Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des Nains du chaos pour AoS !

Aller en bas 
+4
Barruk
Bjöörn
MagnanXXIII
Kurien
8 participants
AuteurMessage
Kurien
Enfant nain
Enfant nain
Kurien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/09/2016

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyVen 9 Sep 2016 - 4:58

Salut amis barbus, adeptes d'Age of Sigmar

J'éspère que je poste au bon endroit (auquel cas je vous présente mes excuses)

Je voulez vous faire part d'une info qui peut vous intéresser, j'ai rédigé (il y quelques temps) un compendium pour jouer les Nains du Chaos génériques (la vieille liste) à Age of sigmar. Après de nombreux test elle fonctionne bien et offre des possibilité de jeu intéressantes et très fluff.
Plus récemment (merci le manuel du général) je lui ai adjoint des aptitudes d'allégeance, artefact et un domaine de magie, permettant une bonne personnalisation.
Ce travail est basé sur les sources de V5, 6 et 8 le tout remixer à la sauce AoS.
J'éspère que ce travail (de longue haleine) plaira aux joueurs, je l'ai publié sur le warfo et je souhaitais vous en faire profiter également.

Vous trouverez l'ensemble de ce travail sur le lien dans ma signature (mon site quoi ;) ) categorie AUTRE.
Vous y trouverez également la traduction du compendium des Légion d'Azgorh (nain du chaos FW), en libre download.
N'hésitez pas à tester et me faire part de vos avis et retour.

Bonne lecture, à bientôt et longue vie aux nains de tout type rire sadique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintreagage.fr/
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyVen 9 Sep 2016 - 5:32

Ah, c'est donc toi qui a fait ce compendium NdC !
Je l'avais trouvé après une recherche google et je l'ai téléchargé. C'est du bon boulot

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Enfant nain
Enfant nain
Kurien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/09/2016

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyVen 9 Sep 2016 - 5:50

Yes, je plaide coupable, je suis aussi coupable de la redac/Mise en page des Livres d'armée Nain du Chaos pour la V8,
mais je ne le crie pas trop fort par peur d'avoir des ennuis avec le haut roi rire sadique

En tout cas, merci pour le compliment, ça fait plaisir et c'est une bonne récompense pour le taf réalisé.
Dés que j'aurais la permission, j'essaierai de mettre des liens en direct.

Si tu as des parties faites avec ce pdf, à ton actif n'hésite pas à me donner des retours, je suis toujours preneur.

Encore merci et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintreagage.fr/
Bjöörn
jeune nain
jeune nain
Bjöörn


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/11/2015

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyVen 9 Sep 2016 - 7:20

En tout cas, merci d'avoir actualisé le LA des squats, c'est du beau travail qui plus est ! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Enfant nain
Enfant nain
Kurien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/09/2016

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyVen 9 Sep 2016 - 7:47

De rien, merci pour le compliment trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintreagage.fr/
Barruk
Enfant nain
Enfant nain
Barruk


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2014

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:19

Un énorme bravo pour tout ce que tu as réalisé !!! Sans ce travail, je n'aurais jamais commencé à collectionner les Nains du Chaos. D'ici quelques mois j'aurai fini de peindre une armée complète (et old school) avec toutes les figurines de la gamme.

Où puis je t'envoyer mes rapport de batailles et photos ?

Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Enfant nain
Enfant nain
Kurien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/09/2016

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:59

Merci a toi Barruk (un nom qui ne m'est pas étranger ;) )
je suis ravi que toutes ces sources aient pu t'être utile, j'avoue que sans le warfo, le travail n'aurait pas été possible joyeux.

Ben écoute, comme je viens d'arrivé ici, je ne sais pas s'il y a un post dédié aux rapport de bataille, mais si c'est le cas, je penses que ça peut être bien de les poster directement dessus. Comme ça tout le monde en profites.

Sinon, tu peux m'envoyer ça en mp, je serais ravi de les étudier et de voir ta collection, pour ma part je suis passer sur du full forgeworld. J'ai également pledgé sur une gamme alternative qui arrivera d'ici 2017, et dont les figurines collent parfaitement au style FW.
Je présenterai des photos de mon armée par la suite (quand j'aurai le temps et surtout si j'y penses joyeux).

A plaisir de recevoir tout ça et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintreagage.fr/
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:52

C'est vrai que le travail effectué impose le respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panh Tangh Khuet
Poil au menton
Poil au menton
Panh Tangh Khuet


Nombre de messages : 33
Age : 48
Date d'inscription : 23/11/2016

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptySam 10 Déc 2016 - 11:26

je pense que voici le lien non?

https://fr.scribd.com/doc/74198381/Nain-Du-Chaos-V8-Sources-officielles
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Enfant nain
Enfant nain
Kurien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/09/2016

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyDim 11 Déc 2016 - 3:06

Salut, c'est effectivement un des liens que j'avais posté.

Mais le livre que tu y trouveras repose essentiellement sur ma vision de l'armée des nains du Chaos. Cette liste n'est en rien officielle, elle repose sur une actualisation envisageable pour l'armée :)

Après, en amical, tu t'éclateras bien avec cette liste. Je l'ai beaucoup joué et franchement, elle apporte un réel plus, sans être abusé. J'ai basé l'essentiel de mon travail sur de l’existant.
A part le personnage Gorth et les sorts de la Tempête de magie/fin des temps, il n'y a aucun ajout perso, juste des adaptations.

J'ai depuis retiré le lien car il entraînait beaucoup de confusion avec les listes OFFICIELLES, que tu trouveras ici => http://peintreagage.fr/autre.html

N'hésites pas à te servir, à jouer et si l'envi t'en prend, me faire des retours de jeux ;)

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintreagage.fr/
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyVen 23 Déc 2016 - 1:47

Tout simplement bravo pour ton travail et surtout merci Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:16

GG ! tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nains du chaos pour AoS ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nains du chaos pour AoS !   Des Nains du chaos pour AoS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nains du chaos pour AoS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Nains vs Chaos (ce soir pour 18h)
» [Gammes] Marques alternatives...Pour Nains du chaos!
» [Rapport de bataille] 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» nains du chaos
» Nains/chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: