Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!

Aller en bas 
+3
Lachopine
Romarik Levert
Hogun
7 participants
AuteurMessage
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:06


Bien le bon jour a tous !!

Seigneur Romarik ! je ne vous croise plus la hache a la main et le bouclier Levé face aux ordes de la destruction !

Mais ou est vous ?

Sachez pour autant que nous combatons toujours ! et sur plus de terrain qu'avant !!

je vous laisse seul juge !

https://youtu.be/pb9JQyOmZ4o

ps : le forum du jeu http://www.returnofreckoning.com/index.php

a bientot !

Hogun

Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 8:49

et bien ???? aucun nain pret au combat ??? le clan Karaz Rhun n'est plus .... Romarik a du mourir de vieillesse sa hache rangé dans son placard .. quel tristesse moi qui l'ai vue tenir les hordes de la destruction solide comme un rock a Karak kadrin !!!

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:22

Mmmm je suis à Karaz-a-Karak ou je goûte les différentes herbes du Vieux monde. Sans compter les différentes Bières que j'ai avalés.

De vieilesses! Mais...mais... mais barbe blanche touche le sol et je suis encore jeune!

En effet, je continue toujours le combat (à lotro hélas) j'espère que le front s'est agrandi plus vite que prévu! car les pieds sur la plage est des plus horribles!
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:41

haha je me doutait bien qu'avec un peu plus de "piquant" dans mon texte je te sortirai de ta mine !

nous pouvons combatre jusqu'au pays des trolls ( t2) donc fini la plage d'ailleur si tu regarde le petit film que j'ai posté au dessus tu verras que c'est une prise de fort T2 . on peu maintenent allez jusqu'au lvl 20 RR30

le brise fer commence a prendre plus de volume mais il lui manque encore pas mal de style interressent.

sinon il y a beaucoup plus d'activité RVR , puisque les loot ont été nerf ( en mode farm) et les loots sur joueur on ete implémenté et augmenté.

enfin sa avance , j'ai recrée les dammaz kron ( nous sommes tres peu) et tous les mercredi il y a un event role play avec un guilde allié les Bitterstone thunderers ( que des ingénieur nains) c'est plutot simpas.

voily voilu

j'espere te croisé un de ces quatres

Hogun
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptySam 15 Aoû 2015 - 4:09

Je suis de la guilde "frenchkiss". Ou j'ai retrouvé des joueurs de jadis.

Ma guilde, ayant disparu avec le jeu. Je n'ai pas senti le coeur de le refaire... surtout qu'un serveur dépend des gens comme toi et moi et que si l'envie leur prend, il ferme le serveur.

Récemment, il y a eu un reset, faisant vider tout les sacs des joueurs. De quoi contrarier ceux qui ont farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptySam 15 Aoû 2015 - 4:44

oui nous nous sommes croisé dans cette guilde, a l'époque du T1,

oui tu as raison , tous les mmo on ce risque de voir nos bon petit perso disparaitre...

ha et pour le reset sac ... il y a eu des joueurs tricheur qui on profité de bug pour doublé les item et faire un max de sous et ce steuf. les dev ayant découvert le poto rose et corrigé le bug , et vue l'impact qu'a eu la triche de certain sur l'ensemble du jeu il ont preferer reset tt le monde ... ce qui a mon sens etait un bon choix. enfin le lvl 20 arrivé tu auras un full stuff vert pour 1 po ...
Revenir en haut Aller en bas
Lachopine
Enfant nain
Enfant nain
Lachopine


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2012

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyDim 11 Oct 2015 - 3:57

Coucou Romarik !

J'ai repris le combat avec Hogun.
ça commence déjà à pleurer côté destru face à la puissance du tueur !

J'espère te croiser en jeu à l'occasion, ça me ferait super plaisir ;)

/toast
/drink

Lachopine
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyDim 11 Oct 2015 - 4:30

Coucou,

Cela va être difficile, j'ai perdu le goût pour ce mmo.
Les Mj se prennent pour dieux, ils se la pètent avec équipements et griffons. Et dès qu'il y a des tricheurs, ils punissent tout le monde en vidant or et sacs. (Imaginent les tronches de ceux qui passent leurs journées à farmer...).
De plus, Il faudrait 10 ans pour le retour de toute les cartes de ce monde, si les MJ sont toujours motivés (si les MJs ne sont plus motivés, ils ont le loisir de fermer le serveur.) ce qui m'étonnerait fortement (!).

Et vu que Games workshop a changé la carte du monde de warhammer, c'est désormais sûr, warhammer online ne verra plus jamais le jour. Et il faudra attendre des dizaines d'années pour espérer peut être un warhammer online 2 avec une nouvelle carte/races.
Revenir en haut Aller en bas
Bjöörn
jeune nain
jeune nain
Bjöörn


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/11/2015

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:42

Salut ici !

Je vais pas tarder à aller jeter un oeil à ce fameux "Return of Reckoning" !
Faites moi signe pour savoir s'il y a toujours des nains aptes à aller décoller quelques crânes d'orques ! tueur karaz rhun
Revenir en haut Aller en bas
Baldin
Poil au menton
Poil au menton
Baldin


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:53

Bon bah, je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:05

J'aimerais bien essayer de même
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Poigne d'acier
Enfant nain
Enfant nain
Thorek Poigne d'acier


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2016

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyDim 17 Avr 2016 - 2:07

Salut, il y a toujours des joueurs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:46

Salut a tous alors évidement je passe pas souvant ici ,

La guilde Dammaz Kron est toujours sur Warhammer Online ROR et recrute des nains,

contacté moi IG tous les joueurs du Clan seront les bien venu.

RomariK je t'ai fais un coucou sur EC mais tu as du pas le voir :) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:12

Hogun a écrit:


RomariK je t'ai fais un coucou sur EC mais tu as du pas le voir :) a bientot

EC= Eternal Crusade??

Non je n'ai pas du le voir. De quel forum parle t on? nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyMar 21 Mar 2017 - 1:46

EC= eternal Crusade, nous nous sommes rencontré il me semble dans plusieur parti, tu etait SM au bouclier et moi soigneur SM :)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:50

Hogun a écrit:
EC= eternal Crusade, nous nous sommes rencontré il me semble dans plusieur parti, tu etait SM au bouclier et moi soigneur SM :)

Mais comment as tu su que c'était moi?? Sachant qu'il n'y a pas de noms au dessus de nos visages. question surprendre surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hogun
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:53

et bien je combatais a coté d'un gars avec un bouclier space wolf qui s'appelait romarik le vert ... j'en connais pas 50 :)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:43

Pourtant je reconnais personne moi. Je voyais aucun nom en action. Faudrait que je fasse plus gaffe. nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Bjöörn
jeune nain
jeune nain
Bjöörn


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 01/11/2015

NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! EmptyMer 22 Mar 2017 - 2:07

C'est vrai que sur le coup... Je crois que je vous ai déjà croisé sur EC.

Sur mon ork en vous cassant la figure et sur mon apothicaire... je vous ai déjà soigné.

Comme quoi le monde est ptit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty
MessageSujet: Re: NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!   NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOus avons besoin de nains pour faire la guerre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?
» Nous, les anciens nains
» Les Nains et La Guerre Des Nains
» Besoin d'avis pour liste en 1500 pts
» Besoin de conseil pour une armée tactique et stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: