Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)

Aller en bas 
+9
Valnor
MagnanXXIII
Gromrik Barbe-nacre
Graours
Azgar
Cerberes
Silverick
Furibard
Romarik Levert
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 2:48

- Titre:  Le Raid de Grim Ulrickson

- Modèle: [Ordre]
Kharadrons (100 %)

- Historique: Grim Ulrickson, dont ses ancêtres sont originaires de Karaz Rhun,  revient sur sa terre ancestrale. Ses ancêtres avaient trouvé un nouveau pays à colonisé , mais après l'âge d'or , un événement sombre et cataclysmique l'ont forcés à s'exiler et les Kharadrons l'ont accueillis à bras ouvert.
Le retour de Grim Ulrickson dans le royaume ne signifie pas de retrouver ses terres de ses ancêtres, mais une part de lui-même souhaite rendre hommage à ses origines, sans pour abandonner son foyer actuel. Il trouve donc un compromis:
Grim Ulrickson a marchandé avec Karaz Rhun: Récolter de l'Aelther-or et les butins des villes naines en ruines, et part la même occasion: sa réputation auprès de ses frères Kharadrons. Dont une part de leurs butins contre des ressources à Karaz Rhun.

Karaz Rhun avait ré-ouvert ses portes. Ses objectifs étaient de retrouver ses cousins et voisins, s'ils ont survécus. Pour renouer des liens et purger ses royaumes. C'est donc une aubaine pour la flotte de Grim ulrickson.

Ainsi commence le raid de Grim Ulrickson.

- Liste d'armée :

Hero:
-Arkanaut Admiral : 6 Wounds [Grim Ulrickson] (140 pts)
-Aether-Khemist : 6 Wounds [...] (100 pts)

Troupes:
- Arkanaut Company: 10 Wounds (120 pts)
- Arkanaut Company: 10 Wounds  (120 pts)
- Ironclad : 18 Wounds [L'esprit de Grungni] (440 pts)
- Arkanaut Frigate: 14 wounds [Main de Grungni] (280 pts)
- Grundstok Thunderers : 10 Wounds (100 pts)
- Endrinriggers : 6 Wounds (140 pts)

Actuellement 80 Wounds ! (Bien plus que mon CDA 01. Je prend le risque. Vu que ça va être les grandes vacances...)

- Planning:
- Juin = Arkanaut Admiral + 10 x Arkanaut Company (juin= Arkanaut Admiral + 2 x 10 Arkanaut Company + 2 x 3 Endririggers + Aether-kemist)
- Juillet et Août = Ironclad + frigate + 10 x Arkanaut Company (juillet + août= Ironclad + frigate + 2x 5 Grundstok Thunderers + Aether-kemist)
- Septembre =  Aether-Khemist + 5 x Grundstok Thunderers
- Octobre = 6 x Endrinriggers
- Novembre = Bonus (Si tu vas bien +10 Arkanaut Company)
- Décembre= Bonus (Si tu vas bien + Grunstock Gunhauleur)
- janvier = Bonus (Si tu vas bien = Décor? nouvelles unités?)

Je suis tellement excité de l'arrivée des Kharadrons que actuellement, je m'amuse à trouver les couleurs sur le ironclad sur Gimp (photoshop):

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Projet10

Couleur métal et couleur vert ajouté.
L'ivoire, le vert seront les couleurs dominants (En lien avec Karaz Rhun).
Le métal , le cuivre, l'or , couleurs typiques des Duardins.
Et pourquoi pas un peu de noir pour du contrastes.

Vu la taille, je pense peut être faire un peu de free-hand, des motifs nainiques par endroit. Je dois réfléchir sur ce motif en frise.

Et j'ai remarqué que les socles de ces bateaux volants sont énormes. De quoi réfléchir pour faire une belle décoration!

Cela me laisse le temps de réfléchir à pas mal de chose avant le départ CDA de Juin.


Dernière édition par Romarik Levert le Lun 28 Aoû 2017 - 4:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptySam 15 Avr 2017 - 3:31

Ça y est.

J'ai commandé mon premier lot:

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) 60020205003_NROverlordsCollection15AprENGSB01

Il devrait y avoir à priori un lot par semaine (peut être trois en tout).

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyDim 16 Avr 2017 - 6:35

Projet suite:

Je pense ajouter ceux-ci (le motif de la frise au milieu du bateau est encore à réfléchir je crois):

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Projet11

Je réfléchis encore au décor du socle...

Mon modèle de couleurs pour l'Arkanaut company:

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) 99120210

Je pense aussi à ce nain blanc pirate. Y a t il moyen de l'intégrer quelques part? (En tant que chef dans une company? en équipage bateau?...)

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Nainbl10
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyDim 16 Avr 2017 - 7:43

Je préfère ton code couleurs à celui de GW. Sutout ton vaisseau. Ca lui donne un côté authentique.
Concernant ton pirate, je dirais que pour le fun, il a toute ca place. Mais si tu suit le background des kharadrons, il ne peut pas etre en extérieur sans sa combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyDim 16 Avr 2017 - 7:52

Sinon, tu pourrais le peindre comme une statue commémorant un grand pionnier de "l'ère de la piraterie et un des fondateurs du Code".
porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyDim 16 Avr 2017 - 7:52

Grave 👍🏻😜
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:07

Pouce OK

Ou faire une déco type "pirate des caraïbes" sur la plage avec lui en découvrant un trésor, dessous le vaisseau lol.

N'hésites pas à ouvrir le tien Sylverick. Afin de planifier tes projets. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:27

A commandé:

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Il_570xN.1032113200_rh9m

Vu que ce sont des pirates. Et qu'ils cherchent des butins un peu partout.
Ils me semblent logique de concevoir un décor (au socle du ironclad et voir aussi de l'admiral) contenant un trésor et des piles de pièces d'or.

Reste à voir comment...
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:31

Pas mal. Ça fera je pense tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyMar 2 Mai 2017 - 2:12

Excellente idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyMer 3 Mai 2017 - 0:27

Je ne sais pas comment tu as fait pour préparer ton plan de couleur comme cela sur image informatisé mais vraiment cela donne super bien. En plus comme à la tradition, tu restes dans le vert ;)
C'est aussi ma couleur préféré au passage :)

Le nain avec l'hélice trouvera tout à fait sa place à bord et le navigateur pourrai vraiment faire une statue hyper stylée, j'aime beaucoup cette proposition Pouce OK .

Bon courage pour ce nouveau CDA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 5:09

Merci.

Si j'ai bien comprit Cerberes, tu te dispenses pour ce CDA? (Même sans Kharadron , tu peux hein!)

---------

Après une discussion avec Azgar:
https://romarik.forumactif.com/t3788-cda-aos-02-en-construction#45649

Qui m'a bien réussi à me perturber (Je venais, en plus, de recevoir le livre que hier) sur les choix de couleurs que offrent certaines règles de certaines flotte. Barak Urbaz me fait de l'oeil...
Cela m'a mis un coup de frein pour la soirée.

J'ai continué à lire un peu aujourd'hui. J'ai cogité.
Finalement, j'adore mes couleurs et je n'ai pas envie de me plier aux choix de couleurs pour obtenir quelques règles de plus. Alors qu'il y a des tonnes de choix et de combinaisons efficaces à choisir. (Chaque flotte ne donne qu'un choix supplémentaire par catégorie).
Si je me plie:
- J'aurai des couleurs qui me plaisent pas ou ne concordent pas avec le reste de l'armée;
- Je saurai obligé de prendre au maximum les règles de cette flotte (sinon je l'aurai peint pour rien!);
- Je n'aurai que le background de mon admiral , plutôt qu'une aéroflotte complète , mon propre blason et un background différent pour intégrer d'autres factions.

Dans un tournoie officiel (ou pas), si il refuse ces règles des cités, ou si GW change les règles dans les années à venir, ça va devenir plus que ballot!

Puis actuellement, je ne joue la plupart du temps que au club et entre amis.

Donc sans regret, je vais affiché mes couleurs décidés au début.


Dernière édition par Romarik Levert le Jeu 4 Mai 2017 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 5:38

Romarik Levert a écrit:
Merci.

Si j'ai bien compris Cerberes, tu te dispenses pour ce CDA? (Même sans Kharadron , tu peux hein!)

Je dois avouer que j’ai pas mal bosser en peinture ces derniers mois et que je vais prendre maintenant un peu de temps pour bosser dans ma maison et j’ai aussi repris des cours :)

De plus, j’ai 3 équipes Blood Bowl à peindre et ça fait pas loin de 35 figs donc cela va quand même me prendre pas mal de temps.

Quant aux Kharadrons, j’aimerai bien analyser un peu les troupes et les règles avant pour voir si ça me plait ou pas.
En fonction, je me lancerai peut-être mais ce ne sera sûrement pas fait d’ici le mois prochain.

Donc je pense que je vais passer mon tour pour ce coup-ci car je pourrai difficilement consacrer autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:04

Ah dommage cerberes. J aimais voir tes projets.

Romarik, c est une option rien de plus. Il y a plein de joueurs qui ne savent pas quel shema de couleurs mettre. D habitude GW impose un code couleur sur une race par son background, là il continue mais en plus ils donnent un petit plus. Ils auraient pu le faire pour les fyreslayers. Puisqu il y a plusieurs loges. Chaque loge aurait pu apporter un petit truc bien particulier. Mais leur BT évolue en fonction de leurs idées. Les dernières races à sortir auront des BT tres bien construit, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:06

Il donne plus de profondeur à leurs Battletomes et franchement c'est bien.
Dommage que les schéma soient si figés.

Navré Romarik de t'avoir fait hésiter.
Le but était pour moi de confirmer que j'avais bien compris le livre avant de me lancer dans un schéma.
Je suis ravi que tu restes sur ton schéma car le rendu sur photoshop semble magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:52

Tu n'as pas à être navré. Je préfère être au courant avant de commencer que après. clin d\'oeil


---------


Voici l'échantillon avec les couleurs un peu plus claire que celle prévu:

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Img_1610

Via photoshop (gain de temps) je réfléchis s'il faut avec les gants et botte en noir?

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Extrai11

Ou un vert de la tenu plus foncé comme prévu?

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Extrai10

Merci de donner vos avis! ça m'aiderait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:07

Ce personnage est très réussi. Le schéma de couleur va bien, ça rend tres bien. Perso je préfère les gants et les bottes en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:42

superbe! l'effet lumineux est parfait! les bottes super bien travailler! en beige elle sont mieux!

tu sais bien prendre les photos de t'es fig admire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyVen 5 Mai 2017 - 1:21

Merci.
Pour la lumière , j'utilie deux petites lampes à LED des deux côtés.

D'accord pour les gants/bottes en beige.

Pour la tenue en vert? Neutre (1ère image) ou plus foncé (dernière image)?
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyVen 5 Mai 2017 - 1:26

J'ai l'impression que tu as réalisé ta figurine avec une sous-couche blanche ?
Est-ce le cas ?

Vu que tu matrises photoshop.
Je peux te demander un service.
Pourrais-tu faire une ou deux versions d'arkanaut zilfin mais avec du beige sur les bretelle et gants pour voir.
Une autre en atténuant le bronze car il en faut mais je le trouve franchement bof !
Bien sur si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:35

Azgar a écrit:
J'ai l'impression que tu as réalisé ta figurine avec une sous-couche blanche ?
Est-ce le cas ?

Absolument pas... En sous_couche noir, et j'ai procédé des éclaircissements progressivement.

J'ai l'impression qu'on ne me dit pas tout. moqueur joyeux .

Vous trouvez la figurine trop claire en fait? Trop doré aussi?
Et le vert??

Vous voulez préférer ce genre?

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Extrai12

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Test_o10

Azgar a écrit:
Vu que tu matrises photoshop.
Je peux te demander un service.
Pourrais-tu faire une ou deux versions d'arkanaut zilfin mais avec du beige sur les bretelle et gants pour voir.
Une autre en atténuant le bronze car il en faut mais je le trouve franchement bof !
Bien sur si tu as le temps.

Tu m'en demandes beaucoup car j'ai presque pas de photo de arkanaut Zilfin... J'ai scanné l'image du WD. grandtueur

Voici l'image de base:

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Barak-10

Celui avec gant et ceinture beige:

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Barak-11

Et "Bronze":

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Barak-12
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:19

J'adore ton schéma de couleur admire
Mais, je pense que des gants/bottes en couleur marron/cuir (un peu plus clair que la deuxième photo) pourrait rendre bien, amha.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyMer 10 Mai 2017 - 9:32

La semaine prochaine, je reçois ma dernière commande Kharadron (Afin d'avoir toute la gamme kharadron!). Je ferai une photo de famille.

Je pourrai me pencher ensuite à quelques touches personnels/conversions à voir par rapport à ma boîte à rabiot.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:01

Merci pour les tests Romarik.
J'ai vraiment du mal à me décider sur le schéma par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:13

Il me semble que tes couleurs sont bleu et blanc. Pourquoi tu ne restes pas fidèle à toi-même? (Et donc prendre celui du ceinture et gant blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)   [CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA- AoS-02] Le Raid de Grim Ulrickson (Pour juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins]-
Sauter vers: