Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Green Crusherz Nains Blood bowl

Aller en bas 
+2
Romarik Levert
Valnor
6 participants
AuteurMessage
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

Green Crusherz Nains Blood bowl Empty
MessageSujet: Green Crusherz Nains Blood bowl   Green Crusherz Nains Blood bowl EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:30

Après une petite pause sur les nains, je reviens pour vous présenter ma future équipe naine de BB.

Je viens de recevoir les nouveautés blood bowl (forcément des nains cri de guerre ) donc je v essayer de les peindre assez rapidement. Schéma classique (pour moi) vert et rouge.

Bon déjà petite photo des nouveautés:

Green Crusherz Nains Blood bowl <a href=Green Crusherz Nains Blood bowl Img_2622" />
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Green Crusherz Nains Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Green Crusherz Nains Blood bowl   Green Crusherz Nains Blood bowl EmptyMer 15 Fév 2017 - 2:44

Tu es bien un des rares à avoir le tapis.

Félicitation!

J'attend de nouveau le stock. Ça risque d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

Green Crusherz Nains Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Green Crusherz Nains Blood bowl   Green Crusherz Nains Blood bowl EmptySam 25 Fév 2017 - 2:05

Oui j'ai fait la précommande le samedi de la sortie. Et j'ai vu sur ebay que certains craquaient à le vendre super cher...

bon j'ai peint les cinq premiers nains de mon équipe.
JE suis pas fan du résultat, je pensai que l'armure rouge rendrait mieux mais bon pas le courage de reprendre.
Pareil pour les gemmes, c'est pas évident de peindre les gemmes qui ne sont pas rondes comme d'habitude, j'ai galère et j'ai pas trouve de autos sur internet pour ce genre de gemmes, donc j'ai fait un truc un peu chelou.

voila donc les cinq premiers:

Green Crusherz Nains Blood bowl <a href=Green Crusherz Nains Blood bowl Img_2710" />
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Green Crusherz Nains Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Green Crusherz Nains Blood bowl   Green Crusherz Nains Blood bowl EmptySam 25 Fév 2017 - 4:43

Ça rend vraiment bien les armures rouges. J'avoue que j'étais pas trop fan du bleu présenté par le site joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Green Crusherz Nains Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Green Crusherz Nains Blood bowl   Green Crusherz Nains Blood bowl EmptySam 25 Fév 2017 - 5:59

Je "plussois" Magnan XXIII, pour les gemmes, regarde si tu peux trouver ton bonheur par là:

http://tutofig.com/painting/textures/gem-jewel-mineral-glass/
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Green Crusherz Nains Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Green Crusherz Nains Blood bowl   Green Crusherz Nains Blood bowl EmptySam 25 Fév 2017 - 12:55

Un petit côté Karak Kadrin. clin d\'oeil
Je le trouve bien moi le rouge? qu'est ce qui va pas?

Pour le gemme, si t'as la flemme, te donne pas la peine. (oh le rime)
Prend une couleur très clair et passe une bonne dose de lavis par dessus. Et les bords avec ce même couleur clair.
Je pense à du bleu ou du jaune (pas de rouge a cause de l'armure, ni de vert à cause du socle).

Par contre, comme tu as le tapis.... je pensais que t'allais faire les socles qui soient cohérent avec.
Là elle convient parfaitement pour le tapis de blood bool de la boite de base. question
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

Green Crusherz Nains Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Green Crusherz Nains Blood bowl   Green Crusherz Nains Blood bowl EmptyDim 26 Fév 2017 - 8:48

Le problème avec mon rouge est qu'il ne rend pas du tout comme je l'avais espéré. J4ai fait cette technique de rouge sur la plaque ventrale d'un de mes ogre, et franchement ça rend bien. Ca rend bien car la plaque avait des reliefs, et était assez grosse. Sur l'armure des nains, l'éclaircissement en fire dragon night doit se faire en ligne fine sur les épaules/dos, ce que je n'ai pas très bien réussi je trouve car les lignes ne sont pas parfaites et j'ai beau recommencer plusieurs fois je en suis pas satisfait du résultat. De même le fait qu'il y ai peu de relief rend l'aclaircissmeent un peut trop brut, (je sais pas si c'est très clair) mais y'a plus assez de nuances alors que pour l'ogre ça rendait bien.
Pareil pour les protection de bras, la pour le coup il y a trop de relief sur une surface trop petite ça qui fait que je n'ai pu faire les éclaircissement pareil partout, alors de loin ça passe mais quand on regarde de près y'a un manque de cohérence.

Je vais essayer pour la gemme romarik, en effet j'ai été bête de les faire rouge, avec les armures rouges...
Nainternaute, ton lien est pas mal mais y'a juste des photos sans les couleurs utilisés mais je vais m'en inspirer quand même merci à toi.

Oui j'ai le tapis mais franchement je l'ai pas ouvert et je pense pas que je le ferait. J4ai celui de la boîte de base et je pense que j'utiliserai surtout celui la.
JE suis un collectionneur et j'aime garder certains item non ouvert.
JE vais finir l'équipe sous peu
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

Green Crusherz Nains Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Green Crusherz Nains Blood bowl   Green Crusherz Nains Blood bowl EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:11

Pour le rouge, on s'attend peut être à quelque chose de plus "pétant" de prime abord comme c'est censé être une équipe de sport. Maintenant, c'est aussi ce qui lui donne son style particulier. Moi je les aime bien ces nains du Blood Bowl, ça donne vraiment envie de s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

Green Crusherz Nains Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Green Crusherz Nains Blood bowl   Green Crusherz Nains Blood bowl EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:31

Salut,

ça rend bien je trouve tes armures rouges.
Comme T'a dit Romarik, c'est vrai que les gemmes d'une autre couleur ressortiraient bien mieux.

Rose, bleu ou Violet ?! tourni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Crusherz Nains Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Green Crusherz Nains Blood bowl   Green Crusherz Nains Blood bowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Crusherz Nains Blood bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp d’entraînement nains pour le Blood Bowl
» [Blood Bowl] Tournois Blood Bowl - Le RDV BB XIII
» Blood Bowl
» Blood Bowl 2
» Blood bowl en jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: