Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMar 6 Fév 2018 - 1:20

Bon allez, je me lance, à adapter quand tous les paramètres seront définis mais cela pose la base.

- Titre: [CDA-03] The Right Greenstorm

- Modèle: [Ordre] En Figurine : 36% Fyreslayers, 64% Stormcast
                       

- Historique:
Dans le royaume d'Azyr, les sentinelles de l'Arcanoscope surveille les royaumes.
Différentes petites patrouillent sont envoyés sur le terrain pour tester la véracité et évaluer la dangerosité des mouvements de troupes ennemies. Une très forte agitation a été récemment repéré sur Shyish, le royaume de l'ombre. D'importantes colonnes de mort-vivants convergent pour se rassembler. De grand affrontement sont à prévoir avec les armées de Nagash.
D'autres importantes mouvances sont menées par le Grand père Nurgle, des osts de Blightkings sont détectés à travers les différents royaumes, des pluies glairiformes souillent les sols et y amènent la renaissance par la pourriture et la contamination.
Le Roi Dieu ne pouvant rester inactif face à toute cette corruption, décida avec l'aide de Grugni de réviser les armures de ces prochaines créations pour qu'elle soit plus résistante à la souillure de Nurgle et à la désolation de la Mort.
D'intrépide Fyreslayers se joindront également à cette expédition en préparation.

- Liste d'armée :

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Captur23

- Planning:

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Captur27


Dernière édition par Cerberes le Mar 27 Fév 2018 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMar 6 Fév 2018 - 6:45

Voici le premier post du CDA avec l'état d'avancement de 2 des 3 Prosecutors, l'armure de base est faite mais reste le plus laborieux leurs ailes.

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Captur13

Pour le mois prochain, on démarrera sur les paladins avec marteaux.
Il y a les 3 de la boite de base, les sous-couchés, ainsi que deux d'un kit 'Easy to build' pour en faire une unité de 5, les non sous-couchés.

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Captur12

Revenir en haut Aller en bas
Bulders
Enfant nain
Enfant nain
Bulders


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2017

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:37

Pas envie de mettre les têtes Fyreslayers à la place des têtes de stormcast ? rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMer 7 Fév 2018 - 1:21

Salut Bulders,

Si tu souhaites, je peux te mettre une photo de famille de tous mes petits punks à barbes.

J'ai l'intention de repeindre encore quelques Fyreslayers par contre là c'est un peu compliqué à les rentrer dans le planning car déjà je pense que mes 6 prochains mois seront pas mal chargé.
Sur un CDA d'un an, ça rentrerai mais là, c'est pas trop possible.

Sinon je t'invite, à consulter mon dernier CDA où il y avait nettement plus de Nains ;)
LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMer 7 Fév 2018 - 4:18

A c est cool de te revoir et voir tes figs. J ai également pris la partie STORMCAST de cette boite avec nurgle. Et j ai presque fini de les peindre. Ils sont vraiment classe. Il me reste les cavaliers sur griffons à terminer.
Bon il va falloir que je m occupe de faire mon CDA alors. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMer 21 Fév 2018 - 3:13

Bonjour à tous,

Voici un petit point sur l'avancement.
Les paladins ont fait un énorme bon en avant et sont quasiment finalisés.
Par contre pour les trois prosecutors, je me confronte à un soucis dans le choix des couleurs car la figs de base est belle, mais j'ai un peu de mal à trouver une couleur pour les ailes qui collent bien avec ma fig.

Il va falloir que je me réhabitue à faire des photos car j'en ai quasiment plus fait depuis mon dernier CDA.

@ Furibard, tu nous rejoins pour cette troisième session ?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMer 21 Fév 2018 - 3:33

Très compliqué les ailes. Je suis partis juste sur du blanc avec un lavis agrax. Résulta mitigé.
Oui je fais le CDA. Je fini mon fluff et mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyDim 25 Fév 2018 - 8:49

Bientôt la fin du mois... :)

Cela avance? bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyLun 26 Fév 2018 - 1:29

Hello,

Oui ca avance plutot bien même j'ai fini mes prosecutors, au niveau des ailes j'ai fait un peu plus simple qu'initialement prévu mais après plusieurs essais, rien ne m'a convaincu.
J'ai du choisir entre faire simple et continuer à m'énerver dessus, j'ai vite fait le choix.

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm 20180211

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm 20180212

Comme j'avais mis un peu les prosecutors en stand by car je ne trouvai pas de solution, j'ai eu un peu de temps pour attaquer les paladins qui eux ont été beaucoup plus vite que prévu.

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm 20180213

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm 20180210

Ce qui m'amène à avoir cloturé les objectifs prévus pour février et mars.

Ce mois-ci je vais m'attaquer au Céléstant sur Dracoth et au Lord Relictor et ma boite de base sera finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyLun 26 Fév 2018 - 12:47

Ils sont très bien tes STORMCAST.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMar 27 Fév 2018 - 0:38

Merci.

Je les trouve assez classique mais j'aime bien cette combinaison de dorée et vert. C'est simple et efficace. Merci à Romarik pour l'idée d'ailleurs.

Par contre, je trouve çà vraiment impressionnant à quel point les Stormcast se monte et se peigne vite.
Ici, je met du vert, du dorée et un lavis et j'ai fait 80% de la fig, après il ne reste quasi que des finitions et des zones assez petites à remplir.

En comparaison, le temps pour faire un Fyreslayer est nettement plus colossale. Le temps de faire le dégradé de barbe, de crête et les runes sur son corps, je pense que je fais un Stormcast entier :D

Voici l'état d'avancement mis à jour.

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Captur27
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:59

Cerberes a écrit:


Je les trouve assez classique mais j'aime bien cette combinaison de dorée et vert. C'est simple et efficace. Merci à Romarik pour l'idée d'ailleurs.

C'est pourquoi j'aime tout à fait tes stormcasts! rire sadique

Juste les socles à finir. tir la lanque Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:32

Je suis tout à fait d accord avec toi cerberes. Un fyreslayers est pas simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:56

Voici la suite du programme !

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyVen 30 Mar 2018 - 5:38

J'ai été vraiment très très chargé ce mois ci avec la mise en place d'un jeu de role grandeur nature.

Donc mes travaux de peintures n'ont presque pas avancé.

Mais voici le Lord Relictor fini.

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Certif11

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Certif10
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyVen 6 Avr 2018 - 6:08

Voici le début du Dracoth !

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Captur19

Il faut que j'avance car j'ai toute la boite de Blightwar a monté pour la suite du CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptySam 7 Avr 2018 - 11:48

C est un bon début. J ai hâte de le voir un peu plus avancer.
Perso j ai ouvert pleins de projets. J ai débuté une bande pour le jeu briskars, entre peinture des fig et création de table j ai du mal à trouver le temps pour ma flotte. Mais elle avance. Je vais prendre des photos demain et je les posterais dans la foulé. J ai l impression qu ils sont plus petit que les fyreslayers cependant ils reste très agréable à peindre. C était un peu ma crainte, mais finalement je m immerge de plus en plus dans cette faction et j apprend à les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptySam 7 Avr 2018 - 15:50

J'ai hâte de voir ce lord en vert!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyLun 7 Mai 2018 - 2:56

Bonjour à tous,

Je vous envoie un petit message pour m’excuser car je n’ai pas pu honorer mes engagements sur ce CDA.

J’ai repris récemment de grands projets sportifs avec préparation d’un marathon et d’un Ironman 70.3 cumulé avec les enfants, le boulot et tout le reste (organisation d’un GN et gestion d’une ligue Blood Bowl) je ne prends que bien trop peu de temps pour utiliser mes pinceaux.

Je me rends bien compte que je ne pourrais pas honorer le planning peinture dans lequel je me suis lancé.

A terme, je peindrai tout de même ces figurines et les posterai mais pour l’instant, je ne trouve/prends pas le temps de le faire.
Je me retire donc du CDA.

Cher Romarik et Furibard, je vous remercie et vous encourage pour la suite.
Cerberes
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyMer 9 Mai 2018 - 7:38

Je comprend ton point de vue. Je pense tout de même laisser le cda se dérouler. Qui sait ce qui arrivera à la fin du CDA?
Au pire des cas, elle se fera fermé avec les autres cda.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm EmptyDim 13 Mai 2018 - 5:00

Pas de soucis cerbères, la peinture est et doit être un moment agréable ou l on prend du temps donc ce temps doit rester du plaisir. Le faire par obligation n'a aucun intérêt. Tu a beaucoup de projet, c est cool.
Bon courage pour tes projets.


Même si tu t en va du CDA, je tiens à voir tes fig fini. Même si ça te prend longtemps. 😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm   [CDA-AOS-03] The Right Greenstorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-AOS-03] The Right Greenstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins]-
Sauter vers: