Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [rapport de bataille 1500pts multi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[rapport de bataille 1500pts multi] Empty
MessageSujet: [rapport de bataille 1500pts multi]   [rapport de bataille 1500pts multi] EmptyLun 6 Nov 2017 - 13:58

Ce week end, j’ai participé à une bataille multi.

On s’est fait un triomphe mais sans la trahison. Le plan de bataille était la tempête parfaite.
Le but, récupérer un maximum de point de victoire en causant des dégâts et en récupérant les fragments sur 1 500 points.

La tempête a regroupé trois armés. Une de khorne, des bonesplitterz et des fyreslayers.
La bataille fut énorme. Elle a rassemblé de belles figurines.
Khorne avait rassemblé un démon majeur bloodthirster et tout plein de blooooood en fait.
Les orques avaient 30 archées, 90 dés a lancer pour toucher ça fait du dégâts, géant et des guerriers en tout genre, héros et chaman.

Pour ma part, 2 magma monté par le père et le fils, 30 vulkites et du berzerker ainsi que du libérator.
La bataille a duré 5 tours et sa c’est jouer à un rien. Je gagne avec 34 points contre 32 pour l’orque et 25 je crois ou 28 pour khorne.

Mais ce que je garde en tête, c’est le combat face au démon. Une fois ça charge réussi sur mon fils et sa magma, le démon frappa et m’a infliger 19 dégâts plus 6 mort suite au souffle de l’arme. Ma bête est morte sur le coup sans avoir pu faire quelque chose. J’ai donc chargé avec mon papa sur le démon. Le combat fut rude mais une chance aux dés plus une combinaison entre mon artefact et l’arme du papa m’a permis de battre ce démon. Le pire c’est qu’il ne vaut que 260 points.
voila quelque photos. rire sadique Pouce OK

[rapport de bataille 1500pts multi] 20171123

[rapport de bataille 1500pts multi] 20171124

[rapport de bataille 1500pts multi] 20171125

[rapport de bataille 1500pts multi] 20171126

[rapport de bataille 1500pts multi] 20171127

[rapport de bataille 1500pts multi] 20171128

[rapport de bataille 1500pts multi] 20171129
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[rapport de bataille 1500pts multi] Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille 1500pts multi]   [rapport de bataille 1500pts multi] EmptySam 11 Nov 2017 - 7:15

Belle vengeance!

je vois aussi qu'il y en a qui se sont mouillés les pieds Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[rapport de bataille 1500pts multi] Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille 1500pts multi]   [rapport de bataille 1500pts multi] EmptySam 11 Nov 2017 - 10:30

Oui un peu. On avait instauré une règle que l on a finalement pas mît en place. Cette règle devait imposé un jet de dés des qu une figurine franchit la rivière. Sur un 6 elle partait sous l effet du courant. On à trouver que c était déjà bien assez compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[rapport de bataille 1500pts multi] Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille 1500pts multi]   [rapport de bataille 1500pts multi] EmptyLun 13 Nov 2017 - 4:55

Très jolie table de jeu.
Ca à l'air d'être une belle partie et félicitation pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rapport de bataille 1500pts multi] Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille 1500pts multi]   [rapport de bataille 1500pts multi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport de bataille 1500pts multi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rapport de bataille 1500pts] NAIN VS ORC
» [MEGA BATAILLE] Multi alliance 4k5pts!
» rapport de bataille vs demon
» [Rapport de bataille] 2v2 à 3000points
» [rapport de bataille] pris au piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle de stratège [tactique, rapports de batailles]-
Sauter vers: