Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty
MessageSujet: Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.   Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:26

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques temps de cela j'ai précommandé les Marteliers d'Avatars of War. Ceux-ci ont été livrés en retard, mais sont quand même à la maison!!!

J'ai donc trente gars à monter et peindre (enfin trente-et un  en comptant le champion en blister)...

Histoire de voir si mon idée de métallique bleuté est agréable à l'oeil  j'ai donc décidé de peindre un personnage issu de la même marque qui sera un Thane intégré à l'unité, voici le résultat:

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Sdc15113

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Sdc15111

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Sdc15112

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Sdc15114
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty
MessageSujet: Re: Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.   Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. EmptyLun 4 Déc 2017 - 1:26

J'aime beaucoup les figs d'AOW. Attention au montage des marteliers, leur régiments sont un peu prise de tête.
Pour en revenir à l'effet bleuté, il m'a l'air vraiment très léger. On le distingue sur le marteau mais moins sur l'armure en elle même. Peut être un effet du à l'appareil aussi, ça écrase pas mal les contrastes.
J'adore ton travail sur la barbe, je trouve qu'elle ressort vraiment bien.
Allé, plus que 30 gars Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty
MessageSujet: Re: Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.   Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. EmptyLun 4 Déc 2017 - 9:10

Garadrin a écrit:
J'aime beaucoup les figs d'AOW. Attention au montage des marteliers, leur régiments sont un peu prise de tête.
Pour en revenir à l'effet bleuté, il m'a l'air vraiment très léger. On le distingue sur le marteau mais moins sur l'armure en elle même. Peut être un effet du à l'appareil aussi, ça écrase pas mal les contrastes.
J'adore ton travail sur la barbe, je trouve qu'elle ressort vraiment bien.
Allé, plus que 30 gars Pouce OK


Tu n'es pas le premier à signaler le problème avec les Marteliers, qu'est-ce qui déconne au juste dans le montage stp???

Pour la photo j'avoue être une vraie daube avec les appareils photos numériques, j'essaierai une nouvelle séance photo en espérant qu'elle soit mieux réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty
MessageSujet: Re: Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.   Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. EmptyLun 4 Déc 2017 - 9:25

En faite c'est surtout le montage de leur régiment en général. Leur plastique/résine est cassante, il faut manipuler ça avec souplesse. De plus si tu as l'habitude des figs de GW avec un plan pour savoir où vont chaque pièces, accroches toi. Ici tu as toutes les pièces dans le même sac, donc travail d'identification préalable. Enfin, il est préférable d'avoir de la green stuff à porter ( j'ai eut un nain avec un jolie trou au niveau de l'oeil logo nain ).
Mon expérience se base sur un régiment de guerrier de chez eux , à voir si c'est le même topo pour les marteliers, ce que je ne te souhaites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty
MessageSujet: Re: Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.   Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. EmptyLun 4 Déc 2017 - 11:07

Bravo. Il est top. La barbe est superbe. Alors éffectivement la photo ne rend pas hommage à la peinture, mais j ai du mal à distinguer l effet bleu que tu cherche, mise a part celui du marteau. Si c est celui la, alors vas y car la couleur est superbe. Ça rendra très bien sur les marteliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty
MessageSujet: Re: Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.   Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:14

Ouppssss Nécromancie...

@ Furibard: Oui c'est le même bleu que celui du marteau, je pense mettre aussi de l'or pour le contraste visuel (ornementation du casque/bracelets) cela devrait normalement bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain
Nori le Mineur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2015

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty
MessageSujet: Re: Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.   Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. EmptyMer 9 Mai 2018 - 1:41

J'ai acheté exactement le même Thane nain que toi, mais je suis déçu, je le trouve disproportionné comparé aux Nains de GW et même aux autres figurines de héros nains de chez AoW. En faisant la comparaison on dirait qu'il a bouffé des stéroïdes...

Je vais le réutiliser mais pour faire une statue je pense.

Sinon pour l'effet bleuté il est réussi, mais effectivement très léger !
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty
MessageSujet: Re: Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.   Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. EmptySam 19 Mai 2018 - 15:17

@ Nori: C'est clair que le "bestiau" est clairement hors-norme par rapport aux autres Nains, ce que je m'explique mal d'ailleurs... moqueur moqueur moqueur

Le point positif de cette "haute" stature, c'est qu'on le repère facilement pour les combats, je le mets donc comme point central au premier rang pour gérer toutes les manoeuvres... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain
Nori le Mineur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2015

Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty
MessageSujet: Re: Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.   Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. EmptyDim 20 Mai 2018 - 3:11

Bha ! les échelles sont rarement respectées entre les fabricants et parfois même (bien que plus rarement) entre les gammes d'un même fabriquant. Si tu as déjà acheté du Reaper Mini tu vois de quoi je parle.

Ce "bestiau" de chez AoW comme tu dis, lui serait plutôt à classer dans du 30, voir du 32mm je pense, et non pas dans du 28mm.

Oui tu as raison on le repère plus facilement sur le champ de bataille, mais je vais quand même le réutiliser comme statue joyeux (j'ai une chtite idée de temple nain qui me trotte dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty
MessageSujet: Re: Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.   Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throng de KaraK-a-Khaône: Héros Martelier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throng de KaraK-a-Khaône
» Throng de KaraK-a-Khaône: Les Mineurs.
» Throng de Karak Ruf
» Le Throng de Karak Karag
» Throng de Karak a Khalad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Guilde des forgerons [Créations artistiques et médias Naines!]-
Sauter vers: