des KS précédents. Mais on constate que les gens de Norba entèrent les posts... Après avoir insulté les gens ("trolls"...) et sans répondre sur le fond. Ce qui est rigolo c'est que sur KS le créateur ne peut pas supprimer les posts et c'est le seul endroit.. Les commentaires sont délirants:
" j'ai acheté le KS des ruines et c'est pourri avec des bulles". Réponse de Norba: ben des ruines c'est cassé (l) j'aurais pas osé!)
"je veux un produit en bon état". Réponse "il y a toujours des gens qui se plaignent"

Etape 5: passage en en mode science fiction...
Et c'est là que cela devient dément... J'ai des nouvelles de mes contacts Espagnols. Un nouveau post dément:
https://www.cargad.com/index.php/2019/01/07/no-solo-minis-norba-y-su-circo-volador/

Voici en gros le contenu: le propriétaire de Norba a pété un cable sur guasap (comme whatsapp) ... sans faire gaffe aux destinataires
1) en disant que les gens qui postent sont des "débiles paranoïaques" ou un "ramassi d'abrutis inférieurs et psyhoteux" (là je suis pas certain , mon Espagnol est limité question insulte)
2) qu'il faut poster des commentaires pour noyer les trolls "car on le fait tous"
3) le responsable communauté demande de l'aide à ses correspondants pour chasser les "capullines" (je sais pas trop comment le traduire)

Bref.... Demain j'ai un amphi sur "les techniques d'étude de marché"... Je crois avoir trouvé pour les étudiants l'exemple de l'entreprise qui foire sa communication. Et je vais les aider....
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Poil au menton
Poil au menton
Frár


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2016

evaluation KS norba miniatures Empty
MessageSujet: Re: evaluation KS norba miniatures   evaluation KS norba miniatures EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:01

Norba miniature, belles vitrines le reste c'est vraiment moyen moyen. Personnellement je ne leur fait plus confiance après les retours que j'ai eu.
Je suis peiné que ta pièce soit aussi mal construite. Je pense qu'ils ont fait les chose à la va vite et voilà le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evaluation KS norba miniatures Empty
MessageSujet: Re: evaluation KS norba miniatures   evaluation KS norba miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evaluation KS norba miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de l'équipe des Black Beer Riders de Hungry Troll
» Scibor Miniatures
» [Indie] Pro Gloria Miniatures
» Présentation de Wooz Miniatures
» Chaine YouTube Tutoriels : Wooz Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: