Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos! | |
| | Auteur | Message |
---|
Brownie Brown jeune nain
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos! Dim 9 Jan 2011 - 12:13 | |
| Je suis très heureux d'ouvrir ce sujet et de vous faire partager mes p'tites figurines SDA! Sans plus attendre voici mon WIP (Work In Progress, soit travail en cours, pour les non anglicans...): Cheval censé tirer la charrette (non, ce n'est pas Grispoil mais un autre Dada... Me d'mandez pas son nom...): - Spoiler:
Mon p'tit chowchow (avec Gimli): GANDALF (censé être assit sur la charrette)! Des conseils sur la cape et la haube seraient les bienvenus! - Spoiler:
Bilbo Baggins... Non, ce n'est pas un Sacquet (ni un souscolline, pour ceux qui auraient zappés un épisode). - Spoiler:
Et maintenant les fourbes, les couards, les pleutres, j'ai nommé: Sarouman et Grimma (non, non, ne les applaudissez pas...). - Spoiler:
Bon, maintenant je vous mets le lien permanent pour aller voir toutes les figurines SDA: Cliquez ici! Messieurs, mesdames, mesdemoiselles et vous aussi les enfants: à vos critiques! | |
| | | Brownie Brown jeune nain
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos! Sam 15 Jan 2011 - 12:49 | |
| Allez, on continue dans les WIP! Le Dada presque terminé (si vous avez des conseils, n'hésitez pas): - Spoiler:
Maintenant, le commencement de la cape de Saruman: - Spoiler:
Et ici, les deux futurs gandalf! Celui monté parlera à Radagast tandis que l'autre marchera dans les mines de la Moria! - Spoiler:
J'attends vos commentaires. | |
| Sujet: Re: [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos! Dim 16 Jan 2011 - 14:20 | |
| C'est avec émotion que je vous présente Bilbon Sacquet, fini (avec et sans flash): - Spoiler:
- Spoiler:
Et Saruman, quasi-fini (la peau est assez "pâteuse" car j'ai malencontreusement cassé le bout de son bâton, j'ai tenté de réparer cela avec de la colle métal et voila le résultat): ETAPE 2 DU TUTO: - Spoiler:
- Spoiler:
ETAPE 3 DU TUTO: - Spoiler:
- Spoiler:
Alors, dites m'en des nouvelles! | |
| | | mat bugman Âge Adulte nain
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation : Bastia Date d'inscription : 11/10/2010
| | | | Brownie Brown jeune nain
| Sujet: Re: [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos! Mer 26 Jan 2011 - 5:20 | |
| Voici quelques photos de la charrette: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vos Avis? | |
| Sujet: Re: [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos! Lun 21 Mar 2011 - 14:17 | |
| Et voila un p'tit dio (quasi?) fini! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Peut-être un arbre de l'autre côté de la charrette? Alors qu'en pensez-vous? | |
| Sujet: Re: [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos! Mar 26 Avr 2011 - 13:07 | |
| Me revoilà avec un Gandalf vite fait! - Spoiler:
- Spoiler:
Qu'en pensez vous? | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos! Sam 25 Fév 2012 - 17:44 | |
| Je déterre le sujet. Mais je suis épaté par le talent de peinture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos! | |
| |
| | | | [Sda][Galerie] La Giberne de Mynos! | |
|