Ce week end, j’ai participé à une bataille multi.
On s’est fait un triomphe mais sans la trahison. Le plan de bataille était la tempête parfaite.
Le but, récupérer un maximum de point de victoire en causant des dégâts et en récupérant les fragments sur 1 500 points.
La tempête a regroupé trois armés. Une de khorne, des bonesplitterz et des fyreslayers.
La bataille fut énorme. Elle a rassemblé de belles figurines.
Khorne avait rassemblé un démon majeur bloodthirster et tout plein de blooooood en fait.
Les orques avaient 30 archées, 90 dés a lancer pour toucher ça fait du dégâts, géant et des guerriers en tout genre, héros et chaman.
Pour ma part, 2 magma monté par le père et le fils, 30 vulkites et du berzerker ainsi que du libérator.
La bataille a duré 5 tours et sa c’est jouer à un rien. Je gagne avec 34 points contre 32 pour l’orque et 25 je crois ou 28 pour khorne.
Mais ce que je garde en tête, c’est le combat face au démon. Une fois ça charge réussi sur mon fils et sa magma, le démon frappa et m’a infliger 19 dégâts plus 6 mort suite au souffle de l’arme. Ma bête est morte sur le coup sans avoir pu faire quelque chose. J’ai donc chargé avec mon papa sur le démon. Le combat fut rude mais une chance aux dés plus une combinaison entre mon artefact et l’arme du papa m’a permis de battre ce démon. Le pire c’est qu’il ne vaut que 260 points.
voila quelque photos.