Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Scibor Miniatures | |
|
+4Old dwarf TALRI StellartoiZ Thurn 8 participants | Auteur | Message |
---|
Thurn jeune nain
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Cherbourg - Manche Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Scibor Miniatures Mar 9 Nov 2010 - 10:07 | |
| Les figs naines de ce site sont superbes, c'est des héros pas chers et ils font des Bustes de tueurs. x) http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=75 Je vous laisse halluciner. La Bugman's bière est brassée à partir d'Hopps, d'orge, de mousseux et de montagne ... Blonde ou Brune , rafraichissante à souhaits ! Oh Yeah ! | |
| | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Scibor Miniatures Mar 9 Nov 2010 - 10:36 | |
| - Thurn a écrit:
- Je vous laisse halluciner.
Joker pour les figs Scibor... J'ai déjà commandé il y a longtemps. Le prix est certes intéressant mais la qualité n'était pas là, le moulage laissait à désirer. Ca a peut-être changé depuis! | |
| | | Thurn jeune nain
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Cherbourg - Manche Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Scibor Miniatures Mar 9 Nov 2010 - 10:42 | |
| En tout cas, ils ont de superbes socles. La Bugman's bière est brassée à partir d'Hopps, d'orge, de mousseux et de montagne ... Blonde ou Brune , rafraichissante à souhaits ! Oh Yeah ! | |
| | | TALRI jeune nain
Nombre de messages : 90 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Scibor Miniatures Sam 12 Fév 2011 - 7:40 | |
| Si quelqu'un a acheté le seigneur nain sur le taureau ailé, il pourrait posté son avis? Cela m'intéresserait de savoir si la fig vaut vraiment l'achat ou non! | |
| | | Old dwarf jeune nain
| Sujet: Re: Scibor Miniatures Lun 14 Fév 2011 - 6:28 | |
| Pour ma part, je n'ai pas acheté les grosses pièces encore, en revanche j'ai acheté quelques figouzes diverses juste pour tester. Globalement je suis très satisfait, belles figs, moulage correct, peu de travail de retouche en général, toute fois un bémol... Les figs avec des casques à corne, évitez les... Les cornes sont très fragiles et approximatives. Le reste de ce que j'ai acquis me donne entièrement satisfaction, je posterai un jour mon régiment de marteliers à base de figouzes scibor entièrement. Notamment le musicien qui est le nain porteur de tonneau... Et par contre, là où c'est terrible, ce sont les socles qui sont extra... mes régiments d'élites seront soclés sur la game ruine de temple ça va très bien avec la thématique naine... Faut juste que je me motive à laisser mon pc de coté et à peindre... Bonne bibine les gens. | |
| | | Brokk Brannson Âge Adulte nain
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Scibor Miniatures Jeu 10 Jan 2013 - 16:33 | |
| Je déterre un peu le sujet pour savoir si le dessous des socles sont creux ? Parce que je colle des aimants dessous pour les mettre sur mon socle de régiment.
Merci. | |
| | | dohkoj jeune nain
Nombre de messages : 151 Age : 43 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Scibor Miniatures Jeu 10 Jan 2013 - 17:36 | |
| Non ils sont pleins. Des socles creux il n'en existent pas des masses. Mais il suffit de faire des trous pour enfiler les aimants si besoins. | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Scibor Miniatures Ven 11 Jan 2013 - 0:09 | |
| - Brokk Brannson a écrit:
- Parce que je colle des aimants dessous pour les mettre sur mon socle de régiment.
ha zut, j'aurais bien en savoir plus. Comment tu fais? (sur un autre sujet..) | |
| | | Chareos Âge Adulte nain
Nombre de messages : 321 Age : 46 Localisation : Drome (26) Date d'inscription : 12/07/2012
| | | | Brokk Brannson Âge Adulte nain
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Scibor Miniatures Ven 11 Jan 2013 - 12:04 | |
| Oui c'est exactement ce que j'utilise, ça se vend en rouleau de plaque aimantée dont une face est adhésive. Je la colle sous le socle et mon socle régimentaire c'est une plaque de tole découpée.
Tout se trouve à castorama ou leroy merlin et je découpe les plaques avec une scie à métaux.
Du coup c'est dommage que ces socles ne soient pas creux, ils sont beaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scibor Miniatures | |
| |
| | | | Scibor Miniatures | |
|