Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une longue histoire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

La fin d'une longue histoire ? Empty
MessageSujet: La fin d'une longue histoire ?   La fin d'une longue histoire ? EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:57

Les cornes de brumes des avant-postes de Karaz Rhun résonnent dans la montagne. Le petit groupe de voyageur qui marchait le long du sentier creusé dans la falaise a visiblement attiré l’attention des gardes.

La fin d'une longue histoire ? Voyage10

Comme les habitants de cette montagne, ils faisaient partie de la même race, celui des nains dont leur fierté et leur ténacité sont légendaires. Le petit groupe s’avança devant la haute porte du Karak, les marteliers les fixèrent d'un regard sévère. Ils étaient peu être des nains comme eux, mais ils n'avaient pas le même accent. Ils savaient qui ils étaient, c'était des nains originaire de Kraka Drak et leur accent ressemblait à celui des humains du grand nord. Le groupe brandissait plusieurs bannières représentant chacun leur clan. Il y avait des bannières bleues et une verte brandit pas le chef de fil. La bannière verte était similaire à celle qui flottait devant la porte. La bannière de Karaz Rhun.

porte étendard porte étendard porte étendard

Le martelier ayant la plus longue barbe lança au groupe:

suspence - Tromm amis ! Que venez vous chercher ici ?

Le nain qui était en tête des voyageurs avait une barbe blonde, pas très grande mais garnit de nombreux joyaux. Il attendit un instant à la recherche de ses mots avant de dire:

nain 11 saoul   - Tromm par Grungni ! Je... Hmm... Comment dire...

suspence - T'porte la bannière de Rhun, t'es d'ici l'ami ?

porte étendard - Je suis MagnanXXIII, j'ai en effet une habitation ici.

suspence - Ah oui, je me souviens de toi, t'es l'gars qui organise le concours inter-chose, tu peux passer.

malheureux - Mais les autres qui me suivent ?

suspence - Ch'ai pas, ils sont aussi d'ici ?

malheureux - A part Gromdal Drekgiti qui est en fin de fil, non...

suspence - Ah oui, Grom' de Karak Grom, il a 642 paroles ici, l'est l'bienvenu ici comme d'hab. Mais pour les autre v'a falloir m'expliquer. C'est des nouveaux ?

Mouais - Oui, mais c'est spécial. J'aimerai parler au Roi Romarik Levert.

suspence - J'vous préviens, va falloir trouver une bonne raison pour déranger not' roi.

grandtueur - Je vous assure que c'est très important. C'est les gars de Karak Drak_a !

tourni  - Attends, j'ai bien entendu, des gars de Karak Drak_a ??!

malheureux - Oui, on vient à Karaz Rhun parce qu'un grand malheur à toucher notre royaume... On a...

surprendre - "On a" quoi ?

La fin d'une longue histoire ? 499074453 - Le brasseur est parti, on a plus de bière

tourni - Plus de B... bière ?

La fin d'une longue histoire ? 499074453 - En effet...

surprendre - D'accord, d'accord... J'appelle Romarik. Il y a urgence.

Les marteliers qui gardaient la porte et qui avaient tout entendu avaient les larmes aux yeux. Le faite de s'imaginer que des nains soient privé de bière les dépassait complètement et ils compatirent.

Le gardien de la porte accompagna Magnan jusqu'à la salle du trône de de Raraz Rhun. En haut d'un interminable escalier se tenait le Roi Romarik Levert. fortune
Le roi était occupé à peindre un Fyreslayer, le gardien de la porte annonça Magnan et ce dernier prit la parole :

"Romarik ! Les gars du forum nain d'à côté sont d'accord pour fusionner avec Karaz Rhun. Ils viendront tous ici. Après plus de 10 ans de séparation, acceptes tu de nous accueillir pour qu'il n'y ai plus qu'un seul forum nain francophone !"

cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La fin d'une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire ?   La fin d'une longue histoire ? EmptySam 23 Juil 2016 - 13:16

L'écho de Magnan résonne dans la salle du trône.

Le martellier ayant de la compassion, ne put s'empêcher:

suspence - Sire Roomaaariik!....Sire RoÔomarik!
La fin d'une longue histoire ? Profil10 - Qu'es ce qui te tracasses mon frère?
suspence  - C'est terrible! y z 'ont plus de bières!!
question - Plus de bières?? Dire que j'ai passé une demi-journée a goûté 10 nouvelles recettes de bières en compagnie des gardiens des tunnels.
suspence - Et sans m'inviter!
moqueur - Tu étais de garde...
nain1  - Hem! hem!
écrire - Haa Magnan! Mais nous ne refusons aucun nain! Tout les fils de Grungni et Grimnir sont les bienvenus! C'est bon pour les taxes ça... ainsi que des bras pour lancer une nouvelle production de bières!

On va faire péter les fûts! je préviens juste ma femme que je passerai la soirée à boire en votre cvompagnie.

La fin d'une longue histoire ? Pluie_10



bon rire - Elle est d'accord!


tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau

(Le Forum Nain est ouvert à tout les Nains qui se respectent. Il n'était pas nécessaire de demander mon autorisation puisque le forum n'appartient pas vraiment à moi ...mais à vous! Je ne fais que l'entretenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

La fin d'une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire ?   La fin d'une longue histoire ? EmptySam 23 Juil 2016 - 13:32

🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺bon voilà tenir un peu, le temps de préparer le reste 🍻
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

La fin d'une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire ?   La fin d'une longue histoire ? EmptySam 23 Juil 2016 - 14:12

WOUHOU !!! C'est la FÊÊÊÊÊÊÊTE !!!  La fin d'une longue histoire ? 522

Chantons ! Buvons !



🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺
tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau
biere  biere  biere  biere  biere  biere  biere  biere  biere  biere

La fin d'une longue histoire ? 191  La fin d'une longue histoire ? 191  La fin d'une longue histoire ? 191  La fin d'une longue histoire ? 191  La fin d'une longue histoire ? 191

queenqueenqueenqueenqueenqueenqueenqueen

trinquertrinquertrinquertrinquertrinquertrinquertrinquertrinquer

Avec tout ça on aura de nouveau l'énergie pour le déménagement. On a quelques sujets qu'on aimerai emmener avec nous. Des Tacticas et du Modélisme surtout.
Pour le modélisme c'est un peu plus compliqué, certains ont des dizaines de pages de photos. J'aimerai leur faciliter la transition en m'occupant de copier/coller tous leurs travaux. Pour ça j'aimerai te parler en MP Romarik, c'est possible ?

Il faudra aussi que je proclame la réunion du peuple nain sur tous les autres forums. Pour le concours interforum de l'année prochaine c'est promis, on ne sera plus divisé  nain 10 clin d\'oeil
Mais après la bière hein x)

boire
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

La fin d'une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire ?   La fin d'une longue histoire ? EmptySam 23 Juil 2016 - 14:29

Romarik, tu m'as envoyé un MP, mais je ne peux pas répondre, tu pourrais régler ça ?

S'teu plait tourni

La fin d'une longue histoire ? 191 La fin d'une longue histoire ? 191 La fin d'une longue histoire ? 191
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

La fin d'une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire ?   La fin d'une longue histoire ? EmptySam 23 Juil 2016 - 15:02

Ah la bière .... 🤕🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍻👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La fin d'une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire ?   La fin d'une longue histoire ? EmptySam 23 Juil 2016 - 15:25

Ça devrait être bon Magnan. Une mise à jour Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

La fin d'une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire ?   La fin d'une longue histoire ? EmptySam 23 Juil 2016 - 15:47

Youpi trinquer trinquer trinquer

J'te répondrais demain, le temps de décuver bourré

J'ai même pas sommeil... La fin d'une longue histoire ? Dodo6_gi
Allez, encore un tonneau tonneau promis, ce sera le dernier...  Ou plutôt le premier des derniers, ouais, voilà par Grungni ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

La fin d'une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire ?   La fin d'une longue histoire ? EmptyMar 26 Juil 2016 - 0:03

Super ! C'est une grande nouvelle ça, un seul forum nain ! Il va y avoir un grand renouveau ici, plein de nouveaux sujets, plus d'activité, plus de monde pour les concours et discussions !

C'est une très bonne chose, ça me donne le sourire tiens !

Aller, à votre santé les cousins du nord, j'apporte ma bière ! tonneau tonneau tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue histoire ?   La fin d'une longue histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une longue histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue, longue... très longue Barbe !
» Longue abscence
» Bouclier Longue Barbe
» 1er Longue-Barbe et Gyrocoptère!
» Version longue du Hobbit III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle du trône [Livre d'or & à propos du forum]-
Sauter vers: